ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par DarthTrader » 23 janv. 2016 17:53

tout ceux (enfin presque) qui tombe sur les vidéo du 'Guru' Benoist veulent je pense utilisé sa méthode hyper simple (simple pour lui ....) et donc passé sur le dax ... aprés des vrai traders régulier dax en France doit pas y en avoir une tonne ....

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par swapping » 23 janv. 2016 18:34

il faut arrêter ce délire démentiel, le français qui trade le dax a 5 euros le point ne fait pas la majorité, si tu lance ton trade et que çà part dans ton sens, ok , tu règle de suite ton stop loss sur zéro si tu obtient 2 points de décalage positif mais dans le cas contraire tu as déjà quelque points de moins value et tu ne fait que commencer ton trade, donc les dés sont pipés au démarrage et tu es un perdant patenté c'est tout...
Et c'est comme cela dans tout les trades, soit tu démarre positif et tu règle ton stop loss à zéro pour ne pas perdre de flouze, soit tu perd de l'ozeille avant que le cours n'évolue en ta faveur et tu fait partie des marrons qui font gagner la minorité, le trading malgré tout ce que l'on veut dire c'est un bon départ et c'est bien du quitte ou double peut importe la bible qu'on veut publier derrière, soit tu part avec un point d'avance, soit tu déboucle de suite ton trade "en scalping bien entendu"

Faut pas ce cacher la face, le trading c'est d'abord une grosse part de chance dés le départ, je me demande quand les gus vont comprendre cela :twisted:

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par DarthTrader » 23 janv. 2016 19:01

et à l arrivé .... ;)

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2016 20:02

si on est 300 en France à trader le Dax de manière régulière c'est le maximummum et je n'y crois pas :)

Il y a 300.000 traders en France actifs, pour être actif il faut faire 12 trades par an... pour 4 millions de personne qui dit être actif en bourse. La France c'est acheter des actions sur un pea le trading, une petite sicav, voilà 98% des traders. On est un microcosme, il faut en être conscient. En Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon il y a en moyenne 5 fois plus de traders actifs... qui tradent beaucoup plus.

Ce n'est pas dans la culture française, la preuve toutes les imbécilités que l'on peut lire, la haine de la population (la population a toujours de la haine pour ce qu'elle ne comprend pas). Bref, je ne pense pas qu'on fera bouger une multinationale avec quelques pelés qui tradent des mini lots.

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par falex » 25 janv. 2016 11:53

-, la différence entre un contrat à 2€ avec un lot min ou un contrat à 1€ avec deux lots min, est en notre faveur.

Si tu trades toujours le même montant (i.e 5€ le point), ça ne change rien.

Si par contre, tu es un grand du nombre de lots non fxe, le contrat actuelle est deux fois plus fin, exemple :

1,01 lots avec l'ancien contrat = 2,02€ le point
2,01 lots avec le contrat actuel : 2,01€ le point

On y a gagné 50% de résolution sur la décimale, ça c'est géniale !

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2016 21:17

oui il faut que je le note dans un coin de ma tête j'avais pas remarqué ça :mercichinois:

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par orossard » 05 févr. 2016 20:26

J'ai fait ma demande auprès d'ig ce soir, bonne soirée à tous

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Verbal Kint » 16 févr. 2016 13:53

Je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction que m'a envoyé ig.
Partout j'ai répondu que je n'étais pas satisfait et que je souhaitais le DAX à 1 € le point.

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Benoist Rousseau » 10 mai 2016 09:47


Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Verbal Kint » 10 mai 2016 10:00

Super :bravo: :merci:

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Amarantine » 10 mai 2016 10:03

Ils t'ont entendu Verbal. :bravo:

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Verbal Kint » 10 mai 2016 11:53

Pour une fois qu'on peut faire des compliments et pas se plaindre j'en profite ;)

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par falex » 10 mai 2016 11:59

Hummm c'est bon ce nouveua contrat ... ça ouvre vraiment de nouvelle perspective.

Petite déception : Uniquement sur ig, pas sur Tradebox pour l'instant.

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par swapping » 10 mai 2016 13:02

merci à ig pour avoir exhaussé nos vœux 8-)

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Verbal Kint » 10 mai 2016 13:15

C'est étonnant qu'ils n'aient pas envoyé un mail aux clients pour les informer

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par swapping » 10 mai 2016 14:25

exact verbal kint, petite précision concernant l'ajout de cet "épic" accessible uniquement sur compte réel pour l'instant (pas en démo)
Détail de cet instrument pour les clients IG sur le lien ci-dessous en choisissant (Allemagne micro) par le sélecteur de droite

Code : #

https://www.ig.com/fr/marketanalysis/ig-indices/allemagne-30/prompts/IFMM

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par falex » 10 mai 2016 14:27

MDR donc c'est un bon test pour qui est réellement en réel :lol:

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par sobear » 18 mai 2016 09:11

N'avez vous pas constaté qu'avec le dax à 1€ le point il y a nettement plus de slipage qu'avec le support à 5€ le point?
C'est peut-être un hasard mais maintenant avec un stop à 10pts je me fais sortir parfois à 11pts ou, comme ce matin, à 13 pts ce qui ne m'arrivait jamais précédemment avec le dax 5€.

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Benoist Rousseau » 18 mai 2016 09:33

je ne peux pas te dire je ne mets jamais de stop mais par contre je mets des ordres limites et j'en ai 1 sur 2 d'amélioré, j'en pose systématiquement maintenant

Re: IG DE > DAX 30 à 1euro/point

par Verbal Kint » 18 mai 2016 12:25

J'ai pas encore trader le Dax à 1 € donc ne sais pas.
Mais on a peut-être rien sans rien et donc c'est le prix à payer.
Mais c'est vrai que moi aussi çà a le don de m'énerver ces slippages négatifs

Sujets similaires
Point haut, point bas : bug ?
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 déc. 2015 21:43 (0 Réponses)
Mini lots Cac 40 dax 30... à 1 point
Fichier(s) joint(s) par lemerou » 12 déc. 2014 11:51 (17 Réponses)
Horaire point pivot futures Dax et Dow
par Roms » 10 avr. 2019 13:10 (10 Réponses)
POINT PIVOT DAX // ENTRER EN POSITION SCALPING
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2020 16:04 (1 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)