Ok ? Je réexplique tout demain j'ai été moins pédagogique dans l'urgence

Non pas du tout, c'est même l'inverse. Mais tu comprends bien que dans un souci de proposer toujours plus de contenus pertinents ils ne peuvent pas laisser passer un site qui renvoi vers du p*rn* ou pire.GOLDS a écrit :AH mince c'est la tuile, tu sais on t'en voudra pas si tu supprimes certaines images ou liens, tant pis si t'as pas le choix.
Par contre je comprend smieux la suprematie de google si dès que tu mets des liens exterieurs ils te penalisent....il s'assurent ainsi le monopole non ?
Donc concrètement la bonne marche à suivre est d'aller chercher une image sur le web, l'enregistrer sur son disque, puis de l'ajouter en fichier joint au message. Là tu es sûr de l’innocuité de l’image.Benoist Rousseau a écrit :Idéalement non car tu peux les héberger sur notre serveur. Ça évite des liens louches cela accélère le forum.
Ok ? Je réexplique tout demain j'ai été moins pédagogique dans l'urgence
Oui, je pense que c'est la bonne marche à suivre, mais en l'ajoutant avec l'hébergeur du forum uniquement.frigolite a écrit :Donc concrètement la bonne marche à suivre est d'aller chercher une image sur le web, l'enregistrer sur son disque, puis de l'ajouter en fichier joint au message. Là tu es sûr de l’innocuité de l’image.
que veut dire dans les faits pagerank divisé par deux...Je viens de recevoir un email de Google. Google vient de pénaliser le site (pagerank divisé par deux, le classement va s'effondrer etc.) car il y a des liens douteux qui pointent du forum vers l'extérieur. 3 ans de boulot anéanti. Je dois me retaper manuellement tous les posts un par un et toutes les images.