ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Info " niveaux de trader"

par Anthonync » 23 avr. 2019 10:42

Salut !

Bon j'ai lis pendant un certains temps quelques sujets lancés sur le scalping, et à plusieurs fois j'ai vu Benoist parler de " niveaux de trader".

Kesako ?

Est-ce qu'il y a une formation de disponible pour monter ces différents niveaux ? ou un bouquin concernant cela ?

Je cherche vraiment à m'améliorer en scalping, et toutes les infos sont bénéfiques pour moi !

P.S: j'ai pas trouver de fonction de recherche, peut être suis-je blond >__<

Merci !

Re: Info " niveaux de trader"

par Amarantine » 23 avr. 2019 11:28

" niveaux de trader"? ça ne veut rien dire.
Il faut que tu nous cites les passages où tu as lu ces termes.

Re: Info " niveaux de trader"

par Roms » 23 avr. 2019 11:44

Salut,

Je crois comprendre ce que tu veut dire par niveau.

Il y a certains setups qui sont plus « facile » à scalper que d’autres.

Il est plus « facile » de scalper un rebond ou une réintégration que de scalper une « tendance » même si je préfère parler de mouvement :)

Dedicasse a Toto :mrgreen:

Re: Info " niveaux de trader"

par Chouini l'ourson » 23 avr. 2019 12:15

Avant de participer au forum, il ne faut pas oublier de se présenter.

Re: Info " niveaux de trader"

par Amarantine » 23 avr. 2019 12:21

Chouini, c'est fait depuis le 14 avril ;) mais merci tout de même, je ne peux pas tout voir.
presentation-anthony-t28211.html#p1116101

Re: Info " niveaux de trader"

par Anthonync » 25 avr. 2019 08:33

@Roms:
Salut !

Oui je pense que l'idée derrière c'était cela, j'arrive plus a trouver le post où il y a eu cet échange malheureusement...

Pas grave, on va essayer plusieurs choses et voir ce qui me correspond le mieux.

Après tout, ce qui compte c'est le résultat ! :)

Merci !

Re: Info " niveaux de trader"

par Amarantine » 25 avr. 2019 09:15

@Anthonync:
Spoiler:
Citations inutiles interdites. Dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation, figure ce lien d'explication:
- Enfin, si vous désirez que ce forum reste clair et agréable à lire, veuillez suivre ces consignes:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Merci de (re)lire le message de bienvenue en totalité:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
afin de respecter ces quelques règles pour alléger le travail de la modération.

Re: Info " niveaux de trader"

par Anthonync » 01 mai 2019 02:58

scalp.png
scalp.png (54.28 Kio) Vu 525 fois
Trouvé ! C'est lors d'une discussion sur le 21 ou 100 Ticks et on en vient à parler de la méthode des PP :)

Donc pour revenir sur mon sujet, est-ce que vous sauriez ce que représente ces différents levels ?

Merci ! :)

Re: Info " niveaux de trader"

par Benoist Rousseau » 01 mai 2019 11:48

quand tu gagneras régulièrement et que tu n'auras aucun problème pour prendre tes pertes (ce qui est le point faible de 90% des traders) on pourra monter le niveau. Gagne tes premiers 100.000€, fais des mois à 50 100 trades à 90% taux de réussite et on en reparle. Sinon cela ne sert à rien, il faut déjà connaitre l'alphabet avant de savoir lire et ensuite rédiger de la poésie. allez trop vite va te perturber. Et les gens sauteront dans les 48h. Quand on ne sait pas conduire, on ne monte pas dans une formule1

Re: Info " niveaux de trader"

par Anthonync » 02 mai 2019 11:32

Merci pour ton intervention.

J'ai juste besoin de ton avis, j'habite en nouvelle calédonie ( +10h par rapport à la France ) je trade principalement le DAX de l'ouverture jusqu'à 10h 11h.

Est-ce que tu pense qu'avec ces horaires, j'ai de quoi pouvoir atteindre l'objectif 100 trades 90% reussite ?

Je suis plutôt du genre à privilégier peu de trades et maximiser le nombre de lots pris, plutôt que faire la mitraillette.

Bon actuellement je trade que du minidax pour me faire la main, mais globalement c'est mon état d'esprit.

Re: Info " niveaux de trader"

par Benoist Rousseau » 02 mai 2019 13:30

Tout est possible cela dépend de ta façon de trader. Ce n’est pas le nombre de trades qu’il faut viser c’est la régularité. Il y a des mois tu feras 20 trades ou 200 trades selon ta fatigue ou la volatilité

Sujets similaires
Trader les niveaux ronds sur le Nasdaq
Fichier(s) joint(s) par Jim » 15 déc. 2017 11:10 (10 Réponses)
Trader sans Co et volumes de niveaux ?
par Eren » 21 juil. 2020 19:57 (7 Réponses)
Info en live sur les actions qui montent
Fichier(s) joint(s) par benpen » 21 oct. 2012 10:20 (7 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
info palmares hausses baisses en preouverture
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 23:26 (4 Réponses)
demande d'info sur les points pivots
par Amarantine » 17 oct. 2016 13:20 (4 Réponses)
Bull/Bear Index et autres info
par Barnabe » 19 janv. 2017 19:15 (0 Réponses)
Info Expatriation UAE- Casier judiciaire
par Tonny47 » 26 févr. 2018 10:19 (12 Réponses)
j'ai besoin d'info complémentaire ( diff Cash et futures )
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 janv. 2019 09:28 (4 Réponses)