ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

ig ...

par bullterrier38 » 21 juin 2017 15:43

INCOYABLE apres 6 ans avec eux ig market me bloque mon compte puit me supprime le compte cfds à risque limité car j' ai fait un virements et j'ai envoyer la preuve de paiements plusieurs fois alors que elle n'etait pas accepter ( suite a 1 erreur sur des dizaines de fois ou cela etait ok ).
je n'arrive pas a y croire !!!!!
Je me fache et essaye d'ouvrir avec prt cfds à risque limité et comme ig est le gerant des comptes, meme histoire...
J'ai l 'habitude de prt depuis des annees ...
et ce que pour scalper les point pivots avec FXCM C'EST OK? merci d'avances les amis..
Vraiments decus je suis .

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:34

par Burzum » 21 Juin 2017 16:00
quelle est la raison invoquée Bullterrrier ???

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:34

ar bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:11
aucune burzum, juste que j'ai envoyer okusieurs fois la preuve de paiements pour avance de fonds car elle etait refuser et cela etait la premiere fois que cela m'arrivait...
vraiment decu de ig .INCROYABLE leur facon de traiter les clients.
comments vas fxcm et les pivots ect? des opinions?

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:35

par Gret12 » 21 Juin 2017 16:14
ce n'est pas tres clair, peux tu detailler ?

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:35

par sobear » 21 Juin 2017 16:16
Bullterrier explique toi avec eux par téléphone, demande un chargé de clientèle et, bien entendu, soit cool ;)

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:37

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:21
J'envoie un viremements de fonds sur mon compte qui est ouverts depuis 7 ans..
je demande une avance de fonds comme d'habitude pour pouvoir avoir les fondsq a l'instant su le compte en attendans que les fonds arrive .
Cette fois elle est refuser suite a UNE erreur de la part de ma banque il y a 8 mois...
J'insiste et renvoie plusieurs fois la demande d'avance de fonds avec la preuve de virmetns comme d'habitude .
un email se croise et me dit de ne plus envoyer de preuve de paiements ou mon compte seras bloquer...
L'envoye se croise avec le mail et paf compte bloquer.
je telephone le lendemain et lme dise que plus rien a faire que ils vont me rendres les foinds et FERMER mon compte .
J'halucine.
Essaye chez prt cfds à risque limité mais imposible car ig a la dernier mots ...
Incroyable de leur part.

MERCI IG

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:37

par Reda » 21 Juin 2017 16:24
donc Bull, l'argent n'est jamais arrivé chez eux ?

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:38

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:25
si mais ils me renvoie les fonds.
je suis puni car j'ai envoyer plusieurs preuve de paiemetns.
je ne sais pas quoi faire et je reste bouche B avec ig...
FXCM n'est pas compatible imac ...

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:38

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:27
un autre broker qui fonctionne avec prt? merci

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:39

par rom1687 » 21 Juin 2017 16:32
bulleteririer ils ont certainement considéré tes spam de preuves de paiements comme une tentative d'obtenir plusieurs fois la somme virée. Si tu t'es énervé ca ne plaide pas en la faveur d'une bonne compréhension mutuelle il vaut mieux laisser passer une journée et leur téléphoner pour une explication à tête reposée.

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:39

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:36
deja fait et ils ne veulent rien savoir ...

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:40

par BryanScalp » 21 Juin 2017 16:43
BullTerrier38 je viens de lire ce qui t'arrive c'est révoltant ! ig abuse

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:41

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 16:49 Abuse ?
Je trouve vraiment leur comportement incroyable , et meme chez prt cfds à risque limité je ne peux pas ouvrir ...
c'est dingue !!!!

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:41

par Benoist » 21 Juin 2017 16:56
On a qu'une partie de l'histoire. Si tu es aussi énervé sur le forum qu'avec eux je comprends qu'ils t'ont dégagé.

Rappel utile. L'avance de trésorerie n'est pas un du. ig prends des risques il n'a aucune preuve que tu as vraiment envoyé la somme elle apparaît sur leur compte un à deux jours plus tard. Tu peux envoyer n'importe quel screen shoot avec Photoshop. Ta banque a commis une erreur donc ig refuse de t'avancer l'argent ce qui est normal. Tu les as ensuite harcelé. Ils t'ont dis d'arrêter. Tu as continué. Voilà compte clôturé. Merci au revoir et le service client souffle. J'ai dégagé aussi des clients Seo qui m'avait mal parlé sans aucun regret. Certains sont venus pleuré ensuite. Non c'est définitif. Loi de pareto.

J'ai crédité mon compte par virement. Une petite somme ils avancent. Quand j'ai crédité 100K ils ont attendu de l'avoir sur le compte pour le créditer. Normal ca à pris 24h. Si tu as envoyé 10 fois la même chose refusée tu as mobilisé une seule personne pendant au moins une heure.

Donc si tu t'es énervé tu as été classé client ch.iant et peut-être même tentative d'arnaque.

J'ai eu un Gars une fois qui hurlait sur le forum. ig refusait de lui ouvrir son compte. Tout le monde trouvait cela injuste. Après discussion avec lui on découvre qu'il refusait de dire l'origine des fonds à ig (du black). Ben voilà.

les amis en face ne sont pas là pour essuyer les insultes harcèlement et autres. Ils sont humains comme toi. Tu es le premier en 7 ans à qui cela arrive. Il y a bien une raison. Donc calme toi et réfléchis. Le forum existe depuis 2011 c'est la première fois. Et dès qu'un truc ne va pas les gens viennent ici pour Crier doncnon serait au courant :) Donc ça a dû être violent où tu as été catalogué escroc. Il y a d'autres brokers prt futures par exemple si tu veux prorealtime mais ce n'est pas des cfds à risque limité. Si tu es grillé chez ig pour x raisons ce sera définitif à mon humble avis et on ne peut pas t'aider car ils ont leurs raisons leurs proces etc

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:42

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:08
Merci benoit ,toujours du coter de ig , cela fait 7 ans que je suis avec eux , pas du tout correct tu ne trouve pas ?

Re: ig ...

par kero » 21 juin 2017 17:42

Bah tu te comportes de manière totalement irrationnelle, ils se disent qu'il vaut mieux en rester là. Logique.

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:43

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:11
je leur ai telehoner aimablement , pas du tout violent , ce n'est pas mon genre.
Mais decu de leur comportements.
et prt future c'est minimum 20.000 euros que je saches.

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:43

par Benoist » 21 Juin 2017 17:11
Pas du côté d'ig je suis le premier à les critiquer et à dire qu'ils sont nuls sur options depuis des années. J'essaye juste de te faire comprendre qu'ils ont sûrement leur raison et que s'il pouvait s'exprimer on serait sûrement surpris. L'expérience m'a appris que quand on a qu'une version de l'histoire on tombe souvent de haut quand on a l'autre camp qui explique. Bref on est pas là pour vous départager. Comme dit on a que ta version c'est la première fois que ça arrive donc ça doit être plus compliqué que tu le dis ;) et déjà ce que tu dis je t'aurai dégagé. Pour que le service client t'envoie un email pour te dire d'arrêter de les spammer tu as du faire très très très fort. Tu es le premier cas en 7 ans. Voilà c'est tout. Comme reexpliqué le service d'avance de trésorerie par virement est un risque que prends ig. Un cadeau au client. Tu as un profil risqué à cause de ta banque qui a commis une erreur prends en toi à ta banque.ils t'ont prévenu d'arrêter sinon ils fermaient ton compte. Tu as continuer à spammer. Ils ferment ton compte. Tu as été prévenu. Fin de l'histoire. C'est peut-être et sûrement une procédure automatique. Un filtre auto.

prt futures c'est 5000€. Et il n'y a pas qu'ig fxcm saxo etc

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:44

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:17 Ma version est tel qu'il c'est passer.
Peut etre en essayant d'ouvrir un compte avec ig d'un autre pays a part la france ?
Je m'en fou de ig , c'est prt qui m'interesse .
Merci et bonne continuation au forum .

Re: ig ...

par Air one » 21 juin 2017 17:44

par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:18
fxcm oui mais je hais la platefrome et trouve pas Heikin Ashi ect ...le spivot son representer par des ligne et non pas leur nom ect ect... :(