ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Gros "coups" en swing, Brokers NASDAQ/TYO pas chers

par Chevalier Zobiaque » 08 Sep 2016 23:39

Benoist a écrit:Enfin toutes les valeurs ne sont pas liées comme tu le penses, les actions du secteur jeux vidéos progressent ou baissent essentiellement en fonction des succès commerciaux de leurs jeux vidéos et elles ne cartonnent pas toutes, il y a aussi des flops...

Tu déparles, regarde, sur 5 ans les courbes sont globalement les mêmes :
https://www.google.com/search?num=100&safe=off&q=action+blizzard&oq=action+blizzard&gs_l=serp.3..35i39k1l2j0i22i30k1l8.4678.6268.0.6626.8.8.0.0.0.0.228.1041.4j2j2.8.0....0...1c.1.64.serp..0.8.1038...0j0i10k1j0i22i10i30k1.uMCQ_6Z1tMA
https://www.google.com/search?num=100&safe=off&q=action+UBI&oq=action+UBI&gs_l=serp.3..35i39k1l2j0j0i22i30k1l7.7013.7013.0.7299.1.1.0.0.0.0.180.180.0j1.1.0....0...1c.1.64.serp..0.1.179.qHa0DTK3uwM
(les deux indices m'ont l'air courts-sur-pattes, va y avoir un coup tentable)

Ubisoft et Blizzard sont du même type, leurs rythmes sont différents mais les variations sont les mêmes ; leurs succès jv jouent un rôle mais à court terme seulement, et sauf événement "extraordinaire" les destins des deux actions sont liés, c'est comme les populations des différents MMORPG en allant sur google trends (essaie de taper "DOFUS", "Habbo", "Metin2", tu verras, fascinant, je me demande si on pourrait placer un RSI dessus)

ou encore le CAC et le DAX... j'avais remarqué un truc similaire pour celles dans la catégorie "divertissement", Disney et... je sais plus le nom

Pour l'AMF hollandaise j'avais lu ça d'un mec en Anglais, je sais pas le crédit que ça a

par Chevalier Zobiaque » 08 Sep 2016 23:54

Eversa a écrit:Là, tu pars bille en tête sans même savoir où tu vas.

lol

Le coup du quintupler mon RSA c'est de l'humour, je pense que vous vous prenez trop au sérieux

Si une divergence baissière sur Blizzard et ubisoft apparaît et se valide on pourra assister à un crash d'au moins 30% de la valeur, on est p-e en fin de vague 5, ce sera LE trade à prendre

Débutant certes mais je peux mystifier des incultes sur les questions de géostratégie, j'ai beaucoup de temps libre et suis insolvable, je ne pense pas que ça compte pour rien

par Air one » 09 Sep 2016 06:44

Pour réduire tes frais de courtages
Afin d'augmenter ton gain et ta rentabilité
Achètes du : FR0007063177 UST

En plus c'est pas cher
Sans oublier de lire les cgu du brokers

Comme ça tu vas pas te prendre la tête ;)

par Burzum » 09 Sep 2016 06:51

J'ai plus l'impression que tu cherches le coup de poker pour doubler, tripler ou quintupler ton capital chevalier zobiaque , attention on se crame très rapidement de cette façon, c'est ce que j' appellerai le mythe d'Icard, on veut atteindre le soleil et......;)

par wallstreetlouveteau » 09 Sep 2016 07:26

Degiro pour les actions c'est un marché interne entre clients degiro donc niveau liquidité ça doit pas être top .

par Benoist Rousseau » 09 Sep 2016 07:57

ah enfin un qui lit les cgu :top: :lol:

par plataxis » 09 Sep 2016 08:39

Burzum a écrit:J'ai plus l'impression que tu cherches le coup de poker pour doubler, tripler ou quintupler ton capital chevalier zobiaque , attention on se crame très rapidement de cette façon, c'est ce que j' appellerai le mythe d'Icard, on veut atteindre le soleil et......;)

+1
Rien que le titre "gros coup", ça sonne décalé sur Andlil... Quant à trader en étant insolvable et au RSA c'est... bof, je ne trouve pas de mot.

Tient, cherche plutôt des jeux de hasard gratuit, ou du poker freeroll, tu consommeras autant de temps mais tu ne perdras rien...

par falex » 09 Sep 2016 09:02

3 vert impaire et passe ... Ah mince j'ai perdu mes 200€ ... :musique:

C'est comme vouloir être plus fort que Usain Bolt sur le 100m simplement en ayant vu une divergence dans sa façon de courir ...

Tu me rappel combien de temps passe Bolt et tout les concurrent à s'entrainer.

La bourse ce n'est pas facile, va bien falloir que ça rentre dans l'esprit de chacun.
Ce qui est "facile", c'est le geste technique d'entrée en position ou d'en sortir mais CE N'EST PAS LA qu'est la difficulté ...
Aux échec aussi le geste technique est facile : Déplacer un pion, une tour ... etc es-tu capable de battre kasparof ? (Si oui vas y fonce)

Enfin bon ... l'essentiel c'est d'avoir la foi (foix, foie, ou fois ? :lol:)

par falex » 09 Sep 2016 09:04

Celle de l'aveuglement de facilité d'un gros coup, elle est dispo en version illimité chez Gogoland :musique:

par falex » 09 Sep 2016 09:08

Pour la culture gé : Effectivement le 3 est rouge pas vert, y'a que le 0 qui est vert ... :oops:

Rien qu'avec cette remarque vous voyez mon niveau et le temps que j'ai pu passer près d'une roulette :musique:

Articles en relation
Nasdaq OTC
par Benoist Rousseau » 10 Aoû 2017 22:37 (1 Réponses)
gros problème aidez moi!
par laurentC » 03 Jan 2017 19:12 (7 Réponses)
Un peu perdu sur ce gros forum
par ChristelleP » 27 Nov 2018 22:00 (4 Réponses)
Scalper le nasdaq 100 sur cfd à risque limité
par Air one » 20 Sep 2017 10:08 (5 Réponses)
SRD & Nasdaq : compatible ?
par Mon pseudo » 10 Nov 2018 11:51 (3 Réponses)
nyse et nasdaq otc ?
par YRU IDP UTS » 05 Fév 2019 05:47 (10 Réponses)
Gros soucis point pivot...
par Robinhood » 15 Aoû 2019 14:40 (2 Réponses)
Nasdaq Composite futures? cfd à risque limité?
par Jim » 20 Sep 2017 10:45 (3 Réponses)
Positions contraires Dax/Nasdaq.
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2017 15:14 (4 Réponses)
Les put et call sont ils réservés aux gros portefeuilles?
par Matthieu » 10 Nov 2017 05:57 (3 Réponses)

ProRealTime