ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: It's a long way...

par LVO » 15 mai 2013 17:46

ben voila on a la réponse

il suffisait de faire un résume et de mettre l'adresse du blog, Non si on est poli on demande la permission au propriètaire du blog sur lequel on écrit.

Dommage

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 18:20

En passant je crois qu on se connait Daniel.....
Et je vois que tu restes egal a toi meme.....

Re: It's a long way...

par Rogue » 15 mai 2013 18:22

G'sT a écrit :En passant je crois qu on se connait Daniel.....
Et je vois que tu restes egal a toi meme.....
Oh la ! Y'a du lourd !! :lol:

Re: It's a long way...

par rodio » 15 mai 2013 19:19

Ca pour y avoir du lourd, yen a .

Desole d'avoir perturbe le ronron. Je vous ai mis un peu de musique a la place de mes six posts. C'est de la bonne :

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Re: It's a long way...

par Rogue » 15 mai 2013 19:27

rodio a écrit :Ca pour y avoir du lourd, yen a .

Desole d'avoir perturbe le ronron. Je vous ai mis un peu de musique a la place de mes six posts. C'est de la bonne :

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Ah ! J'adore Brassens ! :mrgreen:

Bah faut pas être mauvais joueur comme ça. Quand on joue faut accepter dès le départ de pouvoir perdre, non ?

Re: It's a long way...

par teg54 » 15 mai 2013 19:38

Yeah !!! Un nouveau sujet musical !!!!

... ah non ....

http://www.youtube.com/watch?v=CyVuYAHiZb8

:musique:

:mrgreen:

Re: It's a long way...

par G'sT » 15 mai 2013 19:45

Euh....daniel, on peut parler bourse, action, technique ?

Re: It's a long way...

par Alex974 » 15 mai 2013 19:50

Moi aussi j'adore Brassens, un grand merci à toi Rodio d'avoir partager cette vidéo avec nous ! :merci:

Et Ray Charles n'en parlons pas :top: merci Teg

Re: It's a long way...

par Greg31600 » 15 mai 2013 23:10

Et la réponse à C'st ? on attends !

Re: It's a long way...

par rodio » 20 mai 2013 05:28

Ah ! J'adore Brassens ! :mrgreen:

Bah faut pas être mauvais joueur comme ça. Quand on joue faut accepter dès le départ de pouvoir perdre, non ?
Il ne faut pas confondre mauvais joueur et mauvais perdant.

J'aime bien la phrase de Patrick Font (il me semble) : "Quand on voit la reussite de certains, on est vraiment heureux d'echouer".

J'aurais aime pouvoir développer (c'etait la demande de certains ici, je vous le rappelle) ma présentation. Je rappelle également que ce post a ete initie suite a votre demande. Je n'avais pas d'autres ambitions de depart que de repondre a un autre post sur la viabilite du trading.

Il aurait fallu vous repondre "tout de suite", mais j'ai precise que je passais peu de temps sur internet et qu'on ne resume pas si facilement 32 ans d'existence.

Avant que de pouvoir poursuivre, j'ai lu des commentaires de gens qui - avec des informations parcellaires - ont repondu a ma place, m'ont taille un portrait et habille - chaudement - pour l'hiver.

Je les felicite. Ils ont certainement rate (ou ils ont reussi, c'est selon) une grand carriere de voyant... encore que voyeur me semble le terme le plus approprie.

Je les remercie. Des vetements chauds - par les vents qui courent - ne sont pas de trop.

Au sujet de Ray Charles, j'ai une anecdote. A une personne qui lui disait que ca devait être handicapant de jouer du piano en etant aveugle, Charles repondit :

" C'aurait pu etre pire. J'aurais pu etre noir".

Bonne nuit a certains et merci pour tout.

Re: It's a long way...

par G'sT » 20 mai 2013 09:00

Bonjour a toi Daniel,

Si tu me le permets je souhaiterai etre ton contradicteur.

Beaucoup de questions restent sans reponses, et j espere que tu pourras y porter des reponses. Je vais essayer de te les poser de maniere structuree parcequ elles sont nombreuses, et je te prie d excuser par avance les quelques fautes qu il pourra y avoir, ou les erreurs syntaxiques, car il n est pas toujours aise d ecrire avec un telephone.

1) Pourquoi dis tu que certains membres sont des voyeurs sur tin histoire, puisque de maniere tres narcissique tu racontes une histoire qui est destinee a etre vue ? N y auraut t il pas la une approche tres narcissique ?

2) Pourquoi dis-tu que tu es oblige de raconter ton histoire en plusieurs episodes parceque tu viens tres peu sur internet, alors que tu as un blog, une newsletter que tu adrzsse a ceux qui acceptent de s inscrire sur ton blog, que tu frequente le site3) boursoxxxx, que tu frequentes assidument certains sites internet depuis maintenant des annees......pour quelqu un qui ne frequente pratiquement jamais internet, cela ne fait t il pas beaucoup ?

Re: It's a long way...

par G'sT » 20 mai 2013 09:15

G'sT a écrit :Bonjour a toi Daniel,

Si tu me le permets je souhaiterai etre ton contradicteur.

Beaucoup de questions restent sans reponses, et j espere que tu pourras y porter des reponses. Je vais essayer de te les poser de maniere structuree parcequ elles sont nombreuses, et je te prie d excuser par avance les quelques fautes qu il pourra y avoir, ou les erreurs syntaxiques, car il n est pas toujours aise d ecrire avec un telephone.

1) Pourquoi dis tu que certains membres sont des voyeurs sur tin histoire, puisque de maniere tres narcissique tu racontes une histoire qui est destinee a etre vue ? N y auraut t il pas la une approche tres narcissique ?

2) Pourquoi dis-tu que tu es oblige de raconter ton histoire en plusieurs episodes parceque tu viens tres peu sur internet, alors que tu as un blog, une newsletter que tu adrzsse a ceux qui acceptent de s inscrire sur ton blog, que tu frequente le site3) boursoxxxx, que tu frequentes assidument certains sites internet depuis maintenant des annees......pour quelqu un qui ne frequente pratiquement jamais internet, cela ne fait t il pas beaucoup ?
3) Pour quelle raison raconter une histoire a episodes a la maniere "sitcom" ? N auraut t il pas ete plus aise d ecrire ses memoires sur un document word, et d en faire un copie collee en 1 fois ? Mais cela aurait t il eu le meme impact que tusohaite avoir ?

4) Pourquoi avoir dis que ce sont les membres du forum qui ont demande a ce que tu racontes tes memoires, alors qu il est de coutume que les noyveaux membres se presentent, et que l usage veut que les anciens membres demandent aux nouveaux une presentation succinte ?

4) Pourquoi, a la fin de chacune de tes interventions sur d autres forums mets tu en lien ton blog ?

5) Pourquoi n as tu pas repondu a mes questions sur la bourse ? Est pour la.meme raison que tu as refuse de repondre a une personne sur ton blog en argumentant clairement que tu ne vohlais pas repondre a la question car tu cherchais des clients pour vendre ton approche ?

6) Pourquoi mettre des photos (et prenoms) de femmes pour illustrer tes portefeuilles ?

7) Quelles sont tes techniques boursieres ? Comment est investi ton portefeuille "Judith" ?

Je vais m arreter la en esperant que tu eclairas toutes ces interrogations, mais nul doute que ta precedente reponse ne soit pas l ultime episode de la derniere saison :lol2:

Re: It's a long way...

par rodio » 20 mai 2013 13:48

Si je reponds a vos questions, j'aggrave mon narcissisme, n'est-il pas? Je prefere briser la. Pour ne pas partir fache avec vous, encore une jolie musique :

http://www.youtube.com/watch?v=tPxajzP-2jQ

Re: It's a long way...

par Amarantine » 20 mai 2013 13:54

A TOUS:
MERCI d'arrêter là la discussion.
:mercichinois:

Sujets similaires
Les mirages de l'American Way of Life
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 29 mai 2018 09:46 (23 Réponses)