ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: IG - remarque surprenante ?

par StevKay » 06 mai 2016 21:55

Au niveau des dax cfd à risque limité de fxcm et ig, ce ne sont pas ceux du futur
Entre ig et fxcm il y a une différence d'environ un point.

La cotation d'ig est plus précise et leur serveur plus rapide (en tout cas de là ou j'habite).
j'ai pingué les deux ! et si je pouvais me le permettre je tarderais chez ig

Avec le vrai future il a y une différence notoire de 20 à 30 pips lorsque les échéances repartent à zéro. Ensuite ça redevient proche.
Pour ceux qui veulent trader les chiffres rond sur cfd à risque limité, Il faut peut éviter le début de nouvelle échéance ?

Après 22h je ne sais pas comment ig fabrique sa cotation.

Re: IG - remarque surprenante ?

par Benoist Rousseau » 06 mai 2016 23:30

J'ai supprimé ta référence car cette personne ne trade pas mais vend des formations :roll:

Les futures US cotent 23h45 / 24h donc tu as ta réponse. ig suit les futures US avec une pointe de futures asiatiques quand ils sont ouverts.

Dire que les futures ne cotent pas 24/24 c'est ne rien connaitre aux futures, à 90% des futures mondiaux :)

:prier: :prier: lis le forum, tu as la réponse à une de tes questions en page 1 fais une recherche, tu as toutes les réponses. ig a deux Dax, Dax cash et Dax futures... donc... c'est normal qu'il y a 20 points d'écart car sur futures tu payes les taux d'intérêt de l'échéance :roll:

échéance qui ont lieu en mars juin septembre et décembre... et ig cote le cash qui est l'indice de référence que les futures essayent de répliquer :roll: mais aussi des futures si tu veux (ce qui n'a aucun intérêt si ce n'est de payer deux fois)