ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Harmonique

par Burzum » 14 oct. 2017 16:05

Oui c’est connu et depuis très longtemps.
Mais le chartisme repose pour moi sur un principe de prophetie auto réalisatrice, combien de personnes voient la même chose que moi, pour qu’elle se réalise ?
C’est à utiliser sur des ut longues en scalping ça ne va pas t’apporter grand chose ama

par Burzum » 14 oct. 2017 16:44

Si tu veux t’en rendre compte , que rien n’a changé sur les marchés depuis le XVIII eme siècle et qu’ils sont depuis toujours irrationnels, car dépendant de la psychologie des foules , comme le dit xxxx , tape dans google Munehisa Honma.
C’est notre père à tous et 3 siècles après nous utilisons tous encore les mêmes procédés et les mêmes figures.
Déjà si tu maîtrises bien les bougies et ses figures, tu auras déjà un avantage psy sur le marché.

par Twux » 14 oct. 2017 19:25

Je comptais pas du tout prendre de formation car je suis autodidacte tout comme en sécurité informatique, je voulais juste savoir si cela pouvais être un moyen de trader en scalping, personnellement je pense que c'est un effet de mode et je remercie andlil et vous tous pour vos information qui pour l'instant me font progresser très vite ( il faut dire que je charbonne) je bosse avec les Heikin Ashi et les sainte MM pour l'instant

Voilà et pour le scanner harmonique je vous invite à regarder sur google etc pour voir ce que sa donne par curiosité mais pour moi rien ne remplace l'oeil d'un trader voilà