ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:25

Je vais scalper le indice anglais et surement arrêter le dax :

version longue : https://www.andlil.com/quelques-trades- ... -4694.html

en résumé : 1€ le point, 1 de spread, 1 mini dax = 6 mini indice anglais donc plus de possibilités.

Si ig n'avait pas passé le Dax de 1 à 1.2 de spread sur le mini, je crois que je n'aurai pas vu les avantages du indice anglais :shock:

Résolution pour demain soir : scanner tous les cfds à risque limité sur indices et matières premières et repérer les cfds à risque limité intéressants. Je vais peut-être réaliser un fantasme que le dax en immobilisant trop de capital m'interdisait : scalper un ou 2 indices, le pétrole, le Forex EUR/USD et encore plus qui sait... Bon je suis excité là, je m'emballe, on verra bien :)

Re: Je vais scalper le indice anglais

par DéBé » 24 mai 2012 23:38

On se calme, on se calme !

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 25 mai 2012 00:54

Noël Noël !

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 28 mai 2012 17:48

Premier test demain, on verra mais ca devrait ressembler au dax;)

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Girodon » 29 mai 2012 13:39

Je vais aussi gentiment à m'intéresser au indice anglais, j'attends juste les retours d'impression de Benoist.

Re: Je vais scalper le indice anglais

par jc-tergal » 30 mai 2012 08:49

je suis dessus depuis quelques temps car pour le moment le type de marche invalide tellement mes signaux sur action que je prefere scalper les indices. Je reviendrai sur les actions des que le marche me le permettra :-(

Pour le moment c'est mitige car j'ai de bonnes positions mais j'en prends aussi de mauvaises. Et de voir que Benoist n'en prends quasimment que des bonnes me sidere. J'attend avec impatience ses trade sur indice anglais. Mais c'est clair qu'il "suffit" de jouer les supports resistances et de le suivre tous les jours afin de "saisir" ses mouvements.

Mon defaut est de me mettre en position un peu tard, je remarque que quand je me positionne c'est sur les moments flat, avec peu de variation. Je tire quelques points a ce moment la mais j'ai toujours une pose sur laquelle je m'entete et qui me grille mes pv.

Il faut que je prenne le risque en fait de me positionner quand on arrive sur des supports ou resistance et non une fois qu'elle est bien passee!!

C'est une autre facon de faire avec une autre psychologie et ce n'est pas forcement evident. En outre des demarrage de wall street c'est la copie conforme du DJ et c'est plutot frustrant donc a ce moment la j'arrete le indice anglais et je trade le DJ.

Uniquement sur mini contrat bien sur

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 03 juin 2012 12:22

Le problème du scalping c'est la patience. Quand j'en ai, je peux tourner à 90 95% de réussite, quand j'en ai moins (je prends légèrement au dessus ou sur le PP R ou S, il y a plus de déchets. Dès que tu as 5 10 15€ tu encaisses, cela évite d'être à +15€ d'attendre quelques secondes de plus et de te retrouver à -20€. Bien sur en gardant tu pouvais faire + 150€ mais ce n'est plus du scalping. Le scalping c'est un gain, on clôture...

Sinon une alternative : ton S est à 6152. Tu passes un ordre à 6142, vente 6146. Tu le passes à l'avance. Cela t'évite de prendre trop tôt

Re: Je vais scalper le indice anglais

par zephyr » 04 juin 2012 10:43

Salut Benoit.

Vas-tu changer tes indicateurs ou ta méthode de scalping pour ce nouvelle indice ?

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 04 juin 2012 14:56

Je vais étudier demain le indice anglais toute la journée mais je pense qu'il y aura du changement car il faut prendre en compte le fait qu'il est moins vif que le Dax. Je dois m'approprier ce nouvel indice, cela va prendre 2 3 jours, le voir en situation, lors des annonces etc

Je vous dirai ce que j'en pense, pour le moment je me dis qu'à 1€ le point il peut être intéressant sur du swing trading aussi (en faisant une moyenne... Si on envisage une hausse sur quelques jours, on en prend 1, si ca baisse, on en reprend 1 etc 5 lots indice anglais = 1 lot dax donc dans cette optique on a 5 lots à "tirer" pour se faire la moyenne la plus basse possible). Bon, c'est un peu flou, il faut que je regarde cela tranquillement, c'est juste quelques idées pour le moment

Re: Je vais scalper le indice anglais

par jc-tergal » 04 juin 2012 21:32

oui enfin une moyenne a la baisse est une technique a ne pas laisser entre les mains d'un debutant. Le meilleur moyen de flinguer son K si on a pas la maitrise!!

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 04 juin 2012 21:53

C'est pas tout à fait une moyenne à la baisse c est une prise de position sur une journée en 5 lots frationnes pour une prise de position swing. Cela permet de l'optimiser sur la séance et non un coup, donc tu peux aussi le faire à la hausse. Souvent tu as un W en séance intraday lors d'un rebond swing de quelques jours. C'est ce que j ai fait mi décembre et ça a très bien marché.

Re: Je vais scalper le indice anglais

par jc-tergal » 04 juin 2012 21:57

j avais compris. Mais en premiere lecture ca fait moyenne a la baisse au cas ou ca aille ds le muvais sens donc je soulaignais le point pour eviter toute megarde car il y a de "jeunes yeux" qui pourraient se meprendre sur cette technique :D

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Benoist Rousseau » 04 juin 2012 22:01

Oui tu as raison :)

Re: Je vais scalper le indice anglais

par lpikachu58 » 17 sept. 2015 01:08

Je déterre un peu le post pour avoir votre avis.

Disons que j'ai entre 1000 et 3000€ de capital (autant dire pas grand chose). Est ce que le choix du indice anglais mini lot 1€ est un indice acessible, c'est à dire avec un niveau de levier qui reste raisonnable?

Re: Je vais scalper le indice anglais

par swapping » 17 sept. 2015 06:41

Tout à fait ipikachu, au même titre que le cac 40 et n'est pas dépourvue de charme

Re: Je vais scalper le indice anglais

par lpikachu58 » 17 sept. 2015 09:39

swapping a écrit :Tout à fait ipikachu, au même titre que le CAC 40 et n'est pas dépourvue de charme
Afin de voir l'effet de levier sur mes 3000€ de capital sur la version démo et de ses 30 000€ de départ.

Est ce qu'il faut que je prenne 20 lots en version démo pour correspondre au 2 lot mini en démo?

Re: Je vais scalper le indice anglais

par Scorpy Trader » 17 sept. 2015 09:40

Tu fais un sprint market perdant pour 27 000€ ça sera mieux. :mrgreen:

Re: Je vais scalper le indice anglais

par lpikachu58 » 17 sept. 2015 11:02

Scorpy Trader a écrit :Tu fais un sprint market perdant pour 27 000€ ça sera mieux. :mrgreen:
Effectivement plus confortable.
Merci pour l'idée.

Re: Je vais scalper le indice anglais

par xavyest » 13 sept. 2017 11:46

Hello
juste pour signaler une erreur 502 sur le lien
https://www.andlil.com/quelques-trades- ... -4694.html

Re: Je vais scalper le indice anglais

par xavyest » 13 sept. 2017 11:51

Et in fine, quid du scalping sur le indice anglais, abandonné ?

Sujets similaires
Variation cfd à risque limité indice par rapport à l'indice lui même
Fichier(s) joint(s) par QUIEVY » 10 juin 2018 23:44 (11 Réponses)
Spread indice future - indice cash
par Falpa » 19 sept. 2019 11:19 (7 Réponses)
Quelques mots de sagesse en anglais mais ..
par StephD » 26 juil. 2013 13:49 (1 Réponses)
Forum en anglais ?
par Anonyme01 » 24 nov. 2014 20:34 (4 Réponses)
On demande traducteur pour chant en anglais
par Rogue » 27 mai 2015 16:14 (7 Réponses)
Analyse quotidienne DAX 30/DJ en anglais
par riteam_le vrai » 15 juin 2015 10:30 (10 Réponses)
Parler l'anglais, quelle méthode ?
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 17 août 2015 11:36 (53 Réponses)
Aide en anglais
par chad » 01 mars 2017 13:58 (6 Réponses)
Vocabulaire français-anglais et outils ?
par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 00:28 (4 Réponses)
Broker chypriote se faisant passer pour anglais...
par Carl » 15 mai 2018 14:23 (38 Réponses)