1) Les straddles doivent être opportunistes. Je pense qu'il n'est pas judicieux de faire du systématique à l'ouverture.
Par exemple lorsque nous étions en plein désordre géopolitique avec la Crimée , je me souviens encore des 2 journées à - 2,5% / + 2,5% .
L'instabilité géopolitique , grosse annonce , discours BCE , chiffre du chomage US => straddle long
Jour férié , Jour comme aujourd'hui avec un range de 10 points alors qu'il est 14h30 => straddle short
L'opportunisme doit maintenant faire partie de mes set up.
2)Sur mon set up initial en contrariant, je capte des mouvements allant de 20 à 25 points avec pyramide à 10 points , soit de 75 à 100€.
En utilisant Multi Option Pricer , par exemple en shortant à 2.5 mini lot et en achetant simultanément un call plein très en dehors de la monnaie , je serai couvert à au bout de 10 points (environ 25€) puis surcouvert au dela. Le tout en payant une prime de 20€. Le sacrifice m'a l'air pas mal.
3) Les achats/ventes sur les retracements de 20/25 points , seront associés à des stop loss sérrés de 10 points maximummum. Le tout à 2€/point
Cela fait 8 jours de démo , et à partir de demain fini les tests sur options! Mes entrées sur le marché seront aussi réfléchis qu'en réel. Si les résultats sont bons , je recommencerai le réel à partir du 14 avril