A mettre en devise sur ton profil, non ?G'sT a écrit :Bon ma mp explose alors voila la.signification officielle :Ernesto a écrit :je vous lis et je rigole bien... ce forum est vraiment sympa... mais au fait ça dire quoi le FLTNPPTP ? (un peu de pédagogie pour les lecteurs... novices)
Front de Liberation des Tradeurs Ne Participant Pas au Traite de Paris
hummm il y a une signification officieuse?Bon ma mp explose alors voila la.signification officielle :
Les jaloux.LLivingstone a écrit :hummm il y a une signification officieuse?Bon ma mp explose alors voila la.signification officielle :

Hummm ....les membres sont anonymes......et je.n.en.suis.pas.le.president...falex a écrit :A mettre en devise sur ton profil, non ?G'sT a écrit :Bon ma mp explose alors voila la.signification officielle :Ernesto a écrit :je vous lis et je rigole bien... ce forum est vraiment sympa... mais au fait ça dire quoi le FLTNPPTP ? (un peu de pédagogie pour les lecteurs... novices)
Et.contrairement a ce que pourront vous marteler les modos, le FLTNPPTP est une.organisation HONNETE et MONDIALEMENT connue : ou que vous.soyez dans le.monde (meme si c est a l autre bout du globe), tapez "FLTNPPTP" et observez le resultat....
- teg : as tu remarque..... la.greve a.depasse nos esperances....
...nous avions prevu.une.greve a partir.de.20h, mais.les traders du forum ont massivement deb e des 9h...... resultat = seulement 8 pages dans la.file du jour....
Les membres.ont massivement boycotter la file du jour, et.les patrons du forums doivent entendre le.message !
...nous avions prevu.une.greve a partir.de.20h, mais.les traders du forum ont massivement deb e des 9h...... resultat = seulement 8 pages dans la.file du jour....
Les membres.ont massivement boycotter la file du jour, et.les patrons du forums doivent entendre le.message !
Attentin.icircuit......qu on.te court circuite pas...... 

MDR quand on "tape FLTNPPTP" ça ne renvoi que des pags d'Andlil !!!
falex a écrit :MDR quand on "tape FLTNPPTP" ça ne renvoi que des pags d'Andlil !!!
Lol.. c est exactement ce que je voulais demontrer......
G'sT a écrit :Attentin.icircuit......qu on.te court circuite pas......

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.