ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Idéal pour visionnage pdf

par Benoist Rousseau » 04 août 2018 14:41

Attends un peu de nouveaux modèles vont sortir pour Noël en théorie. Je ronge mon frein.

Sinon c’est absolument superbe cette machine.

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 15:26

Idem, un ami très calé en informatique, et qui voyage pas mal, est sur la Surface maintenant. J'imagine donc que c'est un bon produit. (bon c'est pas très précis comme commentaire :p mais je n'ai pas de tablette perso toute façon, je voyage juste entre mon sous-sol et mon lit. :lol: )

Re: Idéal pour visionnage pdf

par trappiste73 » 04 août 2018 16:57

Vente flash : https://www.cnetfrance.fr/bon-plan/vente-flash-la-surface-pro-et-le-clavier-signature-type-cover-a-1-149-euros-29-39872049.htm

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 17:00

Spoiler:
:hein: 1149€ en promotion (au lieu de 1 629 euros) ??? je me disais bien que mon ami était blindé :lol:

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 18:26

Mais t'es sûr qu'avec la version gratuite d'Adobe Reader, on ne peut pas faire de signets ? https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/bookmarks.html ils ont l'ait de dire que si.

Bon toute façon perso, je n'utilise que Kindle pour Android et PC. Mais bon, je vais pas trop vanter les mérites de ce groupe américain. :mrgreen:
Spoiler:
Bon allez si quand même, mais vraiment parce que ça peut être utile... : le texte que tu surlignes dans le bouquin numérique, les notes que tu rajoutes sur des pages, et les marque pages que t'enregistres, tu les retrouves ensuite sur tous tes appareils, vu que c'est enregistré "en ligne", notamment même si les appareils plantent tu conserves tout ça.

Sinon tu peux importer des pdfs dans Kindle aussi, et utiliser tout ce que je viens de mentionner ci-dessus, par contre dans ce cas c'est pas comme pour les bouquins que tu as acheté sur amazon => pour ces pdfs importés, les annotations et autres gribouillis ne seront présentes que sur l'appareil où tu as importé.
Si vous connaissez une alternative européenne à Kindle, je suis preneur ! :)

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 19:30

De rien, xxxx... :roll: ...

Re: Idéal pour visionnage pdf

par apj » 04 août 2018 19:35

:joker:

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 19:47

Déjà tu as du mal à comprendre la différence entre "signet" et "onglet", donc pour ce qui est de la hausse ou la baisse, j'espère que le prophète en carton te portera chance. Merci de me censurer si je suis trop susceptible :)

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 19:55

:) sans rancune hein. Rdv au crash, alors. :) Allez je :arrow: :arrow: désolé pour la mauvaise ambiance, je dois être fatigué.

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 04 août 2018 19:58

De rien. Faut bien s'amuser un peu. :mrgreen: :lol:

Re: Idéal pour visionnage pdf

par Benoist Rousseau » 08 août 2018 23:24

Une merveille. Je ne jure plus que Par les microsoft surface

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 09 août 2018 00:29

Je réitère mes excuses à xxxx. Comportement inapproprié et qui n'a rien à faire sur Andlil. S'il peut m'arriver d'avoir des désaccords avec toi parfois, je t'en ferai part, intelligemment et sur le fil concerné. :mercichinois: Bonne nuit.

Re: Idéal pour visionnage pdf

par BearIsDead » 09 août 2018 07:13

:) :mercichinois:

Sujets similaires
l'accessoire idéal pour trader avec un mobile
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 déc. 2015 19:26 (4 Réponses)
Rythme alimentaire idéal pour ne pas grossir
Fichier(s) joint(s) par Cidre » 26 juil. 2017 13:50 (11 Réponses)
Temps idéal pour les Webinaires, podcasts etc sur Andlil
par zaco43 » 20 août 2021 08:48 (35 Réponses)
Ecran Idéal pour le trading mobile
Fichier(s) joint(s) par antares45 » 12 mars 2022 10:27 (4 Réponses)
fichiers .pdf
par fredi » 06 oct. 2013 20:38 (4 Réponses)
Ordre Market-On-Close et confirmations PDF
par plataxis » 27 août 2016 00:39 (1 Réponses)
Traducteur PDF
par Verbal Kint » 05 nov. 2016 10:06 (8 Réponses)
Equity Curve PDF ?
par Benoist Rousseau » 12 nov. 2016 13:48 (8 Réponses)
Un virus dans un pdf c'est possible ?
Fichier(s) joint(s) par Florine » 01 mars 2017 10:55 (15 Réponses)