ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08

bonjour à tous ,

je compte passer de Binck à ib j ai donc cré un compte et à la fin on me demande d approvisionner mon compte sur ib avec les références du virement à faire , cependant , pour faire le virement de ma banque vers ib j ai besoin du rib c est tout alors que ib rajoute un numéro de bénéficiaire ( moi ) que je ne peux ajouter au coordonnées du virement ..

quelqu un a déjà ouvert un compte ib et peut il me renseigner svp ?

Re: interactive broker

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2018 12:28

Oui

Tu fais le virement en marquant ton numéro de compte et Login. Si tu ne peux pas le faire online tu vas à ta banque.

J’espère que tu es passé par prorealtime pour avoir l’interface gratuite car trader directement avec ib c’est guère réaliste avec les flux tronqués payants et l’interface de trade qui vient des années 80

Re: inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 13:02

ok merci
non je ne passe pas par prorealtime pour plusieurs raisons :

- on ne peut pas passer d ordre sur les c f d actions via prorealtime et le service client vous dit de vous connecter à la plateforme ib

- et quand on passe un ordre sur action c f d , et bien prorealtime se prend une commission car les tarifs ib sont de 0,05% alors qu en étant affilié prt c est 0,07% et vu le montant de mes ordres je me paie la plate-forme prt en deux ordres ...donc leur réduction de 1 euros par ordre passé m a bien fait rire ..,

donc je vais ouvrir un compte ib et pour les flux je vais prendre un abonnement prt à côté ..

Et l interface web trader ib est simple et très clair je l ai testé .

merci pour la réponse en tout cas

Re: inscription interactive brokers

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2018 13:17

Normal les cfds à risque limité actions sont de 0.05% chez prt en passant chez ig avec aucun frais au contraire d’ib qui te facture les modifications d’ordres etc

Re: inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 13:39

je trade les futures aussi donc cela m arrange de tout avoir chez le meme broker .
Je sais qu ils facturent les modifications d ordres mais à part acheter au marché ou vendre je ne mets jamais de stop donc cela ne me concerne pas vraiment

Re: inscription interactive brokers

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2018 14:28

Je trade les futures et les cfds à risque limité avec deux comptes et un seul graphique prorealtime sur futures. Je te comprends c’est plus simple

Re: inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 18:58

j ai eu fait cette période avec Binck et degiro , marre de taper cinquante code le matin ... si je pourrais avoir un logiciel macro qui ouvre toutes les fenêtres et taper les codes à ma place cela serait top , genre tu te lèves le matin tu. n’as rien à faire l ordi est prêt !

Re: inscription interactive brokers

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2018 18:59

C’est ce que j’ai lol

Re: inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 19:11

sérieux tu utilises quel logiciel s'il te plait ?

Re: inscription interactive brokers

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2018 19:19

Macro recorder

Re: inscription interactive brokers

par antoine356 » 22 déc. 2018 19:38

merci ! cela m évitera de m énerver avec la trace du drap sur la joue a chercher mes codes à 5 min de l ouverture ...

Sujets similaires
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 oct. 2015 21:47 (21 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)
Interactive Brokers, Demande revenu annuel net 53 000$ CAD ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 sept. 2019 10:38 (7 Réponses)