Dommage que tu coupes la copie de la fenêtre sur le coté gauche où s'affiche en haut le support tradé.
si tu es en cfd à risque limité et bien c'est normal qu'il n'y ait pas de Carnet d'ordres.
Lis bien le mode d'emploi de prt car ton graphique est en journalier donc tu sélectionnes ticks, secondes, minutes, comme tu veux mais faut que tu ailles dans le bon menu (où s'affiche actuellement journalier)
si tu es en cfd à risque limité et bien c'est normal qu'il n'y ait pas de Carnet d'ordres.
Lis bien le mode d'emploi de prt car ton graphique est en journalier donc tu sélectionnes ticks, secondes, minutes, comme tu veux mais faut que tu ailles dans le bon menu (où s'affiche actuellement journalier)
C'est pas compliqué, en cfd à risque limité ou en futures, en réel ou en demo, tu as les carnets d'ordres. Apres tu n'as peut être pas la bonne plateforme, faut t'inscrire sur PRT CFD à risque limité si tu veux la demo cfd à risque limité
encore que sur PRT CFD à risque limité c'est pas vraiment un carnet d'ordre mais simplement le défilement des ordres exécutés.
@Sobear
Tous à fais Sobear,
Cela sert juste si tu veut poser un ordre limite ou stop à un certain niveaux de prix rapidement.
Tous à fais Sobear,
Cela sert juste si tu veut poser un ordre limite ou stop à un certain niveaux de prix rapidement.
Oui oui, c'est un peu un abus de parler de "Carnet d'ordres". Bon dans tout les cas y'a ce fameux Carnet d'ordres scalping. Il va bien le trouver. Ceci dit je n'ai jamais vu des graphiques comme il a avec ces boutons sur cfd à risque limité ou sur futures. Son inscription a du se faire sur un mauvais site.
il est sur futures donc il devrait avoir le carnet d'ordre et les ut courtes sauf s'il est sur la version gratuite avec 20mn de décalage il me semble s'il passe par le site p.r.t. gratuit.
déjà tu as prt Complete donc c'est une version light en passant par ig
Pour info je ne suis plus chez ig depuis 2 ans...
Donc tu n'es pas prêt d'avoir comme moi
Je suis prt cfds à risque limité et prt futures et donc j'ai la version PREMIUM
Pour info je ne suis plus chez ig depuis 2 ans...
Donc tu n'es pas prêt d'avoir comme moi
Je suis prt cfds à risque limité et prt futures et donc j'ai la version PREMIUM