ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par masta » 18 févr. 2021 09:36

Je crois que la majorité des gens dans les grandes villes sont superficiels. Peut-être par manque de temps pour apprendre à ne plus l'être...

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par ChristelleP » 18 févr. 2021 09:38

peut-être que tu as raison, Masta... :mercichinois:

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par masta » 18 févr. 2021 09:39

Ou pas.

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par Amarantine » 18 févr. 2021 09:49

C'est surtout que personne ne se met à la place de l'autre, un monde égocentrique ou le plus souvent l'autre est là pour nous servir et même souvent jeté ensuite.
Encore et toujours: question d'éducation.

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par masta » 18 févr. 2021 09:55

Et d'environnement...

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par Amarantine » 18 févr. 2021 10:01

Passant de la ville à la campagne, j'ai en effet constaté une grande différence. En milieu rural ou semi-rural, les gens sont en général plus proches de certaines valeurs que mes gens des villes ont oublié, comme par exemple la solidarité, le soutien et l'entraide.

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par Olivier Sun » 18 févr. 2021 10:16

Altruisme et compassion devraient être à la base de notre éducation. Peut être un jour, ou pas.

Christelle: je ressens dans tes paroles beaucoup de souffrances. Si je peux me permettre, n'écoutes pas les gens qui te parasitent et je te souhaite de trouver ton petit coin de paradis le plus vite possible. Pour ma part, je ne retournerai jamais en ville où régne une indifférence totale des autres.

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par Amarantine » 18 févr. 2021 10:20

Comme toujours, +1 avec Olivier. :mrgreen:

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par ChristelleP » 18 févr. 2021 11:21

Bonjour olivier, bonjour Amarantine :-)

merci à vous :mercichinois:

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2021 11:23

je crois que les gens dans les grosses villes sont tout simplement fatigués et épuisés. Et donc beaucoup plus agressifs. Quand je me faisais 3h à 4h de RER aller-retour pour aller travailler, entassé (finalement malmené) je n'avais qu'une envie c'est rentrer chez moi et me reposer. ET je n'étais pas sociable. J'étais surement beaucoup moins agréable que maintenant où la vie à la campagne (car Andorre c'est la campagne même en ville) est calme et douce.

Je ne pense pas que l'Homme soit fait pour vivre en ville, entassé les uns sur les autres dans un immeuble. mais on n'a pas le choix bien souvent. L'Homme a besoin d'espace et la ville c'est pas mal de promiscuité. Un seul voisin mal élevé qi met sa musique à fond et ce sont des dizaines de personnes agressées dans leur intimité.

et ne t'en fais pas Christelle, les restaurants vont rouvrir et tu vas te trouver un petit endroit de paradis

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par ChristelleP » 18 févr. 2021 11:31

merci Benoist ! :mercichinois:

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par ChristelleP » 18 févr. 2021 11:52

et moi, je te souhaite un jour de pouvoir aller trouver un coin de paradis au Japon, Benoist :mercichinois:

post de Benoist -.png
post de Benoist -.png (192.87 Kio) Vu 281 fois

Re: Immunité collective au Covid sans vaccin.

par masta » 24 févr. 2021 17:09

"Un peu plus de 10% des personnes âgées de plus de 70 ans ont été contaminées par le coronavirus, contre près d'un quart des 20-29 ans. L'Ile-de-France apparaît comme la région la plus touchée, avec près de 30% de sa population infectée depuis le début de l'épidémie."

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-17-des-adultes-de-plus-de-20-ans-dans-l-hexagone-ont-ete-infectes-selon-une-estimation-de-l-institut-pasteur_4309375.html

Sujets similaires
Vaccin covid 19 : bonnes nouvelles.
Fichier(s) joint(s) par sakado » 06 mai 2021 08:52 (225 Réponses)
Novavax teste un vaccin contre le Covid-19 et la grippe
par Francis1 » 10 mai 2021 23:07 (2 Réponses)
Moderna développe un vaccin booster 2-en-1 Covid et grippe
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 sept. 2021 12:18 (3 Réponses)
Vaccin Covid-19 3ème dose nécessaire ?
par Francis1 » 09 nov. 2021 11:44 (17 Réponses)
Covid-19 :Tentative de vaccin sur faux bras en silicone
Fichier(s) joint(s) par Motiyo » 03 déc. 2021 15:07 (13 Réponses)
Prébiotiques & probiotiques pour une bonne immunité
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 25 mars 2020 10:39 (29 Réponses)
Allergie respiratoire: peut-être un vaccin dans l'avenir
par chad » 10 oct. 2015 10:04 (5 Réponses)
Un vaccin à ARN, c'est de la thérapie génique.
Fichier(s) joint(s) par sakado » 06 déc. 2020 02:35 (53 Réponses)
Le vaccin "grand public" sera sûrement nasal.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 17 déc. 2020 12:40 (6 Réponses)