ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2015 11:25

Cool on peut être connecté sur son pc et smartphone / ipad quand on va au wc, prendre un café, que l'on va manger etc :top:

ça faisait longtemps que j'attendais cela
Nous avons amélioré la manière dont les connexions à nos plateformes et nos app mobiles sont gérées.

À partir du 29 novembre, vous pourrez rester connecté sur plusieurs supports en même temps. Vous ne serez plus automatiquement déconnecté de votre session lorsque vous vous connecterez à votre compte depuis un autre appareil. Vous pourrez ainsi accéder à notre plateforme depuis plusieurs supports en même temps.

Déconnexion
Vous devrez maintenant vous déconnecter de votre compte à la fin de chaque session si vous accédez à notre plateforme en dehors d'un environnement sécurisé.

Vous serez toutefois toujours déconnecté automatiquement en cas de longue période d'inactivité. Vous pouvez personnaliser la durée de cette période d'inactivité depuis la section 'Mon Compte > Configuration > Préférences' de notre plateforme.

Veuillez noter que les modifications ci-dessus ne s'appliqueront pas si vous avez activé les Niveaux 1 ou 2 des cours en temps réel de certaines places boursières.

Re: IG connexion multi plateformes

par SURFEUR » 24 nov. 2015 11:34

Grande nouvelles pour moi aussi, super content ....

Reçu message à l'ouverture .. Cooool, merci ig :merci:

Re: IG connexion multi plateformes

par Ano782345 » 24 nov. 2015 11:37

Je n’ai pas de problème de constipation mais c’est une bonne nouvelle. :)

Re: IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2015 11:47

il y a plein plein d'utilisation :) Très bonne nouvelle quand tu fais les courses ou que tu es au restaurant. Si ton smartphone a un souci (opérateur / réseau, batterie) tu prends celui de ton amie et tu te connectes sur ton pc à distance, par exemple. Tu peux ouvrir ta position avec la l3 ou takascalper et les fermer d'un geste sur ton ipad, je pense que je vais trader avec PC + ipad de branché en simultané (et c'est une sécurité en plus si ton pc a un souci, pas besoin de lancer ton ig sur ipad ou smartphone, il est déjà allumé et branché sur tes positions ouvertes par exemple. Tu ne perds plus 10 secondes, tu ne cherches pas ton smartphone :) ).

c'est juste de l'efficacité en plus

Re: IG connexion multi plateformes

par Ano782345 » 24 nov. 2015 11:51

Oui s’est vrais que l’application mobile manquer d’outils il on fait un raccourcie intéressant reste à voir si le débit suis.

Re: IG connexion multi plateformes

par Sam34 » 03 déc. 2015 11:46

Apparemment le dispositif de connexion multi plateformes est suspendu :-(

Re: IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 12:43

:(

Re: IG connexion multi plateformes

par SURFEUR » 03 déc. 2015 13:22

Pfffffffffff

Re: IG connexion multi plateformes

par falex » 03 déc. 2015 13:37

Pourquoi ? ça a marché un jour ?

Re: IG connexion multi plateformes

par SURFEUR » 03 déc. 2015 13:57

Bizarre il arrive que ça marche defois'. Avec mon Pc et mon iPad

Re: IG connexion multi plateformes

par Verbal Kint » 03 déc. 2015 18:08

En tout cas chez moi ça fonctionne pas.

Re: IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2015 19:42

Ça marche aussi de temps en temps sur iPad mais je pense que ce n'est pas prévu :)

Re: IG connexion multi plateformes

par Ernesto » 20 déc. 2015 11:46

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il l'authentification à double facteur ? je voudrais quelques avis, J'ai aussi une autre question, si l'on utilise ce mode de connexion , doit -on le faire aussi sur son pc ou c'est juste pour les applis portables...?

Re: IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 20 déc. 2015 14:30

Ce n'est pas encore au point. Quand ça marchait j'avais la connexion iPad iPhone et PC

Peut-être à la rentrée 2016

Re: IG connexion multi plateformes

par falex » 20 déc. 2015 16:13

Arf j'ai pas mis le double facteur par contre bene serais pas surpris qu'ils l'imposent dans l'année

Re: IG connexion multi plateformes

par OPX5000 » 22 déc. 2015 13:16

J'aime beaucoup le double facteur, je le met des que le fournisseur le propose, comme google, gandi ect. Chez ig il te donne 6 chiffres a rajouter a la fin de ton mot de passe. C'est plutôt pratique comme ça tu peux enregistrer ton identifiant et ton mdp sur ton navigateur et tu n'a qu'a rajouter les 6 chiffres délivré par leur appli authentification. Pareil pour l'application ig, meme fonctionnement.

Pour en revenir au sujet de base, la connexion multi est ok pour moi, mais au début ca fermait quand meme ig dealing plateforme mais gardait prt. Maintenant ça a l'air ok, et c'est tant mieux :)

Re: IG connexion multi plateformes

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2016 14:18

On peut se connecter avec ig sur de multi emplacements, en ce moment 2 pcs + iphone + ipad sur le même compte en ce moment

Re: IG connexion multi plateformes

par falex » 14 janv. 2016 14:32

Yes je valide aussi : 1pc et 1 iPhone
Quel confort ! Il était temps qu'ig se mette au niveau de la concurrence

Re: IG connexion multi plateformes

par SURFEUR » 23 mai 2016 16:17

Yessss , ça marche aussi, je m'en rend compte à l'instant ....

Sujets similaires
Boitier externe de connexion multi-écrans
par GDX23 » 25 avr. 2015 13:24 (6 Réponses)
booster son débit Internet par la multi connexion ?
par FKevin » 27 janv. 2022 16:06 (10 Réponses)
Languages des plateformes IG
par DarthTrader » 04 août 2014 01:36 (4 Réponses)
Les graphiques des plateformes mobiles et les indicateurs
par GOLDS » 07 août 2014 16:40 (4 Réponses)
SOS, 2x plateformes !
par Stochastic » 19 févr. 2016 10:16 (10 Réponses)
Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes
par Barik » 16 déc. 2016 18:34 (4 Réponses)
Difficultés ou refus de transfert banques vers plateformes?
par radium » 21 nov. 2017 14:16 (76 Réponses)
Transfert/depot entre plateformes
par Tietienne » 13 mars 2018 13:30 (1 Réponses)
Les plateformes boursière peuvent elles faire faillite ?
par butternut » 15 juil. 2019 17:18 (1 Réponses)