ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: It's a long way...

par G'sT » 20 Mai 2013 09:00

Bonjour a toi Daniel,

Si tu me le permets je souhaiterai etre ton contradicteur.

Beaucoup de questions restent sans reponses, et j espere que tu pourras y porter des reponses. Je vais essayer de te les poser de maniere structuree parcequ elles sont nombreuses, et je te prie d excuser par avance les quelques fautes qu il pourra y avoir, ou les erreurs syntaxiques, car il n est pas toujours aise d ecrire avec un telephone.

1) Pourquoi dis tu que certains membres sont des voyeurs sur tin histoire, puisque de maniere tres narcissique tu racontes une histoire qui est destinee a etre vue ? N y auraut t il pas la une approche tres narcissique ?

2) Pourquoi dis-tu que tu es oblige de raconter ton histoire en plusieurs episodes parceque tu viens tres peu sur internet, alors que tu as un blog, une newsletter que tu adrzsse a ceux qui acceptent de s inscrire sur ton blog, que tu frequente le site3) boursoxxxx, que tu frequentes assidument certains sites internet depuis maintenant des annees......pour quelqu un qui ne frequente pratiquement jamais internet, cela ne fait t il pas beaucoup ?

par G'sT » 20 Mai 2013 09:15

G'sT a écrit:Bonjour a toi Daniel,

Si tu me le permets je souhaiterai etre ton contradicteur.

Beaucoup de questions restent sans reponses, et j espere que tu pourras y porter des reponses. Je vais essayer de te les poser de maniere structuree parcequ elles sont nombreuses, et je te prie d excuser par avance les quelques fautes qu il pourra y avoir, ou les erreurs syntaxiques, car il n est pas toujours aise d ecrire avec un telephone.

1) Pourquoi dis tu que certains membres sont des voyeurs sur tin histoire, puisque de maniere tres narcissique tu racontes une histoire qui est destinee a etre vue ? N y auraut t il pas la une approche tres narcissique ?

2) Pourquoi dis-tu que tu es oblige de raconter ton histoire en plusieurs episodes parceque tu viens tres peu sur internet, alors que tu as un blog, une newsletter que tu adrzsse a ceux qui acceptent de s inscrire sur ton blog, que tu frequente le site3) boursoxxxx, que tu frequentes assidument certains sites internet depuis maintenant des annees......pour quelqu un qui ne frequente pratiquement jamais internet, cela ne fait t il pas beaucoup ?

3) Pour quelle raison raconter une histoire a episodes a la maniere "sitcom" ? N auraut t il pas ete plus aise d ecrire ses memoires sur un document word, et d en faire un copie collee en 1 fois ? Mais cela aurait t il eu le meme impact que tusohaite avoir ?

4) Pourquoi avoir dis que ce sont les membres du forum qui ont demande a ce que tu racontes tes memoires, alors qu il est de coutume que les noyveaux membres se presentent, et que l usage veut que les anciens membres demandent aux nouveaux une presentation succinte ?

4) Pourquoi, a la fin de chacune de tes interventions sur d autres forums mets tu en lien ton blog ?

5) Pourquoi n as tu pas repondu a mes questions sur la bourse ? Est pour la.meme raison que tu as refuse de repondre a une personne sur ton blog en argumentant clairement que tu ne vohlais pas repondre a la question car tu cherchais des clients pour vendre ton approche ?

6) Pourquoi mettre des photos (et prenoms) de femmes pour illustrer tes portefeuilles ?

7) Quelles sont tes techniques boursieres ? Comment est investi ton portefeuille "Judith" ?

Je vais m arreter la en esperant que tu eclairas toutes ces interrogations, mais nul doute que ta precedente reponse ne soit pas l ultime episode de la derniere saison :lol2:

par rodio » 20 Mai 2013 13:48

Si je reponds a vos questions, j'aggrave mon narcissisme, n'est-il pas? Je prefere briser la. Pour ne pas partir fache avec vous, encore une jolie musique :

http://www.youtube.com/watch?v=tPxajzP-2jQ

par Eversa » 20 Mai 2013 13:54

A TOUS:
MERCI d'arrêter là la discussion.
:mercichinois:

ProRealTime