ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

GrandSte

par Stéphane16 » 09 oct. 2018 23:26

Bonsoir à toutes et tous,
Je me prénomme Stéphane, j’ai 47 ans et je vis en Charente du coté de Cognac. Je suis commercial auprès des professionnels du second œuvre du bâtiment.

Je suis présent parmi vous depuis quelques jours et plus précisément depuis que j’ai décidé de prendre en main la gestion de mon capital. Je parcours le forum en long en large et en travers à la recherche de tout ce qui pourrait m’être utile dans mon apprentissage du trading.

Je tenais à remercier tous ceux qui nous font profiter de leur expérience et connaissances dans le seul but d’aider ceux qui, comme moi, en ont (vraiment) besoin, alors…. Merci !!

Vous l’aurez compris, mon niveau dans ce domaine est égal à 0 voire 1 peut-être, mais c’est avec plaisir que je participerai à la vie du forum. De toute évidence, je serai du coté de ceux qui posent des questions…

PS : Amarantine, Miju, j'ai lu la « Nétiquette » de Benoist à laquelle j’adhère totalement, ainsi que la rubrique « Pour les nouveaux inscrits » qui propose d’ailleurs des liens très intéressants.
Merci encore à vous.

Re: GrandSte

par Amarantine » 09 oct. 2018 23:36

Bienvenue chez Andlil Stéphane. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
et merci pour nous avoir mâché le travail en prenant de l'avance en ayant déjà lu le message aux nouveaux inscrits. :top: :lol:

Re: GrandSte

par Stéphane16 » 09 oct. 2018 23:44

:-) Sans aucun doute, merci Amarantine

Re: GrandSte

par Amarantine » 09 oct. 2018 23:50

:mercichinois: Bonne nuit, à demain.

Re: GrandSte

par ChristelleP » 10 oct. 2018 01:52

Bienvenue :-)

Re: GrandSte

par Han Trade » 10 oct. 2018 06:06

Welcome Stéphane !!

Re: GrandSte

par Louis22 » 10 oct. 2018 07:03

Salut , Bienvenue ici

Re: GrandSte

par plscap » 10 oct. 2018 09:07

Salut à toi Stéphane et bienvenue :)

Re: GrandSte

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2018 09:15

bienvenue sur Andlil

Re: GrandSte

par Stéphane16 » 10 oct. 2018 12:33

Merci à vous pour cet accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Re: GrandSte

par ChristelleP » 10 oct. 2018 13:00

:mercichinois: :mercichinois: