Tu veux passer en daytrading sur cfd à risque limité CAC ?Benoit36 a écrit :D'accord.
En scalping, tu comptes plutot en point qu'en % non ?
Tu en es sur ton trading actions , et le portefeuille Andlil c'est quoi les news ?
Bonne journee
Tu veux passer en daytrading sur cfd à risque limité CAC ?Benoit36 a écrit :D'accord.
En scalping, tu comptes plutot en point qu'en % non ?
Salut Tulipe,Tu veux passer en daytrading sur cfd à risque limité CAC ?
Tu en es sur ton trading actions , et le portefeuille Andlil c'est quoi les news ?
Bonne journee
Avec plaisir. Ta maitrise des actions m’impressionne toujours autant!Benoit36 a écrit :Merci beaucoup Frigolite![]()
Ce qui est impressionnant, c'est la connaissance que tu as des sociétés que tu suis pour acheter ou vendre des actions aux bons moments, chose que je ne réussis que très moyennement.Benoit36 a écrit :Il n'y a rien d'impressionant la-dedans Frigolite, je commence juste a bien maitriser l'analyse technique et j'essaye d'appliquer un money management strict, bien que j'ai encore de nombreuses choses a revoir.
Juste pour etre sur, un point sur le CAC40, c'est bien un pasage de 4300 a 4301 et non 4300.1 ?
Desole, je preferais etre certain1 point, c'est 1 point donc 4301.
Je peux te repondre :Benoit36 a écrit :Frigolite, j'ai encore des questions![]()
1)Les contrats normaux sur CAC40 sont a 10€ le point du coup ?
2)Le forex se deroule exactement comme les indices ?
3)J'ai entendu parler de spread garanti chez IG, ou voit-on ce genre d'information ? Et ou voit-on les spreads sur chaque produit ?
4) Pour les actions, je prends un exemple, corrige moi si je me trompe :
Alcatel : Vente 2.877 / Achat 2.878
Si je souhaite acheter 100 Alcatel, j'ai une position de 287.8€ et je suis gagnant a partir de 2.879€/action, c'est a dire de 0.10€. Couverture necessaire : 28.77
Et l'effet de levier : 287.8/(500-28.77) = 0.503
La difference avec le comptant reside seulement dans les frais plus reduits si le levier n'est pas utilise ?