ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 19:46

J'ai besoin d'un coup de main pour héberger mon outil d'entrainement au daytrading cfd à risque limité.
Je cherche depuis une heure un hébergeur gratuit avec les conditions suivantes:

* pas de pub dans les pages
* fourni PHP 5+ avec le droit de créer des fichiers (pour la base sqlite)
* autorise le stockage de fichiers de taille >= 500 megas environ (c'est là ou ça coince souvent)
* fourni un sous domaine pour le site (du genre monmagnifiqueoutil.hebergeur.com)

* autorise l'envoi d'emails (pour l'inscription)

* pas trop pourrave en temps de réponse

Pour l'instant j'ai pas trouvé ... ceux que j'utilisais avant sont morts ou pas adaptés (petits fichiers uniquement). :|

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par takapoto » 19 juil. 2018 19:53

amazon AWS propose un essai gratuit de 12 mois

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 20:02

oui mais je comprend rien à leur offre avec 50 modules tous avec des noms pompeux de l'espace … moi j'aime les trucs simples :D
Et sur les hébergeurs à l'ancienne , y a rien à faire on balance tous les fichiers sur le ftp , on modifie 3 paramètres et roule ma poule :mrgreen:

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par BearIsDead » 19 juil. 2018 20:33

Salut. J'ai un forum phpBB en ligne sur https://www.000webhost.com . Pas de pub, ça rame un peu parfois, voire serveur down à certaines heures. Par contre j'ai mis en ligne vite fait, je ne peux pas te répondre sur les fonctions PHP5+ ou autres.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 20:38

Je regarde si ça convient tout à l'heure , mes légumes m'attendent pour un arrosage …

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 21:39

bon 000webhost ça part mal ça rame trop déjà leur propre site …

je vais chercher encore un peu.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par takapoto » 19 juil. 2018 22:08

Va voir l'offre gratuite amazon :
https://aws.amazon.com/fr/free/#legal

C'est quand même moins compliqué de s'y inscrire que de développer des robots ou un outil comme le tien :)
Et les performances sont au rendez-vous : je l'utilise depuis bientôt deux ans.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 22:12

ok takapoto je vais leur laisser une autre chance … je regarde ça tout à l'heure. ;)

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2018 22:16

sinon pour 5 euros / mois tu as des choses qui tiennent la route chez ovh à mon humble avis

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 22:54

oui benoist il y a des vps pas chers , mais disons que payer pour mettre gratuitement à disposition un outil qui m'a demandé plusieurs jours de boulot ça ne m'enchante pas vraiment (même si la somme est très faible).
je vais regarder aws … je vais bien finir par comprendre comment fonctionne leur offre.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 19 juil. 2018 23:05

zut j'avais oublié que pour aws il faut fournir son n° de CB pour être débité si on dépasse les limites gratuites. … ça m'enchante pas trop, je vais explorer une autre piste.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par Aher78 » 23 juil. 2018 09:33

ticktack a écrit : ...[SNIP] mais disons que payer pour mettre gratuitement à disposition un outil qui m'a demandé plusieurs jours de boulot ça ne m'enchante pas vraiment (même si la somme est très faible)[SNIP]...
Euh, offusquer préalablement un script (avec "PHPprotect" ou un autre chose software), puis choisir l'hébergeur où tu poseras ton script, sont deux choses complètement différentes.

Re: hebergeur gratuit PHP ?

par ticktack » 23 juil. 2018 11:56

Merci pour phpprotect je ne connaissais pas , en fait le problème ici c'est de trouver un hébergeur gratuit qui ne limite pas la taille de chaque fichier a 10Mo et qui ne me demande pas ma CB même pour leur offre gratuite.

Sujets similaires
Se servir de l'HEBERGEUR du forum et REDIMENSIONNER
par spike » 31 janv. 2014 09:55 (12 Réponses)
Trouver un hébergeur Windows pour faire tourner TakaPeek
par chad » 16 nov. 2016 13:13 (20 Réponses)
Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,..)?
par Tulipe » 16 déc. 2013 18:38 (7 Réponses)
[ Linux Debian / Windows Server ] Application PHP à migrer
par Deal » 16 févr. 2019 10:16 (6 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Bien débuter avec quel logiciel gratuit ?
par Martial 56 » 29 sept. 2011 15:08 (4 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 16:40 (3 Réponses)
Portfolio tracker en ligne gratuit
Fichier(s) joint(s) par Richard » 23 juil. 2014 23:03 (78 Réponses)
PRT gratuit avec compte réel IG market ?
Fichier(s) joint(s) par mohai » 08 janv. 2015 18:16 (17 Réponses)