ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello moi c'est (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)

par Lulu » 31 juil. 2014 19:25

Bonjour les amis,
je me présente.

Je m'appelle (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie), je suis nouveau parmi vous.

J'habite sur la côte Picarde et j'ai bientôt (très bientôt) 30 ans.

J'ai découverts le trading de cfd à risque limité il y a moins d'un mois. Et oui c'est tout frais.

Quand j'étais au lycée, je m’intéressais un peu à la Bourse. C'était l'époque du lancement de Boursorama. Faute de finance (jeune étudiant, élève de seconde sans un sous), je n'y ai jamais ouvert de compte.

Aussi, si on remonte à beaucoup plus loin, quand j'étais tout petit, j'aimais lire les résultat du Cac dans le journal de ma grand-mère. Je ne devais pas y comprendre grand chose mais j'en garde un très bon souvenir. Et depuis, plus rien, le trou noir, j'ai décidé de faire un métier aux antipodes.

Lors d'un temps mort, ce mois-ci, j'ai consulté quelques articles sur internet pour voir ce qui se faisait en action, quelles sont les bonnes plateformes de trading etc. Et j'ai lu une publicité de P******, faisait la promotion des cfd à risque limité. Je ne savais pas ce qu'était un cfd à risque limité. Par curiosité j'ai ouvert un compte démo. Il n'en a pas fallu plus pour me faire adhérer au principe.

Je trouve ça plutôt sympa de m'intéresser à nouveau à ce domaine, honnêtement, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts, mais j'apprécie toujours autant la lecture des news su Cac et l’adrénaline véhiculé par les indices financiers.

Etant totalement néophyte, je viens surement vous demander des conseils, (j'essaierai d'utiliser la fonction recherche au maximummum, je vous le promets) j'ai tout à apprendre. Je pars de ZERO mais ce qui compte c'est d'avoir l'envie, l'enthousiasme et si on peut rencontrer des gens sur le chemin, des compagnons de routes, c'est toujours plus sympathique, non ?

Je vais ouvrir un compte sur ig Trading en réel, je pense jouer de petites sommes pour commencer. Vu la valeur du DAX actuelle, ça peut être le bon moment.

Sinon, à part le trading, dans la vie je suis passionné de Photographie, d'équitation (et oui l'excuse "je ne peux pas j'ai poney" fonctionne avec moi), j'aime bien le jardinage et la nature en général.

J'espère apporter ma petite contribution à la communauté (même si pendant longtemps je risque plutôt d'avoir besoin de vos conseils, que vous en donner, ça c'est sûr et certain), je suis d'un tempérament positif en général. J'ai l'impression qu'on est un peu tous comme ça sur ce forum et c'est très bien !

Sinon que dire à part que j'espère gagner des sous sous et ne pas en perdre de trop. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.

A très vite du le forum !

Re: Hello moi c'est (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)

par Amarantine » 31 juil. 2014 21:27

Bienvenue chez Andlil (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie), merci pour ta présentation. Beaucoup de jeunes débutants en ce moment...
Il va falloir que tu lises le forum, les articles du blog Bourse afin de te rendre compte de ce qu'est vraiment le trading. Ce n'est en aucun cas un jeu.
Avant d'ouvrir un compte en réel, on fait du paper et on ouvre un compte démo afin de se familiariser avec la plateforme, de tout essayer afin de voir ce qui te convient.
Prends ton temps, quelques mois de paper et compte démo avant de te lancer en réel. Tu le dis toi-même: tu pars de 0, tu n'y connais rien, alors, il faut suivre la bonne route dans le bon sens: paper, compte-démo et enfin compte réel quand on a choisi ce qu'on veut trader, qu'on s'est construit un money-management et qu'on s'est trouvé une méthode personnelle. Et tout ça, ce n'est que pour commencer, il y a tant d'autres choses à maitriser!
Je te laisse parcourir le forum afin que tu te rendes compte de ce qu'est réellement le trading.
A bientôt.

Re: Hello moi c'est (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2014 23:10

Bienvenue à toi


Re: Hello moi c'est (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)

par Lulu » 01 août 2014 11:28

Amarantine a écrit : Je te laisse parcourir le forum afin que tu te rendes compte de ce qu'est réellement le trading.
Merci, je vais parcourir un petit peu les prochains jours, mon objectif de la semaine prochaine sera de comprendre Ichomuku. Ça ne doit pas être l'indice le plus simple, j'imagine.


Bon trade à tous ! :top:


Sujets similaires
Risque à utiliser un broker blacklisté par l'ACPR
par kero » 02 juin 2018 19:26 (9 Réponses)
Harcèlement : Un Homme Dans La Peau D'Une Femme
par ChristelleP » 31 oct. 2019 18:23 (12 Réponses)
Le Harcèlement Scolaire Sera Bientôt Enfin Puni
par HellionReign » 05 déc. 2021 12:16 (5 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)