ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: IG et les nouveaux stop garanti

par plataxis » 27 Aoû 2016 10:34

Tu peux tenter mais je n'y crois pas : pourquoi un broker se ferait-il concurrence à lui-même ? Le SG est un service facturé au déclenchement, ils seraient très "bêtes" d'empêcher son déclenchement par un stop normal...

Encore une fois l'alternative est le stop mental ou programmé d'une manière ou d'une autre. Même PRT doit pouvoir clôturer avant sur stratégie de type "if position value < position entry -X then sell position at market". Mais passer par les API serait l'idéal...

par Microtrader » 27 Aoû 2016 18:10

Niveau API ce n'est pas la peine d'y penser me concernant c'est du chinois.

Dans proorder je n'ai pas utilisé l'instruction SET STOP LOSS pour définir mes stops loss mais des instructions du type :
EXITSHORT AT I+J*1.31 STOP (pour stopper une position short)
SELL AT C-D*0.84 STOP (pour stopper une position longue)

C'est pour cela que je pense qu'il est peut être possible de rajouter en oussdé un stop garanti dans pure deal quand le trade est ouvert les jours d'annonce par exemple.

par Microtrader » 06 Sep 2016 16:27

Bon pour répondre a ma question et après avoir essayer de placer un stop garanti dans Pure Deal sur une position en attente ou ouverte par proorder, cela n'est pas possible : la case stop garanti reste incochable !
Je vais aller déposer une réclamation au bureau du père Noël !

Articles en relation
IB Stop Garanti
par Benoist » 03 Mai 2017 13:00 (5 Réponses)
XTB et ordre stop garanti
par matvsax » 10 Juil 2013 23:25 (19 Réponses)
ig stop garanti et gap ouverture
par Fatah » 18 Nov 2016 15:47 (14 Réponses)
Nouveaux graphiques chez Saxo
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 04 Nov 2013 12:09 (0 Réponses)
Marché des changes : 7 nouveaux sites interdits en France
par Rogue » 08 Avr 2013 11:38 (12 Réponses)
Distance mini du stop IG
par Tony.c » 21 Fév 2017 11:06 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé