ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Je me lance en septembre. Dernière question.

par matvsax » 19 Juil 2013 11:39

Ah je pense comprend pourquoi nous n'avons pas les même valeurs.
Tu dois encore avoir un ancien compte cfds à risque limité (Basic). Du coup le 1,4 doit surement être fixe non ?

J'étais dans le même cas que toi, j'ai appelé le service client pour avoir accès à leur niveau type de compte.

Et je te parle de spread en réel aussi :) J'ai les deux sous les yeux le réel et démo sont identique de toute façon :)

par Rogue » 19 Juil 2013 11:41

1 point de spread c'est "normal" et gérable, 1,5 point c'est déjà un peu plus compliqué ; mais alors 2 ! En contre-tendance en plus... c'est la ruine assurée (s'il s'agit de capter 2 ou 3 points avec un SL à 1 ou 2 points de l'entrée).

Bon, je reverrais ça en septembre, on verra bien. 8-)

par Rogue » 19 Juil 2013 11:42

Le truc aussi, c'est que si ça se trouve en démo ils ne te mettent pas de slippage ou alors très peu et en réel ce sera une autre histoire. Faut avoir ça en tête, je pense.

par matvsax » 19 Juil 2013 11:43

c'est quoi le slippage ?

par LLivingstone » 19 Juil 2013 11:45

voilà ce que j'ai niveau spread à l'heure actuelle, c'est du variable.

par matvsax » 19 Juil 2013 11:51

]Je pense que les anciens compte était fixe mais sans SL garanti. Ce qui expliquerai que maintenant avec SL garanti le spread fixe de l'euro soit à 1,6 et non plus à 1,4
Pour l'aussie je suis à 2 en variable et 3,3 en fixe.

Sur les nouveaux comptes les spreads fixe ont été augmenté pour permettre le SL garanti.

par Rogue » 19 Juil 2013 11:52

matvsax a écrit:c'est quoi le slippage ?

Pour faire simple, c'est la différence de cours entre le moment où tu appuies sur le bouton et que ton ordre est envoyé et le moment où ton ordre est effectivement exécuté chez le courtier. On dit que ça peut "glisser", to slip en anglais.

par matvsax » 19 Juil 2013 11:59

Rogue K. a écrit:
matvsax a écrit:c'est quoi le slippage ?

Pour faire simple, c'est la différence de cours entre le moment où tu appuies sur le bouton et que ton ordre est envoyé et le moment où ton ordre est effectivement exécuté chez le courtier. On dit que ça peut "glisser", to slip en anglais.

Ah ok, merci Rogue.

Ca en gros pas le choix faudra tester quoi. Mais de ce qu'ils disent en réel l'exécution va plus vite qu'en démo, car leur serveur démo sature un peu avec tout les comptes démo.

Donc bon pour résumé, un spread variable qui dépasse pas 1,2 c'est tout à fait possible de faire du scalping. Reste plus qu'à m'entraîner parce que la pour le moment j'ai tendance à déclencher trop tôt et j'me fais péter mon SL.

C'est pareil dans mon money management normalement j'ai un objectif de 2x ce que je peux perdre. Donc avec un spread de 1 plus 1 pips de sécu, en gros quand je prend position, j'ai pas le droit à avoir plus d'un pips d'erreur... C'est faible non ? avec comme objectif 4 pips... ça commence à être beaucoup pour des mouvements de quelques secondes voir une minute...

Bon après tester en plein mois de Juillet c'est peut être pas le mieux en terme de volatilité sur l'euro... Je ne sais pas si 4-5 pips d'habitude ça se fait sans soucis ?

par matvsax » 19 Juil 2013 12:04

Woaw il vient d'y avoir un magnifique mouvement pour scalper sur l'aussie, je sais pas si tu as vu :D

par matvsax » 19 Juil 2013 12:41

Bien joué :top:

Articles en relation
Eurex lance le mini future DAX en octobre
par falex » 30 Sep 2015 13:43 (16 Réponses)
Questions sur 2 livres ( achat possible )
par cypressat » 21 Juil 2015 10:24 (5 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 Aoû 2013 11:07 (38 Réponses)
Salon du trading le 21 septembre 2018
par kenzo94 » 10 Juil 2018 21:22 (23 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé