ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 15:10

Je compte tenter d'être la femme parfaite en prenant:
- La jeunesse d'iGériya
- la gentillesse d'Alex
- la zénitude de Rogue
- Le courage physique de G'sT
- le sens artistique de DéBé
- la sobriété de teg....
- l'amour inconsidéré du sexe opposé de Thom
- la culture musicale de Gilles
- le sens de l'entraide de falex
- l'amour de l'anglais de Steph
- la capacité de travail de Benoist

C'est juste un début. Je n'ai pas mis toutes les autres qualités des autres membres que je dois avoir pour être parfaite. Les (relativement) nouveaux , c'est parce que je ne les connais encore pas assez bien pour les cerner.

En tout cas, voila comment ceux qui participent activement m'apparaissent principalement.
Spoiler:
Je sais que j'en ai oublié pas mal, toutes mes excuses. Mais comme on n'est pas sur un forum de femmes, ça ne va pas créer de jalousie. :roll: :roll: :roll:
Bien sûr, physiquement, il faudrait que je ressemble à Beyoncé (la dernière en date que ces messieurs admirent) :mrgreen: . Mais là: impossible! ce serait plutôt à Bernadette Chirac :(
Spoiler:
enfin, en plus jeune et en un peu mieux, j'espère :oops:

Re: Je serai la femme parfaite

par Alex974 » 24 juil. 2013 15:14

Faudrait qu'on demande à ton mari si cela femme est parfaite :D

J'aime bien les 3 points de suspension après la qualité de Teg !

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 15:18

Alex974 a écrit :Faudrait qu'on demande à ton mari si cela femme est parfaite :D
je le connais, il répondra que oui. :D
Alex974 a écrit :J'aime bien les 3 points de suspension après la qualité de Teg !
il en a bien d'autres des qualités, mais je voulais rester dans la taquinerie à son sujet.

Re: Je serai la femme parfaite

par teg54 » 24 juil. 2013 16:39

...
Spoiler:
:lol: :lol: :lol:
Spoiler:
Beyoncé je n'accroche pas trop ... J'ai une petite préférence pour Martina Garcia ... ma "p'tite femme" version colombienne ... Mais ceci est hors sujet :)

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 17:09

Ah! oui, je la trouve beaucoup plus jolie, plus naturelle et plus discrète.
Spoiler:
non, non, c'est pas hors sujet. J'adore quand tu parles de ta "petite femme". :mrgreen:

Re: Je serai la femme parfaite

par teg54 » 24 juil. 2013 17:49

Spoiler:
Amarantine a écrit :non, non, c'est pas hors sujet. J'adore quand tu parles de ta "petite femme".
et moi donc ... au moins ça évite que je dise de co**eries !!!! :mrgreen: ... et que je me fasse sermonner :P
Sinon, j'trouve que les qualités des membres sont bien trouvées (et en plus certaines peuvent être interchangeables ;) ... et je ne parle pas que de la sobriété !!! :D )

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 17:53

Oui, vous avez tous pas mal de qualités, et il fallait trouver la plus marquante (pour moi du moins)

Re: Je serai la femme parfaite

par Rogue » 24 juil. 2013 17:59

Merci pour le compliment, il me va droit au cœur. 8-)

Re: Je serai la femme parfaite

par Thom » 24 juil. 2013 18:10

Spoiler:
l'amour inconsidéré du sexe opposé de Thom
Mais non mais non. :lol:
J'ai une petite préférence pour Martina Garcia ... ma "p'tite femme" version colombienne
:D Chanceux.
Bien sûr, physiquement, il faudrait que je ressemble à Beyoncé
Beyonce ne m'attire pas, par contre Julie Benz... :lol:

Re: Je serai la femme parfaite

par iGeriya » 24 juil. 2013 18:12

Y'a que ma jeunesse qui compte :( ??!

Mais ... garde ! Ma jeunesse est aussi embuchee de beaucoup de manque d'experience :P !! ... Et ca fait mal des fois.

Re: Je serai la femme parfaite

par Rogue » 24 juil. 2013 18:50

Amarantine, d'un autre côté, sois toi-même et tu seras la plus heureuse des femmes. ;)

Re: Je serai la femme parfaite

par benpen » 24 juil. 2013 19:20

iGeriya a écrit :Y'a que ma jeunesse qui compte :( ??!
Ne te plains pas, elle ne t'a pas oublié toi !!!! :oops:

Re: Je serai la femme parfaite

par iGeriya » 24 juil. 2013 19:55

benpen a écrit :
iGeriya a écrit :Y'a que ma jeunesse qui compte :( ??!
Ne te plains pas, elle ne t'a pas oublié toi !!!! :oops:
:musique: ! Et elle qui pensait que personne ne se plaindrait en tant que forum d'homme ... avons-nous change ?

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 21:18

Je rétablis:
- iGériya: d'accord, tu ne sais pas tout, mais je t'ai trouvé dès le départ très mature, très réfléchi
- benpen: non, je sais bien qui tu es. C'est juste que j'ai repris dans la file du jour les noms de ceux qui avaient écrit. Alors, je dirais:
- la dextérité de benpen pour faire les sushis. :top:

Rogue: aucun souci à ce sujet.
Spoiler:
il faut toujours répéter et répéter encore pour que ça rentre :lol:
C'était juste pour présenter d'une manière originale et volontairement prétentieuse. :mrgreen: Je suis et j'ai toujours été fidèle à moi-même. Je n'ai jamais copié personne.
Spoiler:
sauf peut-être les couettes de Sheila quand j'avais 15 ans :lol: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2957&u=11654795. Ben oui, c'était la mode.
Je me suis construite une attitude-management morale en béton que je respecterai toute ma vie envers et contre tous.

Re: Je serai la femme parfaite

par frigolite » 24 juil. 2013 21:21

benpen a écrit :
iGeriya a écrit :Y'a que ma jeunesse qui compte :( ??!
Ne te plains pas, elle ne t'a pas oublié toi !!!! :oops:
Les absents ont toujours tord.

Re: Je serai la femme parfaite

par Greg31600 » 24 juil. 2013 21:28

:arrow:
Spoiler:
Impossible d'être La femme parfaite sans un peu d'humour et un zest de diplomatie Amarantine..si tu vois ce que je veux dire :hein:

Re: Je serai la femme parfaite

par iGeriya » 24 juil. 2013 21:31

Amarantine a écrit :Je rétablis:
- iGériya: d'accord, tu ne sais pas tout, mais je t'ai trouvé dès le départ très mature, très réfléchi
- benpen: non, je sais bien qui tu es. C'est juste que j'ai repris dans la file du jour les noms de ceux qui avaient écrit. Alors, je dirais:
- la dextérité de benpen pour faire les sushis. :top:
Aaah ! Ca fait plaisir d'entendre des mots doux :P ! J'aurais pense que depuis le temps que Benoist et toi me verriez comme un bebe en train de s'essayer aux deux pattes arrieres pour tenir debout xD !

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 22:02

Greg31600 a écrit :Impossible d'être La femme parfaite sans un peu d'humour et un zest de diplomatie Amarantine..si tu vois ce que je veux dire :hein:
:oops: Non, je ne vois pas... C'est parce que je ne t'ai pas cité? J'ai commis un impair? si oui, c'était bien involontairement. J'avais dit aussi: "C'est juste un début. Je n'ai pas mis toutes les autres qualités des autres membres que je dois avoir pour être parfaite" et j'ai expliqué que j'avais juste repris les noms de ceux qui avaient posté dernièrement.

Re: Je serai la femme parfaite

par Amarantine » 24 juil. 2013 22:02

Ah non, vraiment pas iGériya, même si je pourrais être ta grand-mère. :roll:

Re: Je serai la femme parfaite

par Thom » 24 juil. 2013 22:15

:oops: Non, je ne vois pas... C'est parce que je ne t'ai pas cité? J'ai commis un impair? si oui, c'était bien involontairement. J'avais dit aussi: "C'est juste un début. Je n'ai pas mis toutes les autres qualités des autres membres que je dois avoir pour être parfaite" et j'ai expliqué que j'avais juste repris les noms de ceux qui avaient posté dernièrement.
Je pense qu'il ne voulait pas être ironique et qu'il pensait réellement ce qu'il disait, or là ta réaction est inverse :)

Sujets similaires
Formation Scalping analyse d'une entrée parfaite en scalping
Fichier(s) joint(s) par Jayson » 21 sept. 2019 16:09 (24 Réponses)
Réflexion parfaite d’un guépard sur un point d’eau
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 13 févr. 2021 20:33 (4 Réponses)
Tellement Vrai - Cougars Femme mure cherche jeune homme
par iGeriya » 23 sept. 2012 15:33 (12 Réponses)
Homme ou femme?
par Amarantine » 05 janv. 2013 14:45 (3 Réponses)
Le texto d'un mari à sa femme...
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 11 oct. 2015 08:47 (24 Réponses)
Quand votre femme met votre iphone dans la machine à laver
par Florian » 05 août 2016 19:26 (11 Réponses)
Série Mme Maisel, femme fabuleuse
par Ano782345 » 18 mai 2019 17:54 (2 Réponses)
Ma femme a parlé
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 16 juil. 2019 20:21 (13 Réponses)
Harcèlement : Un Homme Dans La Peau D'Une Femme
par ChristelleP » 31 oct. 2019 18:23 (12 Réponses)