Bonne progression par rapport au
money management. Je me rend compte au fur et à mesure que c'est une notion primordial si on veut être gagnant dans le trading.
Au départ , ayant un petit capital je ne voyais vraiment pas comment je pourrais appliquer les 1-2% de capital par trade.
Depuis deux jour j'y arrive, et ca grace au option Jour sur le CAC qui me permette d'évaluer ma perte max journaliere au moment de l'achat. Et en plus je peux acheter/vendre tranquillement une fois qu'elle s'est valorisé. Le tout est une question de timing et je commence à saisir
Bref , cela fait deux jour que j'ai plus ou moins tort sur mes différents niveau d'achat/vente mais je ne perd pas d'argent.
Encore que mercredi j'étais bon , mais des petits evenements extérieur ne m'ont pas permit de bien gérer la situation.
Je commence à comprendre la phrase de Benoist "Je gagne de l'argent, depuis que je n'en perd pas".
Je prepare mes ordres la veille, sous forme d'arbre bi/trinomial pour anticiper tous les scénarios . Je pense que l'évolution vient de la. Mes points d'entrée sont plus soignées et plus sécurisée.
Maintenant que je commence à saisir comment ne plus perdre d'argent pourvu que j'en gagne maintenant
J'espere avoir trouvé ma voie vers une régularité dans mon trading
Tchus