ProRealTime
Pour poster les nouvelles de bourse qui nous semblent importantes pour le trading
Répondre • Page 1 sur 1

Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Benoist Rousseau » 22 mai 2019 10:54

c'est une journée de trading où il va falloir vous maîtriser plus que d'habitude, où la patience est la clé

[youtube]https://youtu.be/gWMWiL8r7qQ[/youtube]

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par meco215 » 22 mai 2019 10:58

Merci pour le GMT. Je vais attendre que youtube l'encode bien pour le voir.

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Benoist Rousseau » 22 mai 2019 11:03

c'est bon il est en 4K

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par meco215 » 22 mai 2019 11:04

Oui, je viens de le voir. Il lui a fallu peu de temps aujourd'hui pour le codifier. La vidéo est courte :)

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Amarantine » 22 mai 2019 11:21

meco, tu comprends ce que dit Benoist?

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par meco215 » 22 mai 2019 12:16

Oui. J'ai bien compris. Parfois, je me sens désolée parce que je ne suis pas capable de donner le sens que je veux à ce que j'écris en français.

Dès que l'avertissement youtube est apparu sur mon PC, j'ai entré la vidéo et l'algorithme ne l'avait toujours pas encodée en 4K. Il était encore à 360. Cela m'arrive avec les vidéos de mes sessions que je télécharge. Il faut un peu de temps pour bien coder.

C'est pourquoi j'ai écrit le premier post. Mais comme la vidéo cette fois-ci a duré peu de temps (comparé à ce que les vidéos durent habituellement), il a fallu peu de temps pour terminer l'encodage en 4K. Quand Benoist m'a répondu, je le voyais bien.

Je suis sûr que Benoist le télécharge en 4K.

J'espère vous avoir expliqué. Parfois, c'est frustrant de ne pas pouvoir communiquer comme je le voudrais. Mais comme le dit le 4e accord, je fais de mon mieux. Alors j'oublie vite la frustration. :merci: :mercichinois:

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Benoist Rousseau » 22 mai 2019 12:24

aucun souci meco

oui bien sur j'envoie la vidéo en 4K, j'ai acheté une caméra 4k spéciale pour cela pour donner la meilleure qualité possible mais après Youtube encode à nouveau toute la vidéo pour gagner de la bande passante (il enlève des frames, des images), cela doit lui faire économiser des centaines de millions de dollars par an comme cela

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par ChristelleP » 22 mai 2019 12:28

Merci Benoist pour la vidéo du good morning. :mercichinois:

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par loilodan » 22 mai 2019 13:13

Merci beaucoup pour le GMT.
:top:

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Amarantine » 22 mai 2019 13:31

:lol: Je me suis mal exprimée meco, excuse-moi. Je voulais te demander si tu comprenais ce que Benoist disait dans sa vidéo et non si tu comprenais ce qu'il avait écrit.
Et rassure-toi, on te comprend vraiment très bien, tout ce que tu écris est très clair.

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par meco215 » 22 mai 2019 14:20

Amarantine :D Comme la communication est curieuse. Petite erreur de contexte . Ce sont ces petits détails qui nous sont arrivés qui m'aident à me rappeler combien il est important de ne pas assumer (accord Toltec). Et comme beaucoup de discussions sur des questions beaucoup plus importantes sont perpétuées par des choses comme celle-ci.

Eh bien, je comprends un pourcentage élevé. Pas tout. Pas tout. Aujourd'hui, je l'ai entendu sans sous-titres. Normalement, je fais comme en anglais. J'ai mis des sous-titres mais j'essaie de comprendre sans les lire. Je me suis habitué à la cadence avec laquelle Benoist parle et au vocabulaire.Parfois, il parle très vite et je me perds si je n'ai pas les sous-titres.

Au début, il y a deux années, je ne comprenais pas grand-chose. Mais je m'habitue au vocabulaire spécifique et cela m'aide. Et puis iil répète beaucoup de "entre guillemets" qu'au début il ne comprenait pas et maintenant c'est clair, je sais de quoi il s'agit.... :)

Merci d'avoir posé la question.

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Amarantine » 22 mai 2019 14:24

Ah oui! je n'avais pas pensé aux sous-titres.
Vraiment, je t'admire pour tous les efforts que tu fais pour nous comprendre.

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par meco215 » 22 mai 2019 14:40

Petit secret, ne dis rien au reste du forum. ;) Mon père est bilingue en français. Il a travaillé comme serveur à Paris pendant de nombreuses années quand il était jeune, avant de retourner en Espagne (il a maintenant 87 ans). Toute sa famille y vit. Pas à Paris, mais dans un village voisin.
Quand je suis né, il m'a parlé en français. Mais il a eu la malchance que quand il est allé à l'école à l'âge de 3 ans, les professeurs lui ont dit d'arrêter parce qu'il a mélangé des mots et que j'allais l'embrasser. Alors il s'est arrêté.

Puis, en raison des circonstances, ni lui ni moi n'avons essayé de le reprendre, une fois que j'aurais été plus âgé. C'est une longue histoire.
Mais j'ai l'idée que quoi qu'il me parlait, je l'ai dans ma tête. Que la langue française ne m'est pas inconnue en arrière-plan. Même si je ne l'ai jamais pratiquée.

Oui, je sais que quelqu'un me dira pourquoi mon père n'a rien fait alors... Je dis que c'est une longue histoire personnelle.

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par Amarantine » 22 mai 2019 15:23

Compris meco. Il nous reste toujours des réminiscences (souvenirs) d'enfance même si nous étions très, très jeunes.
Merci pour la "confidence". ;)

Re: Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ

par falex » 22 mai 2019 16:07

gracias senior.

Sujets similaires
Livre Beige de la Federal Reserve Américaine
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 20:50 (5 Réponses)
11/04 LIVRE BEIGE - QE3 ?
par Djobydjoba » 10 avr. 2012 20:43 (0 Réponses)
Traduction du beige book de septembre 2023
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 sept. 2023 07:56 (9 Réponses)
Le Good Morning Livre du 8 octobre 2019
par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 09:37 (2 Réponses)
un livre complet sur le trading?
par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:53 (22 Réponses)
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)
Livre de trading
par GOLDS » 03 sept. 2014 20:50 (7 Réponses)
livre de trading
par Amarantine » 31 mars 2015 23:20 (4 Réponses)