ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: insomnie

par opak35 » 18 avr. 2018 21:33

oui interesse toi aux plantes (légales) trouve toi un bon pharmacien c'est pareil c'est rare
je pense bientôt faire par exemple probablement 1h de cardio chaque jour, au début j'ai eu un peu de mal à tenir les une heure , maintenant elle passe vite et je la gère sans difficultés, c'est l'escalade aussi mais il le faut pour me dépenser.
c'est bien mais si tu ne fais pas sortir tes tensions ça ne sert à rien ( à part à fortifier ton coeur (le muscle) )

oublis la performance écoute ton corps

Re: insomnie

par Scalpeur-Futures » 18 avr. 2018 21:38

Spoiler:
Ben l'activité physique régulière permet peut-être aussi de mieux réguler ce qu'on mange et nos réserves non?
Le cardio oui c'est pour le coeur que je le fais
Bref c'est HS du thème Filiale :) .
Puis ça peut aussi être utile de connaitre les dfférentes techniques de massages pour ensuite en couple c'est un plus comme partage.

Avec tout le respect que j'ai pour les bouddhistes ça me parait dommage de préparer une belle table à manger , mettre plein de fruits et de légumes colorés, se préparer un bon repas de la bonne viande et de délicieux épices et au moment de manger de tout remballer. :arrow:

Allez je file,à bientôt, de bons échanges de conseils sur ces pages merci :top: :mercichinois:

Re: insomnie

par opak35 » 18 avr. 2018 21:46

toute façons moi je dis commence par les pieds appuie sur la plante des pieds doucement puis plus fort avant prend un bain (oui ça coute 2e50)
appuie masse
(tu sais masser un dos ? ) bah fait pareil sur tes pieds
de plus en plus fort pendant 1 à 2 h non stop*

après tu m'appelles (ici car j'ai changé de numéro)
moi je vais me coucher
c'est ca le plus urgent (j'approche les 48h sans sommeil)

demain je ferais sortir tout ça
tu veux que je filme la séance ? (je suis sérieux)

bisous (à tous ) avant qu'on me prenne pour une théière
Okay pour les massages mais mon ego macho peut pas dire okay je vais appliquer ça j'ai grandi avec des brigands je peux pas dire ouvertement que je vais appliquer ça
t'as rien compris en disant ça

moi aussi j'ai grandi ici ou la

si t'as honte de te masser un pied va te coucher prend ton stilnox

a c'theure ci la fierté des gars de notre age (generation 87/88) c'est quoi ?

etre en bonne santé réussir sa vie avoir une descendance de l'argent ?
toute facon ça n'a rien a voir la fierté elle est pas a dire qu'on se masse un pied ou pas

t'as pas du en cotoyer recemment des gars de notre age
ou alors gratte un peu la couche de peinture


évolue mon vieux t'es encore kéblo en 2007 là :roll: :lol2:

bonne nuit

Re: insomnie

par Scalpeur-Futures » 18 avr. 2018 21:52

Non chad je ne veux pas que tu filmes du moins je ne regarderai pas. 8-)

Et c'était du second degré le manque de sommeil a pas dû te faire comprendre ce que j'ai dit, d'ailleurs je l'ai effacé avant que tu réagisses, bref.

Tout prendre eu pied de la lettre, mollo :P 8-)

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 02:47

tu es caricatural quand tu fais ton macho ou ton lascar
bye

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 03:00

eu pied de la lettre
d'ailleurs j'ai du prendre une insolation je ne me filmerai pas les pieds :bravo: :lol:

d'ailleurs pas sur que je me masse non plus demain je suis pas autant tendu que ca
ni ai un gros besoin d'evacuer de tensions
par contre toi tu dois en avoir accumuler depuis toutes ces années
depuis l'enfance sûrement
si un jour ca sort ca va swinguer :lol:
sinon mode radin tu peux te faire prescrire de la kiné tu dis que tu as super mal au dos
ou mode moins radin aller dans un salon de massage au moins une fois par semaine
ou te trouver une femme qui sait masser
bon courage

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 05:59

il m'a fait delirer cet article lol

il explique bien qu'au bout de 24h c'est comme si tu étais bourré et c'est clair !

https://www.neonmag.fr/experience-4-jours-sans-dormir-360289.html

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 06:02

Une étude de l’université de Duke, aux États-Unis, a prouvé que le manque de sommeil entraîne un excès d’optimisme quand il s’agit de prendre des décisions économiques. Après une nuit blanche, les régions du cerveau liées à l’optimisme sont plus actives.

Re: insomnie

par sobear » 19 avr. 2018 08:45

Chad ce que tu décris pour le stylnox est valable à égalité pour le lexomil, le tranxène ou l'atarax (celui là aussi c'est un gros!) après, tout est question de dosage. J'avais toujours pris le stilnox sous forme d'un 1/2 comprimé parce que c'était suffisant et j'ai pu arrêter du jour au lendemain sans problème de dépendance.
La bonne attitude reste de ne pas prendre ces médicaments, il faut les arrêter absolument et trouver des solutions alternatives en consultant soit un neurologue mais il est capable de prescrire des somnifères car il a été formé comme ça) soit, et surtout, un centre du sommeil.
Ce que tu dis sur la médecine général est exacte, les médecins sont débordés et ne peuvent donc consacrer qu'un temps limité à la consultation. En plus, quand tu en as un garde le car beaucoup refusent de prendre des nouveaux patients dans leur clientelle.

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 15:11

ca a quand meme l'air sympa ce stiltruc
je me ferai bien un petit report-trip :prier: :lol2:

non bof

bon sinon vous dites vous 2 que le souci principal c'est ou c'était les horaires décalées mais pourquoi continuer a s'infliger ca et preferer se cachetonner ?

je ne juge pas je n'ai pas de famille a nourir
et chacun ses choix mais ca m'étonne un peu

Re: insomnie

par Miju » 19 avr. 2018 15:22

Chad. Merci de rester respectueux envers ceux qui te répondent. :mercichinois:
si t'as honte de te masser un pied va te coucher prend ton stilnox

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 15:33

oui désolé j'avais un coup de chaud
pour ma défense je suis assez proche de Pierre et j'ai sûrement du oublier qu'on etait sur un forum public je lui ai parlé comme si j'étais par sms

Re: insomnie

par sobear » 19 avr. 2018 16:22

Chad, bien souvent on choisi pas d'être en horaires décalés; faut faire avec.

Re: insomnie

par opak35 » 19 avr. 2018 17:55

on peut changer de poste de boite ou de métier