ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 22 août 2015 11:19

Plusieurs choses me chifonnent sur iPad comparé aux tablettes Android.

Y'a un protocole de son mainstream qui a été rattrappé par des conflits de copyright en début d'année, rendant la lecture du son (d'une bonne partie) des films téléchargés impossible sauf à acheter des logiciels payants, alors que sur Android rien n'a bougé, toujours OK toujours gratuit ...un peu le même problème que flash, mais passons (pas grave car solutionnable)

Ce qui me dérange le plus, moi qui suis un énorme consommateur de musique : ne pas pouvoir changer d'onglet de navigateur Web sans que le son d'un site web (comme Youtube, ou autre) ne s'arrête (impliquant de rester sur l'onglet de musique sans pouvoir ni travailler ni surfer en parallèle)
J'ai des petites astuces de bidouillage pour y palier que j'ai remarqué avec le temps mais c'est vraiment pénible comme contrainte et fait perdre beaucoup de temps quotidiennement. Apple d'habitude si malin, sur ce point, ils ont carrément cafouillé car un besoin de base est très mal rempli et pas du tout ergonomique !

Alors voilà, sur internet, il est fait mention d'une autre astuce pour palier à ce déficit : il est dit d'aller chercher le lecteur de musique d'Apple en double tapant sur le bouton Home pour ouvrir la barre de multitâches. Il y a aussi un moyen tactile avec les doigts pour y arriver.
Une fois la musique jouée au travers de ce lecteur, on pourrait vaquer à d'autres occupations.

Mon problème, avec les doigts ou le bouton Home, impossible de lancer ce lecteur :hein: :mur: je n'y arrive pas. Je ne vois pas ce qui m'échappe.
Quelqu'un peut-il m'aider et reprendre la procédure de A à Z ? :shock: :merci:

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 22 août 2015 12:55

Voilà plus précisément le problème dont je parle et sa toute théorique solution.

http://m.fr.softonic.com/tutoriels/iphone-ipad-comment-ecouter-musique-youtube-en-continu
3. Effectuez une double pression sur le bouton physique de l'iPhone ou de l'iPad pour afficher toutes les applications en tâches de fond. Le son se coupe.

4. Faites apparaître alors le panneau de contrôle en glissant votre doigt de bas en haut, puis appuyez sur l'icône Lecture.
Ca ne marche pas chez moi ... :hein: Ca me tue :mur:
Ca marche pour vous ? Je dois avoir un Settings mal configuré, pas possible autrement :roll:

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par Amarantine » 22 août 2015 15:08

Mais tu n'as pas à être chiffonné pour ça chifounou.
ritparterre.gif
ritparterre.gif (49.53 Kio) Vu 2471 fois

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 22 août 2015 15:15

Mais si Amarantine....c'est TRES froissant :lol: Ca me laisse tout frippé et tout mou (perte d'énergie sur cette fichue tablette qui ne répond pas au doigt et à l'oeil comme un toutou :mrgreen: parceque les matous...) sans prendre de bain chaud moussant :lol:

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 23 août 2015 00:44

Moi ou la machine
chifou versus baby iPad, le combat d'une vie

selon le tuto
image.jpg
image.jpg (63.61 Kio) Vu 2449 fois
chez chifou
c.jpg
c.jpg (216.22 Kio) Vu 2446 fois
Ma preview d'appli multitâche Chrome montre le navigateur dans son ensemble avec une incrustation de Youtube en son sein (normal quoi, ou non ?) .....tandis que le tuto montre l'appli Chrome, plus comme à son habitude, puisque déjà sous la forme du lecteur Apple dans son intégralité qui semble avoir pris le dessus

je me demande si ça ne pêche pas dès ce moment...qu'avez-vous chez vous ?

après cet écran j'ai beau mettre les doigts dans la serrure, juste après les avoir trempé dans le pot de confiture, mais rien à faire, le point 4) de la citation précédente conduit juste à faire disparaitre/supprimer l'appli Chrome du gestionnaire multitâches ...je ne parviens pas à faire apparaitre le lecteur en plein écran

Help. C'est bientôt l'heure du dernier souffle de la bête chifou. Aidez moi à renverser le gladiateur mini iPad ...c'est devenu une affaire d'honneur personel

:merci:

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 25 août 2015 18:10

Alors comme ça sur Andlil, personne n'a d'iPad/iPhone ? :P :prier:

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par Benoist Rousseau » 25 août 2015 19:07

Si j'en ai un mais j'ai rien compris à ce que tu demandes...

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 25 août 2015 19:20

:merci: - :merci:
Je plaçais mon doigt à peine trop pour que ça marche... :P

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par Benoist Rousseau » 25 août 2015 21:00

ça te fait même lampe de poche pratique la nuit dans les montagnes :)

Re: iPad : surfer en écoutant de la musique

par chifounou » 26 août 2015 11:49

Le pire c'est que je m'en sers braiment comme parfois dernière lumière à éteindre le soir en marchant zombiquement dans l'appart :D

Sujets similaires
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
Surfer sans être traqué
par bzumell1 » 28 sept. 2014 19:58 (11 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 août 2015 11:50 (7 Réponses)
IG Markets pour iPad
par Simon » 22 oct. 2011 21:08 (9 Réponses)
Test Application iPad IGMarkets
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2011 11:09 (26 Réponses)
Application Ipad sur Ig Markets
par Simon » 27 oct. 2011 21:56 (5 Réponses)
Rotation ipad bloquée
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 févr. 2014 10:32 (5 Réponses)
Langue iPad
par Flo » 12 févr. 2014 18:23 (13 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Jailbreak iPad sans ordinateur
par Benoist Rousseau » 30 août 2014 09:10 (9 Réponses)