ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 23 sept. 2014 19:53

Bonjour :mercichinois: ;) je suis "Novice" dans le monde de la bourse ;), plutôt un bon joueur de poker 8-) des Cercles Parisiens :joker: ..., si vous aimez tout comme moi le rallye ( étant ancien pilote Citroën sport C2 challenge :twisted: ) , le tennis , le badminton , le squash (l'un des sports les plus physique...) c'est génial mais on est là pour la bourse n'est pas Benoist ;) ? :mur:

Je suis dans le Forex aujourd'hui demain peut être le monde merveilleux des actions ou chez IG sur autre chose je ne sais pas ;), plutôt H4 actuellement demain M5 ou MN, fan d'ADX aujourd'hui peut être des supports et des lignes de tendances tout de suite ou demain :top: .....

Heureux de faire parti de Andlil (Trader inside) Forum même si je ne suis pas trop fan des forums :hein: mais celui là est très bien je pense et utile pour progresser dans le monde de la bourse :bravo:

Re: GOLDENBOY

par George Henry » 23 sept. 2014 20:52

Bienvenue.

Re: GOLDENBOY

par Amarantine » 23 sept. 2014 23:38

Bienvenue chez Andlil GOLDENBOY et merci pour ton originale présentation qui me fait penser à un petit papillon voletant ça et là au milieu des indices, actions... :lol:
J'espère que tu vas tout de même te poser un instant, le temps de te perfectionner.
Au plaisir.

Re: GOLDENBOY

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2014 07:13

Bienvenue goldenboy

Tu seras mieux ici que sur facebook :)

Re: GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 25 sept. 2014 19:30

[quote="Benoist Rousseau":1jid l]Bienvenue goldenboy

Tu seras mieux ici que sur Facebook :)[/quote:1jid l]

Oui Benoist ;)), il faut que je trouve mes marques :P.

Mes trades enfin mon plan de trading , non mes points , enfin non mes pips (ok j 'arrête; là j'étais entrain de réfléchir si les points pivots étaient meilleurs que les supports et résistances, si le H4 ne permettait pas de rapporter plus de pips que le M1 ou M5 avec un compte d'exercice paper avec 1000 euros (pour le moment ;) ), un levier max 1/50.... ok mon humour était vraiment pas top (mais vous pouvez répondre à cette question lol) :mur: :roll: )

Re: GOLDENBOY

par Greg31600 » 25 sept. 2014 23:21

Welcome :)

J'aurai aimé répondre, mais j'ai pas compris la question :)

Re: GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 27 sept. 2014 15:37

J'ai reposé ma question dans mon plan de trading ;)) spaciba ;)

Re: GOLDENBOY

par Greg31600 » 08 oct. 2014 22:37

Pajaoste ;)

Re: GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 13 oct. 2014 18:33

Da Caniechna ;)

Re: GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 19 oct. 2014 01:50

Est il possible de me dire où je peux trouver un expert advisor ... pour avoir un stop lost automatique sur MT4 lors d'un achat (ou vente) ????? (par exemple sur le CAC40 , oui le Forex et les pips en pause pour moi lol , j'aime bien les points Benoist :lol2: )

NB: prochaine semaine réservée au trading scalping sur CAC40 (FUTURE) nouvelle stratégie ;) jusqu'à 14H et Poker l'après-midi bien entendu en loisir lol :mrgreen:

Merci :mercichinois:

Re: GOLDENBOY

par Amarantine » 19 oct. 2014 09:50

Goldenboy: il faudrait que tu poses ta question autre part que dans ta présentation afin qu'elle profite à tous. Là, elle va se perdre.(dans "Forum débuter en bourse" si tu es débutant).

Re: GOLDENBOY

par GOLDENBOY » 02 nov. 2014 22:41

Présent à la soirée ig Mercredi soir ;)

Sujets similaires
Journal de trading de Goldenboy
Fichier(s) joint(s) par michaelcharlier » 25 sept. 2014 19:40 (324 Réponses)