ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Ichimoku

par Rogue » 14 Juin 2013 11:07

Khepesh a écrit:
Rogue K. a écrit:Point essentiel : si vous êtes sur PRT, le rendu de l'Ichimoku est faux car PRT ne sait pas gérer le décalage de cours "en avant". En revanche, si vous utilisez la version beta pas de soucis, le graphique est juste (et en plus bien plus joli à regarder).

Ce topic m'a donné envie de m’intéresser de plus près à l'Ichimoku ne serait-ce que pour "decouvrir", par contre utilisant PRT je ne vois pas ce que tu veux dire par la version "beta" ... tu peux m'en dire plus ?

Quant tu as un abonnement direct chez PRT, tu as le choix de charger trois version de PRT : normale / beta / simple.

Ce choix n'existe pas via IG.

par Khepesh » 14 Juin 2013 11:23

ca règle le soucis ... :?

m'enfin merci de l'info ;-)

par kapistar » 14 Juin 2013 15:15

Khepesh a écrit:ca règle le soucis ... :?

m'enfin merci de l'info ;-)

Tu vas te faire engueuler!

par Rogue » 15 Juin 2013 09:38

kapistar a écrit:
Khepesh a écrit:ca règle le soucis ... :?

Tu vas te faire engueuler!

Oh la la ! Même pas vu ! Bien joué Kapi !! :mrgreen:

par Greg31600 » 16 Juin 2013 00:47

Se faire rappeler à l'ordre 2 fois : Premièrement pour la faute c'est " inadmettable" Deuxièmement pour ne pas avoir lu toutes les rubriques du forum c'est "inacepetible" !!! Non mais !!!

par Khepesh » 16 Juin 2013 04:21

Greg31600 a écrit:Se faire rappeler à l'ordre 2 fois : Premièrement pour la faute c'est " inadmettable" Deuxièmement pour ne pas avoir lu toutes les rubriques du forum c'est "inacepetible" !!! Non mais !!!

*pas sur de comprendre le message de Greg31600*

sinon c'est une faute admissible de ne pas savoir utiliser un clavier et les espaces correctement ? :musique: ;)

par Eversa » 16 Juin 2013 08:13

Non, non, ne t'inquiète pas Khepesh, c'est juste une petite blague qui cherche à me mettre en boite. :lol:
Lis donc ceci:
quelques-fautes-d-orthographe-courantes-t2405.html
la 1ère leçon était pour le mot "souci" qu'on écrit toujours avec un S même au singulier. :lol:
Mais Greg va aussi se faire taper sur les doigts en te faisant peur comme ça.
Donc, prends bonne note de souci et ils seront contents ces 2 là (et moi aussi).

par anonyme 25 » 16 Juin 2013 11:07

Te mettre en boîte Eversa????

Mais non mais non, on est tous content que tu aies ouvert cette file orthographe!

Si tu cherches Kepesh, ( désolée je ne suis pas sûre de l'orthographe de ton pseudo :oops: )

Va faire un petit tour au café des traders, tu verras, y a d'la matière!! :lol:

par GOLDS » 16 Juin 2013 12:15

Salut Salador, j'ai travaillé dessus il y a quelques mois mais je n'arrive pas à m'y faire, trop de choses à prendre en compte, bref je ne dis pas que ça marche pas mais moi j'y arrive pas.
Si tu veux tu peux t'interesser aux travaux de karen Peloille? Cherche sur Google et youtube tu verras plein de liens avec la technique qui t'es expliquée. Sinon elle devrait sortir un livre donc tout en français sur l'indicateur courant ou fin 2013 je crois.
Si tu veux j'ai un pdf qui te decrit toute la technique, ça pourrait t'aider, faut juste queje le retrouve....par contre je sais pas comment on envoie quelque chose sur le forum ???

par Greg31600 » 16 Juin 2013 15:30

Khepesh a écrit:*pas sur de comprendre le message de Greg31600*

:arrow: Erf, comme l'a dit Eversa, c'est juste pour titiller un peu notre modératrice avec des mots qui sortent de nulle part, rien envers toi :hein: :lol2:

Articles en relation
Stratégie scalping ichimoku
par cypressat » 17 Jan 2017 08:39 (3 Réponses)
Recherche conseils Ichimoku + Points pivots
par Eversa » 12 Déc 2016 18:39 (13 Réponses)
Avis sur méthode basée sur Ichimoku, Fibo, MBFX timing
Fichier(s) joint(s) par rom1687 » 24 Nov 2016 01:52 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé