ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: JFD BROKER

par Benoist Rousseau » 30 Déc 2014 11:33

Pour un broker bidon oui mais pas pour un broker serieux car ils perdraient leurs licences amf etc s'ils faisaient deux poids deux mesures dans l'exécution de leur client. C'est la base entre un broker avec une régulation sérieuse et un exotique. Par exemple j'ai fais de la pub pour IB pendant 10 ans avec mon ancien blog sur le trading aux USA (10 fois plus de lecteurs que maintenant... Mais je tradais 50 à 100 fois plus lol et je j'hésitais pas à afficher des journées à +5k ou -5k ou +10k -10k). A l'époque j'étais hyper connu comme scalper es, je modérais le plus gros forum sur le Scalping de l'epoque. j'ai eu un souci d'exécutions avec IB j'en ai pris plein la figure et -5k sur une erreur de leur part. Je n'ai pas eu de traitement de faveur hélas.

par GOLDS » 03 Jan 2015 00:21

:merci: Benoist pour les précisions.

par Verbal Kint » 31 Mar 2016 13:44

Normalement d'ici peu, JFD devrait modifier son offre de trading sur les cfd à risque limité Indices.
Il sera possible de trader les Indices CAC / DAX / US / etc... à 0.10 € le point et même 0.01 € le point.

par Stochastic » 21 Jan 2017 18:57

est ce que les requins ont des dents ?

par TraderLT » 08 Fév 2018 19:16

Alors en voulant ouvrir un compte démo chez JFD pour tester j'ai eu ça :

JFD ne propose pas de services et de produits d'investissements relatifs au forex et cfd à risque limité aux clients particuliers de Belgique et de France , Nous ne pouvons offrir que des solutions d'investissement via les solutions MTF !
D'ailleurs impossible de l'ouvrir il ne reconnait aucun format de numéro de téléphone !
Bref je serais méfiant concernant ce broker , régulmé uniquement pas la Cysec, pour notre pays ils parlent juste d'inscription ce qui à mon humble avis ne veut rien dire .Et je soupçonne que la non possibilité aux belges et français d'ouvrir un compte chez eux vient du stop garanti non ? ou alors c'est à cause de leur modèle sois disant pur agency ?

par JFDBrokers » 15 Mai 2018 16:14

Bonjour, TraderLT est tous,
Vrai. Suite les dernières modifications législatives que la AMF a introduites, les clients résidants en France et en Belgique ne peuvent pas trader que sous l’environnement d’un MTF.
L'année dernière, l'Autorité de régulation financière (AMF) a introduit une interdiction de la publicité en ligne des produits d'options binaires et le Forex dans le pays. La loi française interdit donc l'offre de contrats d'options binaires, directement ou indirectement liés au Forex, et certains cfd à risque limité dont le levier est supérieur à 1 :20. A ce titre, CySEC réitère les dispositions de la législation française qui ne permettent aucune offre non conforme à la réglementation de l'AMF.
En effet, nous sommes enregistrés auprès de la ACPR (numéro d’enregistrement 74013). Notre régulateur principal est la CySEC et toutes nos opérations sont conformes à la Directive MiFIDII, mais la ACPR est généralement assujettie à la CySEC comme organe de régulation principal. Théoriquement, dans le cas donc où un client français ou belge voudrait adresser une complainte contre JFD Brokers, il peut le faire auprès le régulateur de son pays d’origine – la ACPR (pour la France), mais finalement la requête va être observée par la CySEC comme les derniers sont connectés.
Alors, c’est la seule raison de laquelle nous avons établi l’offre MTF – de permettre à nos clients français et belges de négocier le Forex les cfds à risque limité. Comme nous préférons que nos clients soient informés dès le début de ce fait, nous avons publié le message dès le début de leur enregistrement pour un compte de trading.

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)
Choisir son broker
par Yaron999 » 15 Juin 2017 16:03 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé