ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Benoist Rousseau » 25 juin 2014 00:16

On a souvent expliqué que le broker Ikkotrader est tout sauf un broker, que ce sont des escrocs, le site étant interdit en France par l'AMF.

Le site a disparu du jour au lendemain, Ikkotrader.com ne répond plus. Tous les avoirs des clients sont perdus, les clients n'ont aucun recours, le site n'est plus accessible, les adresses bidons (camouflage du whois). Aucune possibilité, aucun recours...

En guise d'avertissement... ce n'est pas la première fois que cela arrive... et ce ne sera pas la dernière fois qu'un broker disparait sans laisser de trace. Plus que jamais il faut être prudent.

Fuyez tous les brokers listés ici : brokers forex interdits et la liste n'est pas exhaustive, le comparatif des brokers vous permettra de les repérer très facilement, ils procèdent toujours de la même façon.

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par francoisdax » 25 juin 2014 00:58

quelle idee d ouvrir un compte chez Ikkotrader.com? nom bizarre en plus

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Benoist Rousseau » 25 juin 2014 01:03

il y a des milliers et des milliers de personnes qui se font rouler chaque mois...

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par DarthTrader » 25 juin 2014 04:34

merci pour l'idée Benoist si je coule en tradant, je me referais en faisant Broker, dans tous les cas je pourrais dire que je vie de la bourse 3:-)

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Fredo » 25 juin 2014 07:24

C'est sur, établir un Broker à Chypre, l'adosser à une série de holdings au Lichtenchtein, Caïmans et autres Guernesey et russie devrait compliquer suffisamment la tâche.
Ensuite tu rémunères les clients façon Madoff histoire de faire grossir ta clientèle jusqu'à un niveau conséquent.
Et puis tu coupes tout et tu te barres!
...

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par jctrader » 25 juin 2014 07:59

un classique ..... pourtant les infos sur les bons brokers sont légion mais l'appat du gain et le gout de l'exotisme... :)
je serai curieux de connaitre la taille des comptes qu'ils récupéraient puisqu'ils semblaient faire des options binaires sur le Forex. (j'en suis pas sûr)

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Mister Hyde » 25 juin 2014 08:22

Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par jctrader » 25 juin 2014 10:13

Mister Hyde a écrit :Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:
on pourrait traduire en "Le top pour faire de la bourse : être un un broker Chypriote sur options binaires" :lol2:

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Mister Hyde » 25 juin 2014 10:22

jctrader a écrit :
Mister Hyde a écrit :Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:
on pourrait traduire en "Le top pour faire de la bourse : être un un broker Chypriote sur options binaires" :lol2:
Ça c'est le top pour gagner de l'argent avec les options binaires ;) :lol:

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Amarantine » 25 juin 2014 10:24

jc: :bravo: qui trouve encore mieux?

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Benoist Rousseau » 25 juin 2014 10:57

jctrader a écrit :un classique ..... pourtant les infos sur les bons brokers sont légion mais l'appat du gain et le gout de l'exotisme... :)
je serai curieux de connaitre la taille des comptes qu'ils récupéraient puisqu'ils semblaient faire des options binaires sur le forex. (j'en suis pas sûr)
J'ai eu des témoignages sur des comptes à 50K, les économies d'une vie d'un couple de retraité pour un autre broker interdit AMF. La "mamie" était en pleurs au téléphone, elle m'a appelé en direct. Je reçois un ou deux emails de ce type par semaine, ça va de 1000€ à 85.000€ mon "record". J'ai meme eu le cas d'un chômeur qui a fait un emprunt car un broker bidon lui a promis 20% de retour par mois, il faisait parti de l'élite etc. Les destinations dans les paradis fiscaux font aussi fantasmer beaucoup de gens, il pense que si le broker est aux Bahamas c'est qu'il est excellent et qui ne veut pas payer d'impôt car tout le monde le sait, tous les riches ont des comptes aux Bahamas.

Les commerciaux sont très forts comme tous les escrocs, Ils sont prévenants, gentil, attentif… Et je me rappelle m'être battu pendant plusieurs jours en envoyant au moins 25 e-mails à une personne qui voulait ouvrir un compte chez un broker de ce type et au final, toute mon argumentation s'écroule face à : « mais ils sont gentils, ils ne peuvent pas être malhonnêtes ». Il donne du rêve aux gens pour les escroquer et souvent les gens difficulté (chômage…) vont céder. Souvent assorti ce discours : « je suis prêt à prendre le risque car si cela marche je n'ai plus besoin de travailler ». Ce qui est pathétique c'est que je suis parfois le réceptacle de toute cette misère.

je précise, à toutes fins utiles et pour les gens qui viendront lire peut-être un jour cela, ils ont tous perdus l'intégralité de leur argent et certains sont même maintenant surendettés, ils vont rembourser pendant des années à la banque le prêt consenti

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Amarantine » 25 juin 2014 11:14

Benoist Rousseau a écrit :Les commerciaux sont très forts comme tous les escrocs, Ils sont prévenants, gentil, attentif… Ils donnent du rêve aux gens pour les escroquer et souvent les gens cèdent
:evil: Il devront payer très cher pour ça sur terre ou ailleurs... :twisted:

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par ladefense92800 » 30 juin 2014 12:44

Les destinations dans les paradis fiscaux font aussi fantasmer beaucoup de gens, il pense que si le broker est aux Bahamas c'est qu'il est excellent et qui ne veut pas payer d'impôt car tout le monde le sait, tous les riches ont des comptes aux Bahamas.
oui y a ça ..... mais aussi a mon avis un peu de " evasion fiscale " : j envoie mes sous loin , tres loin , je cache mon argent .

au mieux ça me rapportera rien ..........au pire je perdrait un peu , mais il sera caché ....

Et ça sert les broker vereux , tu va pas aller porter plainte parce que t as essayé de cacher tes sous aux iles caimans , vous comprenez .....

:mercichinois:

Sujets similaires
ProRealTime cfd à risque limité disparait ??
par TDTrading » 09 mai 2018 17:11 (32 Réponses)
la surface de la France disparait tous les 18 mois
Fichier(s) joint(s) par noko » 09 sept. 2018 23:31 (7 Réponses)
Problème de tracé(s) entre UT
par louloute » 02 oct. 2012 17:02 (3 Réponses)
Tracé UT supérieure
par dede6363 » 31 janv. 2016 00:02 (2 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Faire apparaitre un tracé sur plusieurs graphiques
par Sanzo » 20 mai 2018 18:37 (3 Réponses)
Que retiendra l’Histoire de nous ? Quelle trace ?
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 25 oct. 2020 06:30 (21 Réponses)
A prendre...ou à laisser
Fichier(s) joint(s) par sylvie » 18 oct. 2014 22:58 (13 Réponses)
à prendre ou à laisser du 27 au 31 Oct 2014
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2014 19:14 (3 Réponses)