ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Groupe Tradition

par kieran » 28 Juin 2014 18:03

moi j'ai recu un appel de tkl trading à 1000 euros la formation trading school, je me demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone ?

par Eversa » 28 Juin 2014 18:55

kieran a écrit:je me demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone ?

Réponse de Benoist ci-dessus:
Benoist Rousseau a écrit:Je sais qu'il y a des sites webs qui revendent les coordonnées Nom Prénom Adresse Téléphone etc quand tu remplis un formulaire d'inscription à un jeu, à un site pour devenir membre, pour recevoir un pdf gratuit etc. C'est la garnde collecte.

Des coordonnées complètes et ciblées peuvent valoir très chères. C'est pour cela que quand on s'inscrit à un site, on nous demande souvent nos préférences, gout, hobbies... c'est pour renchérir la valeur des données. Ainsi le site X vendra 5 à 10 fois plus cher tes coordonnées car elles sont ciblées. Comme dans 99.9999% des fois on ne lit pas le règlement du jeu ou les CGU du site, tu as accepté de transmettre ces informations à un tiers. sans même le savoir.

par fl9278 » 28 Juin 2014 18:58

Je suis moi même sollicité de la même façon pour des soit disant info que j'aurais demandé. Je ne cherche pas à savoir qui est qui, je les rembarre de la façon la plus verte....pour ne pas dire plus. Ce genre de procédés m'exaspère. En plus ça me gonfle qu'on se fasse du fric en vendant mes coordonnées.

par Eversa » 28 Juin 2014 19:02

c'est pas nous! :mrgreen:

par anonyme 25 » 29 Juin 2014 00:18

Ah oui ça c'est sûr, et je peux en témoigner .
Benoist est une vraie tombe et un modèle en matière d'éthique et de vie privée, je lui fais une confiance totale , je n'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi scrupuleux avec ça. ;)

par Benoist » 29 Juin 2014 09:29

Surtout que je ne vous demande aucune information sur vous :lol:

J'ai lutté et milité quelques années au début de l'Internet pour qu'il reste libre et gratuit. Il l'était même si tout le monde a oublié cela. Aucun site marchand, aucune bannière de pub, aucun site payant tout était gratuit et le contenu était plus riche et diversifié. Mais c'est une autre histoire, une autre vie :)

par anonyme 25 » 29 Juin 2014 10:55

Ah ça devait être le bon temps ça ... Sinon , oui clairement tu ne nous demandes rien mais dans mon cas, c'est moi même qui t'avait donné les infos au départ souviens toi ;-) d'où ma possibilité de témoigner en ce sens

par blAst » 29 Juin 2014 18:47

Alpha a écrit:Ah oui ça c'est sûr, et je peux en témoigner .
Benoist est une vraie tombe et un modèle en matière d'éthique et de vie privée, je lui fais une confiance totale , je n'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi scrupuleux avec ça. ;)

Meme pas moi l étourdi ? :lol: :oops:
Grosse plaisanterie... :arrow:
Autrement je confirme l exemplarité contagieuse (si si, doucement mais surement) a Benoist :top:

par anonyme 25 » 30 Juin 2014 21:52

ppfff, toi ton surnom c'est Gaston :-)))

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé