ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: It's a long way...

par Thom » 14 mai 2013 22:32

Mes doutes concernaient le plagia, en effet, mais de là à faire le rapprochement avec un article sur le net... Je dois pas avoir le même algorithme de recherche que vous, car sur mes 3 premières pages google, je ne trouve rien. :p

Il y avait ça aussi :
Voici un temoignage ... d'ancien combattant de la Bourse, plus investisseur traditionnel que trader, mais qui a fait du daytrading un peu avant l'heure, puis plus recemment.
Qui sous entendrai que ce n'est pas sa propre expérience.

Mais là on rentre dans le domaine du scepticisme poussé à l'extrême... Je sais que notre semblant d’anonymat nous permet de raconter plus ou moins n'importe quoi, mais de là à vérifier à chaque fois les moindres mots des membres d'andlil (sauf quand c'est flagrant bien sur). ^^


Donc moi je dis: à voir ! :top:

Re: It's a long way...

par Alex974 » 14 mai 2013 22:58

Vous avez attisé ma curiosité.
J'ai donc mis mon côté paresseux de côté et j'ai trouvé ce que je voulais. :D

Re: It's a long way...

par frigolite » 14 mai 2013 22:59

Alex974 a écrit :Allez G´sT réponds nous :|
mmmmmmh rien que le titre de son blog, tout un programme :musique:

Re: It's a long way...

par Rogue » 14 mai 2013 23:17

Greg31600 a écrit :
Rogue K. a écrit :Indice : google-isation du pseudo... ;)
:arrow: :arrow: Tu as raison d'être prudent, mais j'avoue qu'il...y a quelques éléments qui pourraient êtres...communs...et si c'est le cas...c'est moche... :oops:

:arrow: Inversement, si c'est moche...c'est bien de s'en être aperçu, avant on se sait quoi :hein:
Attention tout de même... si cela se trouve rodio n'a rien à nous vendre.

Simplement une expérience à partager.

Re: It's a long way...

par Amarantine » 15 mai 2013 00:07

De toute façon, personne n'est acheteur de quoi que ce soit sur Andlil, c'est bien connu.
Attendons patiemment la suite de la saga.

Re: It's a long way...

par falex » 15 mai 2013 00:12

J'adore je titre du blog : plus 20% par an ...
Évidemment l'objectif est de vendre les conseils ...
Allez tiens moi aussi je vais vendre mes stratégies qui font +de 66% l'an :-)

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 07:50

Les esprits s eveillent ca fait plaisir.

Ecoutons la suite de ce roman passionant et surtout parlons ensuite de l essentiel qui nous amene ici : de bourse, de trades, de technique,...

A bientot

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 08:38

G'sT a écrit :Les esprits s eveillent ca fait plaisir.

Ecoutons la suite de ce roman passionant et surtout parlons ensuite de l essentiel qui nous amene ici : de bourse, de trades, de technique,...

A bientot
Bon allez arretons finalement le sketch pour alerter les eventuels "demarcheurs" qui voudraient venir masques sur ce site, qu il y a ici des "veilleurs".

Voila ce qu il est dit en copie sur le site de ce quidam :

" je.ne.peux dire plus parceque je compte vendre ou developper le.concept au benefice d une.clientele".

Vous commencez a me connaitre, je suis.parfois un.peu direct....

Re: It's a long way...

par Amarantine » 15 mai 2013 09:02

G'sT a écrit :Vous commencez a me connaitre, je suis.parfois un.peu direct....
Et c'est très bien qu'il y ait des personnes futées qui ont facilement la puce à l'oreille.
ça contrebalance un peu ma naïveté. :oops:

Re: It's a long way...

par teg54 » 15 mai 2013 09:02

la Bourse un monde de "requins" ?!?! ... non, juste des opportunités à saisir !!! :mrgreen:

Re: It's a long way...

par falex » 15 mai 2013 09:24

Allez pas cher pas cher, 10.000€ pour mes 15 lignes de codes et vous êtes riches en 12 mois ...

Par MP svp

LOL

Re: It's a long way...

par teg54 » 15 mai 2013 09:34

bah non Falex .... ça, c'est mon argument de vente !!!! :D

PS : laissons à Rodio l'opportunité de finir son récit ;)

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 09:41

teg54 a écrit : PS : laissons à Rodio l'opportunité de finir son récit ;)
Oui tu as raison Teg laissons le terminer son recit, l important etant qu elle nouys permette de reflechir

Re: It's a long way...

par falex » 15 mai 2013 09:43

C'est vrai que G'sT a déchainé les passions.

Personnelement je reconnais les talents d'écrivains de Rodio. Tant mieux pour lui s'il est aussi bon en bourse, l'essentiel étant d'y arriver.

Mais c'est vrai que l'esprit marchand quand il arrive après coup ... bof.

teg54 on peut faire 50/50 en mettant au point notre propre Hedge Fund, non ?

Re: It's a long way...

par Thom » 15 mai 2013 10:47

Mouai, ce qui m'intrigue c'est que j'ai beau chercher sur google le mot clé "rodio trading" et autres mots clés, je trouve rien.

Par contre "rodio blog" (mais faut le savoir) et je tombe en effet sur ce démarcheur de méthode de trading.

Je suis une bille.
Bref, content de voir que certains sont plus éveillés que d'autres... :musique:
De toute façon je ne suis pas encore assez diminué que pour accepter de payer sa méthode, même après avoir suivi son récit. Donc à partir du moment où il ne nous casse pas les pieds par MP, ou pire en publique, avec sa méthode, pas de problème pour moi :)

Re: It's a long way...

par Amarantine » 15 mai 2013 11:07

Si mp, nous prévenir s-v-p.

Re: It's a long way...

par Alex974 » 15 mai 2013 14:45

Bon j'aimerais quand même connaitre la suite de son histoire moi ;)

[spoiler:3 48mg]Ya une certaine Amarantine qui m'harcèle par MP, aidez moi svp[/spoiler:3 48mg]

Re: It's a long way...

par LVO » 15 mai 2013 17:04

une chose est sur, Benoist et Amarantine feront le ménage rapide. Mais il aura le temps de se faire une pub. Si c'est ca il faut un HACKER pour lui destroi son blog :evil:

Re: It's a long way...

par rodio » 15 mai 2013 17:13

LVO a écrit :une chose est sur, Benoist et Amarantine feront le ménage rapide. Mais il aura le temps de se faire une pub. Si c'est ca il faut un HACKER pour lui destroi son blog :evil:
Heu... vous pouvez egalement contacter l'armee de l'air et (en reperant l'adresse IP de mon ordi) faire pilonner ma residence principale. Je vous donne l'adresse, ca vous economisera de l'énergie :
Daniel Pertuy - 21 ter rue du reservoir a Chanteloup-les-Vignes.

Si vous lisez bien mon texte, vous avez du constater que j'ai continue mon recit, mais l'avez-vous lu vraiment?

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 17:28

rodio a écrit :
LVO a écrit :une chose est sur, Benoist et Amarantine feront le ménage rapide. Mais il aura le temps de se faire une pub. Si c'est ca il faut un HACKER pour lui destroi son blog :evil:
Heu... vous pouvez egalement contacter l'armee de l'air et (en reperant l'adresse IP de mon ordi) faire pilonner ma residence principale. Je vous donne l'adresse, ca vous economisera de l'énergie :
Daniel Pertuy - 21 ter rue du reservoir a Chanteloup-les-Vignes.

Si vous lisez bien mon texte, vous avez du constater que j'ai continue mon recit, mais l'avez-vous lu vraiment?
Le lire ???? Non ce n est pas trop interessant (mais a ma decharge je dois avouer que les sitcoms n ont jamais ete mon truc, desole)

Parlons bourse si tu veux bien.

Sur quelles actions es-tu ? Comment les selectionnes tu ?
Peux tu nous donner la composition de ton portefeuille Judith ?

Sujets similaires
Les mirages de l'American Way of Life
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 29 mai 2018 09:46 (23 Réponses)