ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Gros changements pour Andlil

par Benoist Rousseau » 10 Fév 2015 11:55

raiden500 a écrit:J'avais une question, tes interventions sur tv finances, c'est bénévole ou ils te paye pour ça :)

bénévole ce sont des amis et cela les aide pas mal, quand je passe sur Boursorama ou TV finance ce sont les vidéos les plus lues (dixit les responsables)

par Benoist Rousseau » 10 Fév 2015 11:59

Groumpf a écrit:Edit : Faut juste que tu n'ais pas besoin de refaire 5x tes vidéos du matin... :musique:

Un bug avec camstasia que j'ai résolu, si on affichait une preview, ça bug aléatoirement, sans la preview tout va bien :) (juste un mois de perdu, des dizaines de vidéos de loupées et 10 à 20 installations résinstallation pour trouver le bug (j'ai même tout formaté et réinstallé mon OS...).

Margin > 4) non ce sera lancé en février, je bloque sur les inscriptions pour le moment car il y aura toujours des malins qui vont vouloir contourner et s'ils sont trop nombreux et bien le serveur pête et il n'y aura rien :)

par Bella Swan » 10 Fév 2015 12:01

Bravo Benoist ! :bravo: :merci:

par raiden500 » 10 Fév 2015 12:05

Eversa a écrit:
raiden500 a écrit:J'avais une question, tes interventions sur tv finances, c'est bénévole ou ils te paye pour ça :)

Question un peu trop intrusive, non? :(
Je connais la réponse, mais il va te répondre lui-même.

C'est que je trouve les interventions interessante, d'ailleurs c'est juste pour les interventions de Benoist que je regarde leur podcast :D
Du coup je me posait cette question, s'il faisait ça gratuitement ou non.
Il n'est pas obligé de repondre, c'etait juste par curiosité :)
Parce que c'est grace a lui que des gens viennent voir leur site !

par raiden500 » 10 Fév 2015 12:08

Benoist Rousseau a écrit:

bénévole ce sont des amis et cela les aide pas mal, quand je passe sur Boursorama ou TV finance ce sont les vidéos les plus lues (dixit les responsables)

D'accord, t'es vraiment cool de faire ça par amitié :)
Quand je vois le nombre de video de gens qui te disent comment gagner 2000€ en 5 minutes et tout les gens qui connaissent rien me parle tout le temps de ces videos la !

Pour tout investisseur debutant ou n'y connaissant rien, voir pour le gouvernement on devrait leur conseiller de venir sur andlil lol :D

par nono06510 » 10 Fév 2015 12:40

Quelle aide precieuse
Comment te remercié Benoist ?
J ai hate a faire parti de l aventure
Je serai present au maximummum pour les lives des points bourse
Un grand Merci pour ton partage
:bravo:

par Bruce Wayne » 10 Fév 2015 12:42

:top:
Superbe évolution , super dévouement (sincèrement je pense que tu en fais trop des fois) mais je suis content d'en profiter :D

par contre juste deux questions

Benoist Rousseau a écrit:
4) Analyse Live hebdomadaire des marchés (cac 40 Dax 30 Dow Jones S&P 500 WTI et EUR/USD) 30 minutes le samedi pour préparer la semaine prochaine. 100 places aussi max. C'est ce que je fais tous les samedis matins

5) Un webinar de 45 minutes par semaine, à une journée et heure encore à déterminer, en direct et rediffusé sur des dossiers importants (techniques de scalping, devenir trader en compte propre...), le premier aura lieu début Mars et ensuite un par semaine, ce sera le rythme. J'aborderai des sujets de niveau débutant à confirmé sur la bourse et l'économie. Places limitées à 100 donc inscriptions obligatoires pour y assister en direct et poser ses questions. Je ne répondrai aux questions par écrit qu'après le Live aux gens qui ont assisté au direct, ensuite ce sera clos sinon j'aurai des questions pendant des années et des années.

C'est très long techniquement de trouver un système permettant de diffuser un flux HD de qualité à 100 personnes en simultanés avec un système d'inscription sans faire sauter le serveur et sans me ruiner avec des solutions extérieures. J'ai énormément progressé sur la compression des flux h264 depuis 2 mois :)

7) Rédaction d'un livre papier sur la bourse qui sera offert aux membres actifs du forum pour Noël.

1) les analyses live hebdomadaires seront t'elle rediffusé sur le site ?

2) pour les webinars et les analyses au niveau des inscriptions on peut déjà s'inscrire ou cela seras annoncé sur le site le moment voulu ?

3) Super l'idée du livre !!!!
Spoiler:
Bon j'espere que je serais considéré comme un membre actifs :D

Merci encore :top:

par newworld » 10 Fév 2015 13:26

génial Benoist je te félicite

je t'ai envoyé un mail en MP

bon courage pour cette AM :top:

phili711

par sobear » 10 Fév 2015 13:31

Merci pour tout ce travail mais faudra aussi inclure des temps de repos loin du forum pour se ressourcer.
J'imagine que la partie la plus agréable sera ton nouveau boulot de chroniqueur gastronomique...
:merci:

par Eversa » 10 Fév 2015 13:44

Bruce Wayne a écrit:Bon j'espere que je serais considéré comme un membre actifs :D[/spoiler]

Mais Bruce, tu oublies que tu es le 1er a avoir brandi la drapeau Andlil à travers le monde. :top:

Articles en relation
des changements pour le forum
par falex » 23 Déc 2011 12:08 (14 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2015 21:17 (20 Réponses)
Série Andlil, une idée pour un nom ?
par Gacanga » 29 Aoû 2017 19:25 (37 Réponses)
Thème sombre pour Andlil.com
Fichier(s) joint(s) par noko » 05 Mar 2018 02:14 (21 Réponses)
Confirmation pour la Newsletter Andlil à valider
par cuitaslesbananas » 18 Mai 2018 13:20 (9 Réponses)
Quel logo pour le nouveau template Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 18 Avr 2015 17:41 (108 Réponses)
Miju en vacances, la pêche au gros poisson
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 22 Oct 2015 19:24 (19 Réponses)
Le nouveau look d'Andlil
par Bella Swan » 31 Déc 2014 17:28 (14 Réponses)
FAQ vidéo sur Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 23 Nov 2016 15:03 (22 Réponses)
Andlil au Salon AT ?
par Air one » 24 Fév 2017 23:50 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé