ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

GlueMou

par GlueMou » 25 sept. 2019 23:04

Zut je m'aperçois que je ne me suis pas présenté

GlueMou, sur les marchés depuis un sacré bail (1987) ; ils m'ont permis de financer mes années lycée (merci Olitec entre autres), mes études (merci Monep), je trade quasi de tout et m'en sort pas mal.

J'ai développé une psychologie assez solide, au fil du temps, et nourrie de l'expérience des différentes phases de marché. Je suis assez cool face aux marché, et il m'arrive de faire de gros gros gains (dont je commence à bien me f..utre) et de belles pertes (moins substantielles, heureusement) dont je me tape aussi. Ma vie n'en sera pas changée.

Finalement les marchés c'est comme les Rambos ; on reconnaît assez vite leur configuration psychologique, leur scénario, pas de façon certaine, mais plutôt leur ambiance générale

suivre les médias pour cela est tout à fait passionnant

depuis peu, je coache quelques traders ce qui donne l'occasion de structurer une approche comportementale très poussée du trading ; et je tweete beaucoup sur pas mal de bêtises, et sur des sujets beaucoup plus fondamentaux ; un peu comme la vie : on aime les conversations qui ont du fond, et on se régale aussi des gros chahuts ; sinon ce n'est pas la vie

Re: GlueMou

par ChristelleP » 26 sept. 2019 00:49

Bienvenue :-)

Re: GlueMou

par Miju » 26 sept. 2019 08:27

Bienvenue parmi nous GlueMou :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: GlueMou

par Amarantine » 26 sept. 2019 09:12

Donc, GlueMou, si je comprends bien, tu as réussi l'épreuve qui consiste à passer à travers le filtre des présentations? :lol: Tu m'as bien eue sur ce coup-là. :lol:
Merci en tout cas d'avoir pensé à régulariser ta situation. :lol:

Quoiqu'il en soit, je te souhaite tout de même la bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus.

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: GlueMou

par Guipit » 26 sept. 2019 11:36

Salut

Alors tu va nous être très utile sur les files quotidiennes !
:)

Re: GlueMou

par Zupa » 27 sept. 2019 03:38

Bienvenue

Re: GlueMou

par olivier19 » 27 sept. 2019 10:20

Bienvenue :)
Pour les chahuts Amarantine adore :evil: :lol:

Re: GlueMou

par BKTrade » 04 oct. 2019 21:03

Tiens tiens, un Gluemou :roll:

Re: GlueMou

par Guipit » 04 oct. 2019 21:06

on attend toujours son aide ...........

Re: GlueMou

par BKTrade » 04 oct. 2019 21:32

@Guipit
En fait, il est très demandé, il a de nombreux fans à travers le monde grâce à son humour décapant :lol:

Re: GlueMou

par Guipit » 04 oct. 2019 21:46

Mouai
Ca l empeche pas de nous lire peut etre ...
Sinon quel interet d etre la ?...

Enfin
A tres vite :)