ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Je m'absente, tcho

par Baechler » 28 janv. 2020 12:57

Bonjour à vous tous les amis

Comme mon titre l'indique je me barre du forum
Spoiler:
Non je rigole je vais juste temporairement vous laisser à contre coeur un petit moment :lol2:
Spoiler:
Je garde toujours mes petites blagues et ma bonne humeur, donc moralement ça va ! Ne vous inquiétez pas :D

Sérieusement vous allez me manquer et c'est pour ça que je met tout en spoiler ! Histoire de continuer à faire rire ,

go au spoiler suivant :lol:
Spoiler:
En fait j'ai besoin de vacances, ou disons de me retrouver dans mes priorités afin de dégrossir et réorganiser ma vie
Spoiler:
dans ma vie j'ai principalement un gros débordement, et du coup je fait rien de bien,

Que ça soit en famille, avec mes enfants, au boulot, au bureau, en bourse ( pour ceux et celle qui savent que je trade encore malgré que je dis que je trade plus :lol:
)
Ou que ça soit avec mes amis ! Ou même sur le forum je commence à faire rien de bien.

Disons que je fais pas les chose a la hauteur de ce que je suis capable,

Je ne dirais pas que je met la barrière trop haut car il me semble pas que c'est ça :top:
Spoiler:
continuons
Spoiler:
dans ma liste des choses qui me tient à coeur et que je met dans mes priorités
Spoiler:
pas forcément dans l'ordre
Spoiler:
la gestion de mes chantiers
Spoiler:
les facturations
Spoiler:
la comptabilité
Spoiler:
poser mon Carrelage de 240cm par 120 cm en fessant une vidéo d'explication ( rapport avec mon ouverture des file des jours en février )
Spoiler:
mettre un spoiler vide pour faire une blague
Spoiler:
entre présent pour mes enfants puis ma femmes ou copine ,( c'est pas qu'on est pas marié mais cest tout comme :lol:
Spoiler:
l'ouverture de la semaine Semaine du lundi 17 février au vendredi 21 février
Spoiler:
tu vois aucune raison de s'inquiéter Amarantine :lol2:
Screenshot_20200128-130557_Calendar.jpg
Screenshot_20200128-130557_Calendar.jpg (58.28 Kio) Vu 664 fois
Spoiler:
re lire et re voire les vidéos du livre devenez trader pro
Spoiler:
écouter mon corps et prendre soin de moi
Spoiler:
Spoiler:
voilà la blague est faite :lol2:
Spoiler:
Avancer un autre projet professionnel ( changer de profession ou réorganiser les choses différemment )
Spoiler:
en gros je serais plus vraiment sur le forum ces prochains temps ( cest pas impossible que je fasse des petits passages rapide à la genre + 2 sur pivot x )
Spoiler:
je vous souhaite en attendant sincèrement de bonne progression et de belles vertes, mais aussi de la joie et de la complicité
Spoiler:
je reste toujours disponible sur ma boîte à lettres pour quoi que soit :top: des nouvelles ou une demande d'une vidéo tuto supplémentaire :top:


boite-aux-lettres-de-baechler-t29131.html
Spoiler:
a plus les amis, je reviens fort et en forme bientôt
Fin
Spoiler:
la blague :lol: on a un prix pour le 3333 message posté ? On écrit un petit mot en gris sous mon pseudo ? Donc ci cest le cas je laisse volontiers ma très chère Amarantine me faire la surprise du petit mot en gris sous le plsudo :mercichinois:
20200128_130813.jpg
20200128_130813.jpg (104.45 Kio) Vu 661 fois
Spoiler:
Fin deux :lol2:

Re: Je m'absente, tcho

par Guipit » 28 janv. 2020 13:42

La bise mon baech
;)

Re: Je m'absente, tcho

par Amarantine » 28 janv. 2020 13:53

Ah! lalala! comme tout ça est dur, tu vas me faire pleurer...
Bon, je ne retiens que la phrase:
"a plus les amis, je reviens fort et en forme bientôt"
Je comprends bien que tu aies besoin d'une pose, tu as tellement donné à ce forum!
Et on a tous une vie aussi et il est certain que parfois le forum peut soulager, mais parfois aussi être aussi très pesant si on en est dépendant.
J'espère que tu mettras le temps libéré à profit pour toi, ta famille, tes projets.
Bisous Baechler et reviens quand tu seras prêt.
Spoiler:
mais n'empêche que j'ai un petit doute: ce n'est pas une blague

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 28 janv. 2020 14:08

Bises Guipit :top:

Non non Amarantine c'est pas une blague mais rassure toi c'est pas le forum qui ma débordée au contraire il ma beaucoup aidé :top:

Je reviendrai comme dis : plus fort et en forme :top:

Re: Je m'absente, tcho

par Florian » 28 janv. 2020 14:16

Je veux une date et une heure de retour !
Grosse bise Baechler chéri !
Passes nous faire un coucou de temps en temps :)

Re: Je m'absente, tcho

par ChristelleP » 28 janv. 2020 14:36

Bisous Baechler :-)
Tu vas me manquer ! :-(

Re: Je m'absente, tcho

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2020 14:37

Bonne reconstruction familiale :top:

Re: Je m'absente, tcho

par Miju » 28 janv. 2020 14:52

On pense à toi!!

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 28 janv. 2020 19:35

Ca me fait chaud au coeur vos messages :mercichinois:

Ca montre une fois de plus que ce forum n'est pas juste un bête forum mais une communauté avec du coeur :merci:

:mercichinois: Miju , et moi a vous
:mercichinois: Benoist, oui c'est une des choses :top:
:mercichinois: Christelle , toi aussi
:mercichinois: Guipit, ton franc parler va me manquer :lol:
:mercichinois: Florian, 16 février 2020 à 23h00, ton chéri :lol2:
:mercichinois: Amarantine, ne soit pas triste bisous de consolation :D

Re: Je m'absente, tcho

par falex » 29 janv. 2020 11:53

J'ai adoré le
Spoiler:
Spoiler:
c'était bien la meilleur blague du jour
Bon ressourcement (ressourcage ??? enfin tu m'as compris)

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 21 févr. 2020 22:46

Oui Falex jai compris :top: :lol:

D'ailleurs mon ressourcage ce passe bien :top:

Mais j'en ai encore besoin.... je pense que je vais hiberner tout l'hiver :lol2:

Bien à vous

Re: Je m'absente, tcho

par Amarantine » 21 févr. 2020 23:07

Tant mieux si tu te ressources Baechler.
Spoiler:
mais tu ne nous abandonnes pas, hein?

Re: Je m'absente, tcho

par ChristelleP » 21 févr. 2020 23:30

bon courage Baechler :mercichinois:

Re: Je m'absente, tcho

par HellionReign » 22 févr. 2020 05:36

Baechler Tu As Tout Mon Soutien... :top: :top: :top: :mercichinois:
Reviens Nous Plus Fort Encore Mon Ami ;) :mercichinois:
Bon Courage à Toi :prier:

Re: Je m'absente, tcho

par wxc789 » 22 févr. 2020 10:24

Salut Baechler, Membre des Mille!

C'est très important ce que tu fais et je voudrais te partager mon expérience là-dessus.
Plusieurs fois depuis que je m'intéresse au trading, j'ai pris du recul. Et plusieurs fois je n'avais pas la "méthode" (et oui encore et toujours une méthode...) pour le faire efficacement, je m'explique.

M'éloigner c'est bien, je change d'environnement et de routines, et cela m'ouvre d'autres perspectives, et c'est ça qui est très important.

Toutefois, je ne le fais plus n'importe comment. Je sais que le trading (surtout dans la phase d'apprentissage) est vraiment, mais vraiment fatiguant psychologiquement, on passe par des hauts et des bas, dont les amplitudes ne nous sont que très rarement offertes par la vie de tous les jours. Mais comme mon but est de poursuivre l'aventure trading, je ne m'éloigne pas trop de cet univers le risque étant d'abandonner et donc de régresser (je l'ai fait plusieurs fois et je regrette). J'adore cette discipline car elle me permet de toucher des domaines tellement variés que si je voulais, je pourrais tout ramener au trading (même la nourriture :) ).

Et j'en viens au cœur de mon propos, ma méthode : J'ai tous les jours mon plan de trading ouvert, et dès que j'ai une idée qui touche de prés ou de loin au trading, je la note dans ma "to do list". Dans cette to do list, il y a vraiment de tout, ce qui fait que la plupart du temps, quand je passe par un bas, j'ai souvent une solution rapide appliquer qui est écrite dans cette to do list. Des fois quand je n'ai aucune solution rapide, j'ai toujours un truc sur lequel réfléchir, qui peut me tenir éloigné du trading pur un temps, mais qui toujours, m'offre une autre perspective. Alors des idées fleurissent, je les notes dans ma to do list, et c'est reparti.

Mon cher Baechler, je te souhaite un bon repos.

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 22 févr. 2020 22:22

Amarantine

Dans la vie ou sur les forums

Beaucoup de gens laisse tomber les personnes après qui les ont aidés
Beaucoup de gens profite des autres
Beaucoup de gens sont méchants avec les autres
Beaucoup on aucune reconnaissance et sont égoïstes

:cry:

Après parfois les chemins ce croise mais les souvenirs restent dans le coeur :top:

Ici jai reçu de l'aide de bonnes personnes par simple envie de partager et aidé sans espérer quelques choses en retour

Ce sont des choses aujourd'hui que je trouve deviennent rares mais c'est des valeurs sûr :top:

C'est quelque chose qui fait partie de ma vie et que je suis heureux de vivre aussi dans cette communauté andliliens

Pour rien au monde je vous quitterai :merci:

Re: Je m'absente, tcho

par ChristelleP » 22 févr. 2020 22:34

bonjour Baechler :-)
Je te souhaite un bon week-end :mercichinois:

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 22 févr. 2020 22:37

Coucou Christelle
Merci :mercichinois:
Moi aussi je te souhaite un bon week-end :top:

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 22 févr. 2020 22:42

J'espère que tu va bien :top:

Vue que je fais des petits pointage dans les sujets actif pour continuer à créer les files ( des best file et la liste des tuto)

je loupe pas mal de chose car je lis plus vraiment les files du jour

Mais je reviendrait bientôt

Re: Je m'absente, tcho

par Baechler » 22 févr. 2020 22:44

HellionReign

Merci pour le soutien :top: yes je vais revenir en forme et en force :top: :top:

Sujets similaires
Amarantine absente du forum
par chad » 14 août 2016 23:17 (11 Réponses)