ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Internet -> Débit et Vitesse différence ?

par beni » 20 Jan 2014 21:52

Merci pour ton lien, très instructif ;)

par Flo » 22 Jan 2014 22:27

la défense

je ne pensais pas la fibre si efficace.... seulement 8ms de ping (pas loin de la défense, de l 'autre coté de puteaux) mais ces résultats sont-ils vraiment réels?
je ferai le même test en province, juste pour voir.

encore merci pour ces infos en tout cas !

par Benoist » 22 Jan 2014 22:30

:o :shock: Ahhhhhhh ja bave :P

Oui c'est "réel",c'est ce que donne une bonne connexion fibre... j'espère que tu fais du scalping ;)

par Flo » 22 Jan 2014 23:00

ben la c'est sur la défense....
je m'emploie a faire uniquement du scalping, car je n'aime pas trop en tant que débutant être exposé sur de longues périodes.
mais j'avoue ne pas avoir encore ton feeling même si je m’améliore depuis 2 mois.

mais je l'ai attendu près de 2 ans cette fibre !

je testerai ce week end avec l'adsl sur bordeaux

par falex » 23 Jan 2014 10:26

ADSL => tu seras forcément au-desuss c'ets technologique. Tu sera dans les 30ms au mieux 50/70 au pire.

J'suis en province et la fibre c'est en moyenne 12ms pour un serveurs parisien. Il faut bien rajouter le temps de transit Province <-> Paris.

Pour rappel et histoire de vous donner un ordre de grandeur le RTD entre Rennes et Marseille est dans le backbone des opérateurs de l'ordre de 6ms donc n'espérez pas descendre en dessous ...

A ça vous rajouter le délais de transit entre le backbone et chez vous (de 1 à 2 ms jusqu' 50ms) + le délais de transit entre votre ordi et votre box (j'arrondi à 1ms)

10ms vers un serveur aux UK = C'est très bon et ce sera pas évident de descendre en dessous.

A l'heure actuelle en tant que particulier y'a que le FTTH (donc SFR, Orange ou Free) qui vous donnera le ping le plus faible. Mais dans 10ans ce sera une autre histoire quand les technos d'accès auront encore évolué et que les réseau des opérateurs iuront encore plus vite ...
Sans oublier les machines que l'on met à chaque extrémité qui vont, elles, aussi de plus en plus vite.

par Rogue » 23 Jan 2014 10:30

Hier, je lisais un truc sur la 5G (oui oui 5G), en Corée du Sud ils vont commencer à la développer : temps de chargement d'un film ? A seconde...

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

par falex » 23 Jan 2014 10:32

Oui les specs de la 5G ont démarré pusique la 4G est maintenant dans les mains du grand public.

C'est normal ça ne se développe pas en 18 mois :-)

Quand la 3G a été ouverte au grand public, les specs de la 3G++ et 4G étaient déjà dans les tuyaux ...

par Benoist » 23 Jan 2014 12:09

Flo a écrit:ben la c'est sur la défense....
je m'emploie a faire uniquement du scalping, car je n'aime pas trop en tant que débutant être exposé sur de longues périodes.
mais j'avoue ne pas avoir encore ton feeling même si je m’améliore depuis 2 mois.

mais je l'ai attendu près de 2 ans cette fibre !

je testerai ce week end avec l'adsl sur bordeaux

Avec une connexion pareil cela aurait été dommage de ne pas scalper. Si tu utilises l'adsl en période de volatilité tu vas voir la différence, tu auras beaucoup moins de "ticks".

En tout cas cela donne envie, je vai sl'attendre aussi 2 ans sur Tours, mais je serai déjà parti donc je n'y compte pas :)

par bluevador » 12 Mai 2015 04:31

connexion à la mode coréenne !

par Benoist » 12 Mai 2015 18:19

20/20 c'est chez OVH ?

Articles en relation
Références débit internet
par Arnaud Alcantara » 12 Juin 2017 14:34 (17 Réponses)
Internet très haut débit
par DarthTrader » 10 Fév 2016 14:59 (3 Réponses)
Vitesse du forum
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Juin 2015 21:24 (10 Réponses)
Test débit Vdsl2
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 04 Nov 2014 16:08 (5 Réponses)
Différence dans les backup
par kero » 17 Juin 2016 16:39 (8 Réponses)
internet explorer et ig
Fichier(s) joint(s) par DaemonGrive » 19 Juil 2015 02:20 (16 Réponses)
Internet par satellite ou en 4g?
par Nymphea » 09 Aoû 2016 22:54 (23 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 24 Avr 2014 20:32 (33 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé