ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

API Interactive Brokers

par Olicolic10 » 07 nov. 2017 14:30

Bonjour
Je n'arrive pas à contacter interactive brokers.
Savez vous si leurs solution "API" est une plateforme de trading automatique ou c'est juste un interface graphique ?

Merci

Re: Interactive Brokers

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2017 14:33

Olicolic10 a écrit :Je n'arrive pas à contacter Interactive Brokers.
pas faute de le dire que le service client est faible :lol:

j'espère que tu remplis bien le formulaire W8 BEN au passage sinon tu vas payer des impôts aux USA et en France, ils ne relancent pas trop là dessus et zéro aide pour la remplir.

Interactive Brokers ne fait pas de trading automatique.

L'API c'est une solution pour développer ton propre logiciel pour remplacer la TWS par exemple si tu sais programmer (dans un cadre strictement privé et personnel car avec la Mifid 2 bientôt appliqué, si tu distribues même gratuitement ton interface il faut des autorisations légales, une licence RTO, 2 employés etc sinon c’est la prison (en UE))

Tu peux connecter des programmes déjà écrits pour compenser les lacunes de la TWS comme une interface scalping à 99€ / mois ou autres graphiques, fournisseurs de flux payants de qualité plutôt qu'avoir des screen shoot etc

Re: API Interactive Brokers

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2017 18:41

Oui et trop de réglementation finit par favoriser les grosses structures et empêcher le bricolo dans son garage d'innover car il se met hors la loi :roll:

Re: API Interactive Brokers

par Olicolic10 » 09 nov. 2017 12:52

Ah je savais pas du tout ça Benoist. Merci pour l'info
Finalement je suis allé vers prt avec ib
Je voulais juste savoir si sur les graphiques de prt les indicateurs avançaient progressivement ou par saccades? Je m'explique, imaginons que l'on soit en UT30 et qu'on a programmé une alerte quand le rsi 14 est supérieur à 70. Est ce que l'indicateur évolue progressivement en fonction de l'évolution de la Bougie. Ce qui permet de recevoir qu'une alerte sur cette ut quand le rsi est réellement supérieur à 70 ou est ce que comme avec les graphiques ig il évolue par saccades, ce qui est source de multiples fausses alertes car si la Bougie devient plus grande, plus petite et plus grande, puis devient plus petite on recevra 2 alertes disant que le rsi a été supérieur à 70 mais ça aura été deux fausses alertes car finalement sur l'ut 30 le rsi n'aura pas dépassé 70

J'espère que vous m'avez compris

Merci

Re: API Interactive Brokers

par Benoist Rousseau » 09 nov. 2017 13:18

progressivement à chaque tick

Si tu veux le coaching gratuit pense à le demander à prt si tu viens d'ouvrir ton compte sinon c'est trop tard après.

Sujets similaires
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 oct. 2015 21:47 (21 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)
inscription interactive brokers
par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08 (10 Réponses)