ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Graphique avancé sur IG Markets

par Simon » 06 oct. 2011 09:43

Je me pose une question sur les graphiques avancés.
J'ai trouvé comment simplement passé un ordre sur le graphique, sans se faire embêter par la fenêtre de validation (en désactivant donc les pop-ups). Idem pour vendre, ptit click sur la flèche, c'est impeccable.

Par contre, n'y a t'il pas moyen d'afficher un historique des transactions ? ou tout du moins le solde disponible par exemple ? ou cela n'est possible que dans la fenêtre "classique" d'ig ?

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 09:56

On a la même technique, il faudra que j'en parle ;)

Je ne crois pas (enfin je n'y avais pas pensé), j'ai toujours le graphique + la fenêtre ig classique pour surveiller les cours, le solde etc

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Simon » 06 oct. 2011 10:15

Bon ben si je trouve, je partagerai, en attendant, j'fais comme toi également ;-)

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Simon » 06 oct. 2011 10:33

Par contre, sur Internet Explorer, c'est juste impossible de passer des ordres sur Graphiques Avancées : délai de latence énorme ! sur 10 trads, je viens de maudire 7 fois cette daube d'internet explorer (surtout pour fermer la position !!! je clique quand je gagne 2 pts, et il me ferme 5 secondes plus tard, -0.5 pts lol).

Bref, là je ne peux pas utiliser Mozilla (que j'utilise normalement) car il faut faire une mise à jour de Java pour lancer les graphiques avancés, et comme je suis au travail, je n'ai pas la main...

Si d'autres personnes ont eu des soucis avec Internet Explorer et les graphiques avancés...

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 10:35

C'est plus lent sur IE c'est vrai. J'utilise Safari ou Chrome selon les PC (et leur puissance) et ça tourne très bien

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Azerty38 » 06 oct. 2011 11:05

Salut,
sous chrome, j'ai l'impression que le graphique avancé a 1 à 2s de retard sur la fenêtre standard de ig.
J'ai aussi un problème avec le graphique avancé de l'or (10oz) les positions ouverte ne s'affiche pas sur le graphique, alors que ça marche très bien avec celui du Dax, ou du Dow. C'est un peu moins grave car je ne compte pas trop scalper le l'or (trop mou avec un spread de 0.5).

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 12:10

Il faut faire les tests donc sur les différents browsers. Je vais essayer Opera aussi, je l'aimai bien il y a quelques années il était très rapide.

il faut peut-être jouer sur les paramètres (options), on peut désactiver le flash par exemple dans les options d'ig (et voir les options du browser). Je n'ai pas cherché à optimiser tout cela car je n'ai pas eu de soucis jusque là avec chrome et safari.

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par TribalIsto13 » 06 oct. 2011 18:06

Le graphique avance ne fonctionne que sur pc ou Mac

Pas sur tablette ?ou telephone

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par poulou73 » 06 oct. 2011 18:19

Moi je suis sous Chrome, pas de souci jusqu'alors mais aujourd'hui j'avais un peu de latence (0.5-2sec parfois) et surtout les ordre en cours sur le graphique ne s'affichait pas instantanément (parfois longtemps après > 10 SEC) ainsi que leur disparition une fois l'ordre clôturer (idem des fois > 10 SEC)
un peu stressant

Vous pensez que ça vient uniquement de chrome? du pc? de la connexion?

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 18:49

les 3 mon général. il faut optimiser les trois. J'ai optimisé ma connexion (mode patate sur free), réduit au maximummum la longueur du câble Ethernet et j'en ai pris un blindé hyper qualité, le pc est puissant, j'ai réduit au max les applications tierce inutiles par contre j'ai pas penser à optimiser le navigateur.

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Sacha » 06 oct. 2011 19:08

Personnellement je constate aussi une latence et une diférence de 1 voire 2 secondes entre le cours de la plateforme Puredeal et Proreal Time.
De même lors de l'initiation d'un passage d'ordre il y a parfois 3 secondes d'attente.
Par contre la cloture de position marche plutôt bien.

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 19:28

Pour un scalpeur, la miliseconde est importante. En optimisant tout j'ai gagné 150 ms, en optimisant le ping, en changeant le cable (réduction de 5 mètres inutile etc) cela peut faire la différence entre un ordre passé ou non. C'est pour cela que les banques qui ont des systèmes de trading à très haute fréquence (scalping quoi) se rapproche au plus près des noeuds et des bourses électroniques. Une connexion moyenne en France te donnera un ping de 50 100 150 ms, les systèmes des banques, les robots tournent à moins de 10 ms.
La différence ? Il y a eu un scandale sur le nasdaq il y a 1 an, il avait des ordinateurs capablent d'analyser les ordres entrants et se positionner avant l'exécution de l'ordre. par exemple 5000 microsoft ATP, hop un ordre achat 5000 microsoft passe avant, comme l'autre est atp cela fait monter le cours et hop revente. résultat gaine 0.01 0.02 cent. Multiplie cela par des millions d'ordres... Normalement cette pratique est terminée sur le nasdaq, normalement ;)

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 19:55

Quand tu payes 5€ ton ordre, les banques le payent 0.50€ au pire (gros volumes)

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par TribalIsto13 » 08 oct. 2011 18:10

quand j ai le graphique avancé que je clique sur liste et que je clique sur un cour cela ne s affiche pas ??

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2011 19:05

A côté du nom du sous jacent tu as une petite flèche. Tu cliques sur la flèche et tu verras graphique avancé. Cela ouvre une petite fenêtre où il faudra cliquer sur lancer prorealtime, laissez la fenêtre ouverte. Et ensuite tu auras tous les graphiques que tu veux.

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par TribalIsto13 » 08 oct. 2011 19:27

Justement c est a ce moment la que parfois j ai des graphismes mais souvent rien la page vide même quand je fais recherche je n ai rien ,je fais ma liste j ai une liste qui apparait ,je clique sur exemple cac 40 mini lot mais rien

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2011 19:37

Tu as quoi comme système d'exploitation ? Quel browser tu utilises ? Tu as interdit les pop up ? Quand tu cliques cela lance l'interface java, cela telecharge un petit programme de quelques ko. Sous chrome (et IE je crois) par exemple il fait double cliquer dessus pour le lancer, firefox l'ouvre en auto.

On va trouver ne t'en fait pas ^^

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par TribalIsto13 » 09 oct. 2011 12:57

chez moi c est assez aléatoire mon problème quand itcharts est lancé j ai du mal a exemple faire un recherche dessus ,ou avec la liste cliqué dessus et acheter

je suis sous Firefox mais surtout je suis sous eeebox qui me semble lège pour java

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 13:14

Oui ça doit être ça, c'est très léger comme microprocesseur... et prorealtime c'est du calcul non stop à chaque tick...

Re: Graphique avancé sur IG Markets

par zephyr » 20 oct. 2011 18:00

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Quelle est la différence entre les tracés automatique en pointillés et en trait plein ?

De plus, ceux en trait plein en ut10min n'apparaissent pas du tout en UT2min, pourquoi .
Pas la moindre idée. Mais si ça peut t'aider, il y a le manuel d'utilisateur des graphiques avancés.

Voici le lien : http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/20/mdv8-fr/mdv8-fr.pdf

Sujets similaires
Graphique avancé cloture contrat
par fredede » 17 avr. 2013 16:27 (10 Réponses)
Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.
par Amarantine » 12 août 2015 20:13 (1 Réponses)
Se positionner à l'avance.
par Abime » 22 mai 2016 11:08 (10 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Quelques questions d'un niveau débutant, merci d'avance !
par Ajizu » 23 févr. 2020 14:41 (22 Réponses)
Joe Biden accroît encore son avance
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 nov. 2020 07:45 (1 Réponses)
Graphique Futures Dax ou Graphique Futures MiniDax ?
par NaFra57 » 09 sept. 2019 18:51 (4 Réponses)
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2011 20:30 (3 Réponses)