ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: "J'avais un rêve..."

par loilodan » 24 déc. 2016 00:51

Bien vu -.
L'augmentation du niveau de vie dans les pays en voie de développement va nécessairement engendrer une modification des comportements.
La population mondiale va tranquillement se stabiliser à un niveau optimum.
Avant peut-être de repartir à la hausse (nouveaux grands bonds technologiques) ou à la baisse (forte émigration vers de nouvelles planètes).

Je sais, je rêve. Mais après tout, c'est Noël. :D

Re: "J'avais un rêve..."

par chad » 24 déc. 2016 00:56

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/seti-institute-seti-t-on-detecte-234-civilisations-extraterrestres-64825

ils me font flipper les scientifiques à envoyer des lasers à l'autre bout de la galaxie pour se signaler et des messages venez nombreux :mur: :oops: :roll:
Bien que membre du projet Breakthrough Initiative, Hawking ne cache pas depuis des années qu'il désapprouve l'idée d'entrer en communication avec une civilisation E. T. avancée, craignant que le scénario d'Independence Day devienne réalité, ou plus exactement que le débarquement d'extraterrestres ait le même effet sur l'humanité que l'arrivée des Européens sur les Indiens d'Amérique
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/recherche-vie-extraterrestre-stephen-hawking-deconseille-nouveau-parler-extraterrestres-64478/


http://www.maximumsciences.com/stephen-hawking/l-humanite-n-a-plus-que-1000-ans-a-vivre-sur-terre-selon-stephen-hawking_art38992.html

Re: "J'avais un rêve..."

par loilodan » 24 déc. 2016 02:10

T'inquiètes pas chad, c'est juste du gaspillage d'argent publique.
Un laser voyageant à la vitesse de la lumière, il arrivera en même temps que l'image de la terre, et bien après les images du moyen âge (par exemple) que pourraient éventuellement recevoir une civilisation extra terrestre.
Mais quand on a un budget à dépenser et du temps libre, autant s'occuper. :mrgreen: :roll:

Re: "J'avais un rêve..."

par chad » 24 déc. 2016 02:55

pas tant que ça puisque l'étoile la plus proche est à 4 années lumières et quelques
Capture.PNG
Capture.PNG (29.01 Kio) Vu 530 fois
bon en fait c'est plutot 15 années lumières pour les planètes type super Terre les plus proches et vraiment pas sur qu'il y 'ai des aliens la bas trop proche

Re: "J'avais un rêve..."

par Benoist Rousseau » 24 déc. 2016 08:26

C est bon - tu as tout bon. Tu passes en seconde :) (c'est ke plan que j'attendais de mes troisièmes :) ). Rassure toi c est un compliment 99.999% des français ne maîtrisent pas le programme de collège en histoire et géographie. C'est oublié et c'est bien normal.

Re: "J'avais un rêve..."

par plataxis » 24 déc. 2016 08:47

chad a écrit :les paysans classic vous mourir s il ne migrent pas
Le problème est que tout est fait pour les maintenir dans le même schéma perdant : formation, subventions, démarchage, etc.

Ceux qui sortent de ce moule s'en sortent souvent mieux, mais c'est difficile aussi de vendre une production à un prix décent quand les gros acheteurs institutionnels ont le choix parmi les producteurs étranglés qui vendent au rabais pour s'en sortir.

Re: "J'avais un rêve..."

par fl9278 » 24 déc. 2016 10:49

Benoist a écrit :c'est le cas d'énormément de chefs d'entreprises. 80% des entreprises ne survivent pas 4 ans en France et ils se retrouvent au RSA
Je suis bien placé pour le savoir, pour moi, ça a en plus entraîné un divorce, je me bats comme un chien depuis22 mois.
Le bout du tunnel semble approcher, mais tout est encore fragile.
Benoist, pour ce qui est des contrôle des naissances, il va vraiment falloir y penser très vite et arrêter tous ces élevages, poulets, bœufs, saumons etc etc etc...traités de façon épouvantable et dont le corps est infesté de produits chimiques, vaccins.......

Sujets similaires
Si j'avais 1000 milliards de dollars
par FxJumper » 22 nov. 2023 00:55 (13 Réponses)
Job de rêve pour aventurier
Fichier(s) joint(s) par gery » 05 mai 2014 19:54 (20 Réponses)
Trading station de rêve
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 25 oct. 2014 20:36 (16 Réponses)
Ma station de scalping de rêve
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 31 janv. 2015 12:22 (9 Réponses)
J'ai fais un rêve...
Fichier(s) joint(s) par riteam_le vrai » 19 sept. 2015 11:24 (15 Réponses)
Rêve de trader voyageur
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 janv. 2017 12:53 (34 Réponses)
Une vie de rêve
Fichier(s) joint(s) par Air one » 18 févr. 2017 13:20 (5 Réponses)
rêve brisé ...
par floalsace » 30 avr. 2017 17:29 (3 Réponses)
Un rêve subliminal ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 juin 2017 21:31 (29 Réponses)
Rêve lucide et trading
par DTrading Victory » 04 juil. 2017 14:48 (7 Réponses)