ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par leroidessables » 20 mars 2021 11:41

Bonjour,

j'ai ig mais pas prt, et quand je regarde mon graph 3min, la Bougie la plus vieille date du lundi 8 février au moment où j'écris ces lignes. Trop peu pour mon backtest.

Ceux qui ont prt par ig peuvent-ils me dire quelle est la Bougie la plus vieille de leur graph 3min?

En effet, je voudrais vraiment éviter d'activer prt pour me rendre compte que j'ai pas plus d'historique.

UN GRAND MERCI à ceux qui voudront bien vérifier :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par trappiste73 » 20 mars 2021 15:41

1million d’unités en historique contre 200.000 sinon.

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Thierry 29 » 20 mars 2021 15:50

DAX 3mn, 1 million d'U > 1er Février 2008

Juré craché, si je mens j'vais en enfer :lol:

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par leroidessables » 20 mars 2021 16:30

2008 ça fait même bien plus qu'1 million de bougies en graph 3min, plus d'un million et demi. Si tu l'as vu de tes yeux, j'achète ;)

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Benoist Rousseau » 20 mars 2021 22:21

Absolument aucun souci avec la version Premium de prorealtime. Tu peux même faire beaucoup plus. C’est limite à un peu plus de 1 million de ticks par graphique. Tu définis 3 plages de temps qui se suivent dans 3 graphiques et tu as 3 millions de ticks

La version Premium de prorealtime c’est autre chose sur la version « complète » qui est une versionLight

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Thierry 29 » 20 mars 2021 23:08

Benoist, Bon à savoir ! :top:

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par leroidessables » 21 mars 2021 11:50

Merci pour vos retours, j'ai activer prt Complete via mon compte ig (je n'ai pas vu d'options ou de choix vers une version supérieure, peut être qu'elle est réservée au purs clients prt).

J'ai pu mettre mon graph en 3min avec 200k bougies max, ce qui me donne un graph qui va jusqu'au 12/02/2020 sur le DAX, mais que jusqu'au 30/11/2020 pour le gaz. Étrange, étrange. C'est déjà 2 fois plus que ce que l'on peut consulter via ig web, mais j'aurais aimé pouvoir voir au moins jusqu'à septembre.

Pour voir plus loin, je ne peux que changer l'Unité de Temps (ce qui est hors de question). Par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher plusieurs plage graphique qui se suivent pour une seule ut.

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Benoist Rousseau » 21 mars 2021 11:55

Rien d’étrange cela fait des années qu’on l’explique.

Si tu avais ouvert ton compte avec prorealtime tu aurais automatiquement la version Premium. C’est réservé uniquement aux membres prorealtime.

Là tu auras la version Light toute ta vie. Moins bien pour le même prix. Donc tu n’auras jamais le million de ticks par graphique et encore moins la possibilité d’en afficher plusieurs sur des plages de dates précises.

Donc ne cherche pas. Tu ne peux pas avec ta version de prorealtime complète ou light

Et tu as plein d’autre schismes en moins comme une gestion multi écrans plus efficace etc.

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par leroidessables » 21 mars 2021 12:16

Ce qui m'étonne c'est pas tant la différence de traitement entre prt "Complete" et prt Premium, c'est surtout la différence de traitement entre le DAX et le gaz. Autant le DAX donne bien ses 200k bougies, autant le gaz te lâche à environ 50k bougies.

Si ça trouve, même en ouvrant un compte prt Premium j'aurais moins d'historique 3min sur le gaz que sur le DAX. Si ça trouve j'aurais pas une Bougie de plus sur le gaz qu'avec prt Complete :D

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Benoist Rousseau » 21 mars 2021 12:19

Ne fais pas de supposition, elles sont totalement fausses :) J'ai un million d'unités partout par graphique avec la version Premium Et 3 millions 5 millions etc. si je veux avec la technique énoncée

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Bobo » 21 mars 2021 16:01

Un des membres a apporté la solution pour passer chez ig via prt alors que tu avais pris chez ig en direct au départ

Re: Historique plus grand avec PRT+ IG que IG web seul?

par Bobo » 21 mars 2021 16:03

D'ailleurs je viens de me rendre compte que c'est le post... juste en-dessous du tien
Pas la peine d'aller chercher bien loin

Sujets similaires
Je suis seul au monde, il y a rien à faire..
par kieran » 19 mars 2013 20:28 (5 Réponses)
Plusieurs TP pour 1 seul ordre ?
par falex » 16 janv. 2015 08:40 (13 Réponses)
Faire tourner plusieurs algos sur un seul compte IG
par plataxis » 18 juin 2016 14:21 (12 Réponses)
Un téléphone Samsung s'embrase tout seul dans un fast-food
par chad » 16 oct. 2016 18:22 (19 Réponses)
Un seul trade par bougie - mql4
par jefsar » 24 mars 2017 11:31 (4 Réponses)
Tu n'as pas le moral... tu n'es pas seul(e)
par Air one » 26 mars 2017 08:24 (48 Réponses)
Probleme Pivot Mensuel qui change tout seul
Fichier(s) joint(s) par VinoZ » 08 avr. 2017 00:01 (2 Réponses)
Le lit bi-climatisé qui se fait tout seul !
par chad » 04 sept. 2017 12:18 (3 Réponses)
S'il ne devait y avoir qu'une seul compétence...
par LouRichard » 29 mars 2018 18:03 (38 Réponses)