ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Isolement

par anonyme 25 » 03 Jan 2014 13:50

:top: Jyong :top:

merci, c'est exactement ce que je disais justement aujourd'hui dans la file day trading et scalping. pour moi, elle sert à cela, éviter les tilts..

----------

je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen:

par Benoist » 05 Jan 2014 12:20

Mardine a écrit:Comment faites-vous pour vaincre l'isolement?

J'ai créé Andlil... bon ça a dépassé mes objectifs mais au début le blog était pour m'exprimer et m'occuper pour ne pas prendre le trade de trop. Maintenant que je vais retrader à temps plein, il va à nouveau occupé cette place pour moi, cela lutte grandement à mon isolement (avant Andlil je jouais à WOW...)

par Rogue » 05 Jan 2014 21:36

Benoist Rousseau a écrit:
Mardine a écrit:Comment faites-vous pour vaincre l'isolement?

J'ai créé Andlil... bon ça a dépassé mes objectifs mais au début le blog était pour m'exprimer et m'occuper pour ne pas prendre le trade de trop. Maintenant que je vais retrader à temps plein, il va à nouveau occupé cette place pour moi, cel alutte grandement à mon isolement (avant Andlil je jouais à WOW...)

Et Andlil c'est quand même plus cool que WOW pour les nerfs. ;)

Re: Isolement du trader

par Benoist » 06 Jan 2014 13:03

pas sur tu drop plus de problèmes que d'objets épiques :lol:

par Rogue » 06 Jan 2014 16:29

Benoist Rousseau a écrit:pas sur tu drop plus de problèmes que d'objets épiques :lol:

C'est pas faux ! :lol:

par Greg31600 » 06 Jan 2014 18:36

Tiens question intéressante, quelle classe jouiez-vous ? sur quel serveur ? a quel niveau ? etc...

Je suis curieux, mais j'y ai joué un bon temps aussi, a HL ;)

par Benoist » 06 Jan 2014 18:51

J'ai joué tout alliance Horde serveur pvp uniquement (heu le nom du serveur je ne me rappelle plus). J'ai même fait parti de la beta :)

Préference Chasseur Paladin et Chaman, level 60, c'était bloqué à ce niveau, je n'ai pas connu Burning Crusade, j'ai arrêté avant :)

Sinon je fraguais pas mal à Counter Strike avec l'AWP ^^

Maintenant plus aucun jeu vidéo... j'ai du grandir ;) :) :| :? :cry: :roll:

par anonyme 25 » 06 Jan 2014 21:10

alors là, quand ça commence comme ça.. je ne comprends plus rien, et.. j'appelle à l'aide:

Eversa!! ils se remettent à parler martien!! :shock:

par andy940 » 06 Jan 2014 22:32

Benoist Rousseau a écrit:J'ai joué tout alliance Horde serveur pvp uniquement (heu le nom du serveur je ne me rappelle plus). J'ai même fait parti de la beta :)

Préference Chasseur Paladin et Chaman, level 60, c'était bloqué à ce niveau, je n'ai pas connu Burning Crusade, j'ai arrêté avant :)

Sinon je fraguais pas mal à Counter Strike avec l'AWP ^^

Maintenant plus aucun jeu vidéo... j'ai du grandir ;) :) :| :? :cry: :roll:

ah moi après une journée de boulot et une bonne journée de trading, j'adore me détendre sur Call Of Duty. J'ai d'ailleurs eu le jour de sa sortie la PS4 et call of duty ghosts pour être opérationnel dès l'ouverture des serveurs :D
On est une team de 8 et on essaye de se rejoindre en ligne pour 1 heure par jour de Call of duty ensemble. C'est une belle aventure car ça fait quatre ans que ça dure et on est devenus un vrai groupe d'amis, où on a fini par intégrer nos femmes et maintenant on se voit pour toutes les occasions (dernièrement mon mariage)

par Benoist » 06 Jan 2014 23:46

Call of Duty... l'impression de vivre une belle aventure à chaque Opus... (bon j'avoue quand un opus sort, j'y joue deux trois jours pour voir toute l'histoire ; )

Articles en relation
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Benoist » 09 Sep 2017 17:50 (115 Réponses)
Un trader qu'est-ce que c'est ?
par Benoist » 20 Mai 2013 13:21 (33 Réponses)
trader en déprime! help
par frigolite » 26 Fév 2014 21:41 (36 Réponses)
Trader sous mac
par falex » 31 Mar 2015 22:52 (8 Réponses)
Les stéréotypes du trader
par Berkho » 08 Oct 2016 16:28 (26 Réponses)
Les 75 Commandements du Trader
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 11 Jan 2017 05:16 (20 Réponses)
Infos sur le métier de trader
par Thom » 19 Déc 2012 23:33 (10 Réponses)
statut juridique du trader
par Alex974 » 18 Jan 2013 16:21 (10 Réponses)
Million Dollar Trader
par Rogue » 15 Mai 2013 14:08 (17 Réponses)
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 Nov 2013 18:27 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé