ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

impossible de me connecter sur IG

par GDX23 » 15 sept. 2013 13:37

Salut à toutes et à tous !

Tout est dans le titre ;)

lorsque je tape mon mot de passe on me dit :

" Aucun compte ne correspond aux identifiants que vous avez saisis. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer plus tard ou de nous contacter par téléphone au 01 70 98 18 19 ou par e-mail à mailto:[email protected] "

ça fonctionne chez vous ??

Re: impossible de me connecter sur IG

par GDX23 » 15 sept. 2013 13:43

merci t'es au top :top:

donc c'est juste un bug et ça me rassure même si je n'ai pas des millions sur mon compte, je voulais préparer mes supports et résistances pour lundi :)

Re: impossible de me connecter sur IG

par TraderPatryk » 15 sept. 2013 15:06

XD même chose que vous -)

Re: impossible de me connecter sur IG

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2013 15:54

C'est pas une maintenance programmée ?

Je ne les lis jamais mais il y avait une tartine à ce sujet pour ce week-end quand on se connectait, je clique toujours sur "ne plus les afficher et sauvegarder"

Re: impossible de me connecter sur IG

par Cash » 15 sept. 2013 16:17

Pareil pour moi... :evil:

Re: impossible de me connecter sur IG

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2013 16:26

Personne n a noté les horaires de maintenance du dumanche ? :lol2:

Re: impossible de me connecter sur IG

par Cash » 15 sept. 2013 16:38

Benoist Rousseau a écrit :Personne n a noté les horaires de maintenance du dumanche ? :lol2:
Le problème c'est qu'il te mette un message par jour presque donc tu finis par la sauter vu que la plupart du temps c'est un changement tarifaire d'un cfd à risque limité inconnu...

Bah là faut croire qu'on était concerné :roll: :roll: :musique:

Re: impossible de me connecter sur IG

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2013 16:55

Il y avait un gros message cette semaine et c'était pour une grosse maintenance samedi et dimanche. Franchement liée 1 à 5 messages par semaine au Max c'est pas la mer à boire.

Perso je zappe tous les messages de maintenance du Eek end, je trade pas le dimanche.

Par contre je suis très intéressé par les changements tarifaires des cfds à risque limité inconnus cela marque le dynamisme ou non d'une zone. Plus il y a de traders sur un actif plus les spreads sont bas. Les indices asiatiques de Corée du sud et co baissent régulièrement par exemple comme les indices us alors qu'en France le spread sur le cac 40 a tendance à monter faute de traders actifs et de personne intéressées pour le Trader...

Les gens sont jamais content, on les prévient ça va pas, on ne les prévient, pas ça va pas.

Tu sais les traders français chez ig c'est une petite minorité donc les cfds à risque limité inconnus pour nous ne le sont pas pour les autres traders qui sont plus nombreux que nous ;) les traders français doivent à peine représenter 2% des plus de 160.000 traders chez ig. Ça m'étonnerait qu'il y a chez ig 3000 traders actifs en France quand le total est de 30.000 en France :) il y a plus de traders actifs à Singapour pour 5 millions d'habitants ;)

Ça me rappelle mon copain qui a développer un logiciel de scalping pour ib. 5000 clients, les plus pénibles, les 50 français qu'il a comme client il représente 50% de la hotline et 80% des emmer..urs. Il m'a interdit de faire de la pub pour lui alors que je lui proposais, il ne veut surtout pas de français en plus ! :lol2: et je le comprends les seuls problèmes que j'avais avec ma boîte de seo c'était avec des français. Canadiens italiens anglais us allemands jamais un souci 98% de mon CA, français 100% des soucis jamais content.

Entre nous un broker ouvert le samedi et le dimanche, je n'en connais pas beaucoup, juste les brokers qui permettent de trader Tel Aviv ;) ça sert à rien... Les bourses sont fermées.

ib est fermé samedi dimanche et pourtant c'est le plus gros brokers futures du monde avec une grande majorité des hedges fonds chez eux.

Re: impossible de me connecter sur IG

par Benoist Rousseau » 15 sept. 2013 18:48

Il y a un message presque toutes les semaines en ce moment, il y a une maintenance presque tous les Week end depuis MT 4. C'est surtout des maintenances hardwares à mon avis, optimiser les centaines de serveurs de part le monde, vérifier les synchros. Quand je vois que pour le blog j'y passe 2h mini chaque week end pour 5000 visiteurs jours. Alors j'imagine pas le nombre de gars qui doivent bosser en ce moment pour les millions de trades chaque jour.

ib ils sont clairs : c'est fermé tous les samedis et dimanches :) si les gérants de fonds avec 100 millions d'euros arrivent à s'en passer on réussira aussi. Je crois surtout qu'on est accro ;)

Re: impossible de me connecter sur IG

par GDX23 » 15 sept. 2013 18:51

Je viens de tester !

on peut à nouveau se connecter :D

Par contre, il y a un message qui parle d'une maintenance jusqu'à samedi 05h du matin seulement, rien pour dimanche

Bref, tout est rentré dans l'ordre pour nous junkies des graphiques :lol2:

Re: impossible de me connecter sur IG

par falex » 17 sept. 2013 09:08

Je confirme il y avait bien une maintenance ce WE (14 et15 septembre 2013), de mémoire ça démarrait le vendredi soir à 23h15 pour se finir samedi ou dimanche matin ...

Re: impossible de me connecter sur IG

par Cash » 17 sept. 2013 09:09

Benoist Rousseau a écrit :si les gérants de fonds avec 100 millions d'euros arrivent à s'en passer on réussira aussi. Je crois surtout qu'on est accro ;)
On est surement un peu accro.

Mais d'un autre côté les gérants de fond ont toute la semaine pour voir le graph, trader, revoir ce qu'ils ont fait. Nous pendant la semaine ont a d'autres activités vu que très peu vivent réellement de cela...

Sujets similaires
impossible de me connecter avec un macbook air
par raziel31 » 15 juin 2013 18:37 (13 Réponses)
impossible de se connecter au serveur proxy
par Amarantine » 31 juil. 2015 10:05 (9 Réponses)
Connecter IG Market à Meta trader
par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 09:58 (1 Réponses)
Connecter 3 écrans avec Nvidia
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 30 déc. 2014 15:44 (6 Réponses)
astuce pour se connecter facilement à notre forum
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 déc. 2020 12:53 (3 Réponses)
Quel serveur se connecter
par Stochastic » 18 juin 2021 11:34 (12 Réponses)
Impossible de passer ordre
par jc-tergal » 28 févr. 2012 10:19 (15 Réponses)
Impossible de passer un ordre au marché en OTC?
par Benoist Rousseau » 20 avr. 2012 19:13 (1 Réponses)
Impossible de poster sur le forum
par Benoist Rousseau » 29 oct. 2012 08:47 (1 Réponses)
Connexion à internet impossible
par Amarantine » 17 mars 2014 10:03 (3 Réponses)