Regarde les résultats de Benoit, car il les montres, ils sont meilleurs sur cfd à risque limité que futures ,
Qu'il me reprenne , si je me suis tromper
Qu'il me reprenne , si je me suis tromper
et si l'on rapporte cette observation à la clôture de ce 14 août, on peut supposer que des gros se sont positionnés à l'achat car les cours ont monté entre 17h15 et 17h35 ...
( il trade les c f d avec les cours et carnets futures, sauf erreur )
( il trade les c f d avec les cours et carnets futures, sauf erreur )
Oui surfeur mes résultats sur cfds à risque limité sont 1.5 fois meilleur avec 2.5 fois moins de capital. C’est aussi parce que je peux les trader sur smartphone très facilement. Quand j’aurai mes deux iPhone d’un pour cfds à risque limité un pour futures ca devrait s’équilibrer.
Pour aujourd’hui je ne sais pas je n’ai pas vu la clôture et aucun future de la journée. Mode 100% smartphone
Pour aujourd’hui je ne sais pas je n’ai pas vu la clôture et aucun future de la journée. Mode 100% smartphone
Kenzo, je comprend toujours pas pourquoi tu ne te tatoue pas dans la mémoire les dires de Benoist et Surfeur.. Incruste moi ca ! 

+1 pour le ticket mais il faut 10 années de moine shaoling swing. Là c’est le niveau ultime à mon humble avis
Merci Benoist, oui avant l ouverture j avais bien remarqué la tendance haussiere sur les Us, le DAX et la progression du nikkei mais je n'avais pas pensé au comportement des 'gros' a la cloture et comment le dechiffrer.
je vais bosser ca. en tout cas Bravo a toi et surfeur, tres beau trade
je vais bosser ca. en tout cas Bravo a toi et surfeur, tres beau trade
Je réserverais bien « que » 3/4 jours avec Benoist....
Pour le trading, hein, pas pour aller au spa...

Pour le trading, hein, pas pour aller au spa...

File très intéressante. Je la lirai dans un de mes restaurants préférés demain.
Demain, c'est férié, pas boulot, youpi !

Demain, c'est férié, pas boulot, youpi !

Salut. Merci Benoist et tous pour vos réflexions.