ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Il est où brucy ?

par brucy » 22 mars 2018 18:01

Il est là :)

J'étais un "pillier" de la file du jour, ou j'avais pris mes habitudes et où j'ai fait de belles rencontres, je pense donc qu'il est naturel de donner des explications sur ma soudaine (?) disparition des canaux. :)

Venons-en au fait , tout va bien. Pas de comptes crames, pas de problemes de sante, rien de tout ça.(j'ai un rhume par contre , c'est penible) .Ceux qui me suivaient le savent, il est vrai que j'ai bouffe pas mal de drawdown , mais je n'ai rien a cacher , et j'en suis fier.

Ce n'est pas de toute facon pas la cause de mon "arret de travail". Ma derniere session de trading active remonte a plusieurs mois maintenant, car l'essentiel de mon capital est parti dans ma propre petite entreprise, issue de la collaboration avec un ami installe au Japon, dans le secteur naissant de la realitee augmentee et l'analyse visuelle quantitative (en gros , un oeil artificiel .. ceci n'est pas une pipe).

Pourquoi ? Essentiellement parcque le sujet m'a tres vite passionne, que j'ai background dans ce secteur (statistiques deep learning code 3d etc.), et qu'après pas loin de 14 ans de trading, je vois ma vie defiler a une vitesse exponentielle ,et j'ai un peu le sentiment de stagner ,...Au niveau intime et personnel , le sentiment de decouverte / accomplissement me manque (je me comprend).

Le trading m'a cependant offert d'innombrables enseignements, y compris savoir prendre des decisions parfois complexes , et assumer la responsabilite qui en decoule.
Aussi je vous rejoindrais bien vite, lorsque dans la plus pure tradition brucyienne, j'aurais perdu la totalité de mon capital risque, et j'ouvrirais une file "trader avec 500 euros" :lol:

A vous les studios ,
et comme toujours , bon trades :)

Re: Il est ou brucy ?

par Scoualpinge » 22 mars 2018 18:23

un oeil artificiel
ça tombe bien: je vais passer 2 fois sur le billard dans les mois qui viennent. :D

En tout cas, ravi de ta visite, Brucy.

Re: Il est ou brucy ?

par brucy » 22 mars 2018 18:25

Garde un oeil sur les prochaines IPO du nasdaq xxxx :lol:

Re: Il est ou brucy ?

par falex » 22 mars 2018 18:57

Brucy en mode : capital risker ! :top:

Re: Il est ou brucy ?

par Jim » 22 mars 2018 19:05

Belle aventure en perspective ! Beaucoup de succès à ton entreprise !

Re: Il est ou brucy ?

par sobear » 22 mars 2018 19:15

Salut Brucy, je te souhaite le meilleur dans ton entreprise :mercichinois:

Re: Il est ou brucy ?

par Florine » 22 mars 2018 19:43

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Brucy :)
Belle réussite dans ton entreprise ! :top:

Re: Il est ou brucy ?

par HellionReign » 22 mars 2018 19:49

Top Brucy... :top: Bonne Continuation :mercichinois:

Re: Il est ou brucy ?

par Burzum » 22 mars 2018 19:50

Hate de retrouver le président de l'association des Gronaz pour que l'on trade ensemble en micro compte, levier 200 avec 500 €, voir 300 € de capitaux :bravo:

Re: Il est ou brucy ?

par apj » 22 mars 2018 21:22

Pleine réussite dans tes nouveaux projets Brucy. :top:

Re: Il est ou brucy ?

par Benoist Rousseau » 22 mars 2018 22:12

Merci pour les news (même si tu m’avais écrit il y a quelques semaines pour me le dire).

Sympa de prévenir tout le monde :top:

Re: Il est où brucy ?

par Air one » 23 mars 2018 10:07

+1
Cela me fait très plaisir de lire ce genre de message en réel
Un nouveau départ dans une autre direction
Bienvenue à bord : fonce :top: :bravo: :mercichinois:

Sujets similaires
Notes de brucy
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 02 oct. 2016 14:33 (44 Réponses)