ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:26

Je vous propose de participer à un jeu économique :D (inspiration théorie des jeux)
En voici le contenu....




La semaine prochaine, mardi, je propose de mettre mes services de trader à votre disposition.

Je traderai donc pour Vous. A la fin de la journée minuit, les gains de la journée seront transférés sur votre compte bancaire.

J’utiliserai mes compétences, mon expérience de trader au mieux de mes possibilités à Votre service.

Compte tenu de mon CV, qui vous est accessible et de mes références, l’objectif raisonnable et le plus probable de gain de cette journée sera de 1000 euros.

Néanmoins il ne peut être garanti. Les marchés restent aléatoires, je pourrais fléchir dans mes pratiques ou simplement jouer de malchance et ne RIEN rapporter du tout, zéro. A l’inverse, les vents pourraient être favorables et les gains être supérieurs, éventuellement monter jusqu’à 5000€.
Mais l’hypothèse centrale la plus probable est de 1000 euros. (80% de chances)

ATTENTION !
Je ne pourrai le faire que pour un ( e ) seul d’entre vous. Ma prestation Vous sera alors exclusivement dédiée.

En contrepartie de ces gains pour vous, cette prestation aura pour vous également un prix.

Ce prix sera convenu selon votre proposition, à votre libre et entière convenance.

Ce prix sera payé par AVANCE. Si malheureusement le résultat devait se révéler nul, vous auriez perdu ce prix payé.

Vous savez également que nombre d’autres personnes seront attirées par cette perspective de collaboration.

Vous savez que ma décision de trader pour vous et non pour quiconque d’autre, se fera seulement sur la valeur de votre proposition.

Il n’y aura pas de phase de négociation. La meilleure offre, le meilleur prix l’emportera.

Vous êtes donc en situation de concurrence et la possibilité de collaboration n’est ouverte qu’une fois, jamais plus à l'avenir.

Vous ne connaissez pas les propositions qui seront faites par les autres offreurs, vous ne pouvez donc que les imaginer.

En revanche, vous pourriez trouver d’autres traders assurant ce type de prestation MAIS vous estimez sérieusement , selon vos propres critères, que je serai le plus rentable et fiable pour ce service. Ma réputation est reconnue et la probabilité de succès est forte, 80%. Les autres 20% de probabilité se trouvent uniformément répartis entre 0 et 5000.

Et si tous deux nous sommes satisfaits de cet échange, alors nous renouvellerons l’expérience !!! par exemple chaque semaine, disons que ce sera au même prix convenu.

Donc en résumé,
je trade pour vous une journée, cela vous rapportera entre 0 et 5000 euros, et le plus probablement (80%) 1000 euros, compte tenu de mes réalisations prouvées dans le passé. Mais il y a un prix à payer par avance. Et si nous sommes tous deux satisfaits, alors nous renouvellerons chaque semaine l’expérience.

Quel prix acceptez vous librement de payer pour cette prestation ? sachant que vous êtes en concurrence avec d’autres qui préfèreront que mes services leur soient attachés plutôt qu’à vous d'autant plus qu'ils ouvriront la porte à une longue et fructueuse collaboration de durée indéfinie, et que je ne retiendrai qu’une seule proposition, la plus élevée. C'est donc une situation d'enchère, mais aveugle.
Spoiler:
Bon, le problème sur le forum est que là vous allez voir la réponse des autres. Le déroulement du jeu va donc être très biaisé. Il n'y a plus de MPs, sinon j'aurais utilisé cette fonctionnalité

Toutes les règles ci-dessus ont leur importance.

Quel prix proposez Vous ?

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par falex » 18 janv. 2019 15:30

1

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2019 15:31

Je vous où tu veux en venir sur Les théorie probalistiques et comportementales ;)

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:35

OK Falex, pour l'instant c'est avec toi que l'affaire pourrait éventuellement se faire.
Tu as fait ton offre définitive et je t'en remercie, plus d'autres propositions possibles.



Pour les commentaires sur les nombreuses applications qui en sont dérivées dans le monde réel, on verra à la fin du jeu :mrgreen:

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:38

Spoiler:
Pour la crédibilité du CV :mrgreen: , mes gains réels entre le début de rédaction de ce poste et maintenant environ 800, je continue

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Santé-Fitness » 18 janv. 2019 15:46

Mon offre est de 1000€

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:47

Elle est élevée, pourquoi donc ?

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par BeerIsDead » 18 janv. 2019 15:51

:lol2: :)

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:52

Beer, tu veux bosser avec moi ?
je suis à vendre :mrgreen:

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Santé-Fitness » 18 janv. 2019 15:53

Dommage que ce soit du faux

Sinon j'aurais été partant :) ;)

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par takapoto » 18 janv. 2019 15:54

Euraed a écrit :Elle est élevée, pourquoi donc ?
Parce que c'est ton complice :)
La prochaine offre sera supérieure à 1000 €, et vous partagerez la différence sans avoir besoin de trader...

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:55

J'aurais pu aussi faire un scénario de jeu où je ne suis qu'un intermédiaire, le talent de trader à vendre étant Benoist par exemple ;)

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 15:56

lol takapoto.
Non, ce n'est pas dans les règles du jeu...

Et je vous rappelle que normalement vous n'avez pas connaissance de la proposition de SF

Mais je suis toujours curieux de savoir pourquoi 1000.

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Santé-Fitness » 18 janv. 2019 15:58

Sur le principe où Euraed n'est pas un vendeur chypriote investir 1000€ à mes yeux ne comporte que 10 % de risque de perdre une partie ou la totalité des 1000 euros.

Contre 10% de gagner entre 1 à 4000 € et 80% de ne rien perdre, je suis un parieur le risque ne me cause rien je suis obligé d'en prendre pour survivre de base donc l'affaire est bonne.

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par takapoto » 18 janv. 2019 15:59

Si anonyme9 fait la même proposition, je suis partant :D

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 16:01

Absolument Takapoto, mais pas de chance il se trouve que FX n'est pas disponible sur le marché. Que faire alors ?

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Santé-Fitness » 18 janv. 2019 16:03

Donc 1000 pour avoir une probabilité élevée d'être retenu tout en rendant jouable la probabilité de gains que je peux tirer du pari.

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par takapoto » 18 janv. 2019 16:04

Euraed a écrit :lol takapoto.
Et je vous rappelle que normalement vous n'avez pas connaissance de la proposition de SF
Ton jeu/expérience est très intéressante mais le fait que les enchères soient connues atténue cet intérêt.
Mais je ne doute pas que tes explications le seront.

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Shz43 » 18 janv. 2019 16:05

1000€ + tickets restaurant + mutuelle + 8 semaines de congés payés : tu prends ?

Re: JEU: je trade pour vous, 1000€ de gain par jour

par Euraed » 18 janv. 2019 16:06

Pour le jeu, l'offre disponible est la meilleure que tu aies pu trouver Takapoto. Et tu sais qu'elle te rapportera 1000€ la première journée à 80% de chance, et 20% répartis uniformément entre 0 et 5000. Elle t'ouvrira aussi la porte à une collaboration de durée indéfinie.

Sujets similaires
Trade gagnant, zéro gain ?
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2020 10:46 (4 Réponses)
[JEU] Trade With A Monkey (ex- Trader fou)
Fichier(s) joint(s) par cimourdain » 01 nov. 2015 20:43 (23 Réponses)
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
Bonus de 1000€ chez AvaFX pour 5000€ déposé??
par coco » 26 sept. 2011 09:12 (4 Réponses)
Les 1000 posts
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 29 janv. 2014 17:13 (144 Réponses)
Miju, nouveau 1000
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 28 mai 2014 08:39 (11 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
Vous avez atteint les 1000 messages
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 08 déc. 2014 14:42 (61 Réponses)
Mugs pour les 1000, dernier appel
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 17 févr. 2015 14:22 (22 Réponses)