ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 10:23

Bien le bonjour,
J'ouvre ici mon journal pour progresser et partager, donc pour apprendre car je ne vis pas de la bourse. je me représente vite fait pour le trading, j'ai commencer en 2013 avec 500 euros que j'était prêt a mettre a zéro bon c'est jamais arriver qui deux ans après c'est retrouver a 200 euros que j'ai retirer en me mettant en pause le contrat a 2 euros mini pour un compte de 500 j'ai galérer même quand il l'ont descendu a 1 euros compte cfd à risque limité a risque limité. :musique:
Et maintenant le présent j'ai rouvert un compte il y as 6 mois de 500 euros que j'ai généreusement descendu a 348 euros oui faut bien faire vivre nos chères amis trader :P
Pourquoi faire avec aussi peu et toujours en réel car je peut facilement le renflouer jusqu'à être rentable, et en réel car c'est mieux pour apprendre. et puis comme j'ai décider de pratique juste un voir deux trades par jour et de laisser dormir la position et de prendre ce que le marché as à nous offrir :merci: Car oui j'arrête de me donner des objectif de gain et qu'est que je me sent mieux enfin j'apprend a laisser courir les gains et ça fait du bien. A part ma frustration de jeudi ou j'ai pas respecter ma méthode et j'ai pris moitié moins que ce que le marché avais à m'offrir.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 10:45

J'ai un peu tout essayer j'ai beaucoup lu et appris de mes erreurs, j’ai longtemps hésité entre le Dax ou Uk en indice. et j'ai choisi UK que la force sois avec vous !!! :lol2: Ok je sort :arrow:
donc je vous montre comment je procède
Fichiers joints
jeudi.png
jeudi.png (81.13 Kio) Vu 459 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 10:47

j'ai montre la journée de vendredi perdante ou j'ai expliqué pourquoi j’ai perdu dans ma méthode de trading qui en fait je ne sais pas si elle est vraiment bien placé vu les pavé que j’ai mis.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 10:52

journé de lundi sortie flat
Fichiers joints
lundi.png
lundi.png (101.38 Kio) Vu 456 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 11:00

journée de mardi
Fichiers joints
lundi.png
lundi.png (50.87 Kio) Vu 454 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 11:11

et Mercredi un flat similaire a mardi

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 févr. 2020 13:06

hésitez pas a partager et écrire sur mon journal ça serai avec plaisir échanger.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 17 févr. 2020 18:50

bonjour,
donc comme promis ma position de lundi perte ou gain, donc le premier rebond de la journée comme je fait d'habitude bah je l'ai pas fait on m'a coller un stagiaire avec moi ce matin :p du coup Apres midi j’ai profiter un Q plat en une heure a la vente j'ia affiné en 5 min je suis rentré peu être un peu tôt sur un q plat rouge apparu qui as fini bleu mais mon stop était suffisamment loin derrière le dernier plus haut en fractale. Et je l'ai sortie flat 45 min après çà avancer pas.
Fichiers joints

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 17 févr. 2020 19:03

aujourdh'ui
Fichiers joints

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 17 févr. 2020 19:04

aujoud'hui je crois que les autre fichier son trop lourd.
Fichiers joints
lundi.png
lundi.png (25.21 Kio) Vu 395 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 17 févr. 2020 19:05

bref 40 min en position et flat a la fin avec un petit doute il as essayer de me faire douter a la 2 eme fractale 7431 :p

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 18 févr. 2020 10:48

Salut Cryogenie,

Bien ton journal, j’espère qu'il t'apportera plein de réussite.
Tu pourras que améliorer ta technique...
Je vais expliqué la mienne sur mon journal. J'ai vraiment pas pris le temps mais je vais mis mettre.
Je ne vais pas commenter tes trades pour le moment.
Je fais pleins de boulette que je paye cher.
Bonne journée
A plus

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 18:24

Bonjour a toi Steve :p merci de participer sur le journal çà fait plaisir je vais aller jeter un œil sur le tient. Pour ma technique oui mais en terme de nombre ça je reste sur max 2 par jour . Les scalp j’ai tester c'est pas pour moi je trade uniquement en réel et en scalp a la fin surtout quand j’ai repris passer de 2 euros le contrat il y as 7 ans a 0.12 0.36 ou 0.45 le mini lot au début j’ai un peu abuser ^^ plus de 100 position par jour c’était pas de qualité du tout j'ironiser en me disant bon -3% encore -2% et objectif atteint ^^ lol je sort bref non par contre quand j'en fait que un ou deux par jour je m'en sort bien mais je n'est pas objectif de gain mon but c'est sécuriser et espérer que les Bougie aille toujours dans le même sens sans range.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 18:31

donc voici le trade que j’ai réalisé aujourd’hui, je m'en douter un peu qu'il aller finir flat comme d'habitude j’ai chopper le rebond a la vu de +5 point je sécurise comme d'habitude a 0.5 point, mais bon sur l'uk que je regarde constamment quand ça descend violemment comme ça en une heure souvent ça ne continue pas son chemin ou alors difficilement. mais un rebond qui se présente j'avais de mon coté de bonne proba de le sécurise car il y avais de bon mouvement donc je l'ai pris et sans regret on c'est jamais ça aurai pu continuer a y aller :joker:
Fichiers joints
mardi.png
mardi.png (67.52 Kio) Vu 182 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 19:30

le deuxième rebond après la fractale a 7423 je l'ai pas pris car il a fait un nouveau plus haut. Alors pourquoi que un ou deux trade par jour et pas objectifs de gain. EH bien un ou deux car pour ma part comme ça je fait pas de bétises :lol2: , je stress moin car j'ai ma routines je sécurise dés les 5 point de passé et c est très très souvent et après je laisse vivre la positions si ça me ressort je reprend c'est pas grave sauf dans le cas ci dessus. Pas objectif car comme tout indice uk tout les mois a plusieurs belle journée qui peuvent faire entre 30 et 150 points de gain. Ca oblige a toutes les faire mes j’aime ça je trade que sur mobiles je suis rarement a la maison en journée. Et donc au final car la je vais me tenir a cette méthodes toute l'année, donc au final je pense que ca peut même faire mieux que d'essayer aller cherche 25 point tout les jour. Donc pour ma part ca me surprime le stress et ca me décuple le plaisir aller tout les jour sur mon indice préférer avec cette joie de me dire tout les matin aller aujourd'hui ça y ai c'est LA JOURNEE :mercichinois:

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 19 févr. 2020 09:30

Ce matin ca n'as pas voulu conclure 3 flat et pourtant j'y croyais surtout le dernier avec un +8 de vu mais gros retour sur le support en même temps j’étais prêt. je suis un peu déçu de mon premier trade j'aurai du le prendre plutôt j'ai hésité. Je me devais de rentré a la Bougie de clôture a 8h15 a 7421. Du coup je suis rentré trop tard et sur lui j’ai pas fait comme d'habitude j'ai sécurisé dés les 3 point de vue et du coup flat directe. le 2 eme ca as était rapide aussi j'avais charger a 3 mini lot car stop trés cour 8 point +5 apercu je sécurisé et retour flat :D 3 eme j'allais m'envoler au plafond par contre j'avais moins charger car je me retrouver plus haut que la première foi 2 mini lot stop de 12 +7 de vue je sécurise et bah non flat :lol2:
Fichiers joints
mercredi.png
mercredi.png (54.66 Kio) Vu 160 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 19 févr. 2020 12:01

ça va finir par passer :mercichinois:

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 19 févr. 2020 13:28

Peut être un retour a la vente Sur graph 1 heure peut être on aura droit a un Q plat rouge en une heure. Et en 5 min ça se confirme a suivre
Fichiers joints
mercredi.png
mercredi.png (30.58 Kio) Vu 151 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 20 févr. 2020 13:05

Bilan de la journée eh bien pour l instant je n ai rien fait ça n as pas arrêter de rangé en 5 min je l ai vu très rapidement, et tant que ceux qui ont l argent ne se décide pas moi je regarde xD je vous envois la photo de uk en graph 5 min quand je serai à la maison fichier trop volumineux mais oui acheteur comme vendeur pour l instant ni l un ni l autre n as pris le dessus.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 20 févr. 2020 18:14

Voila le graphique :D
Fichiers joints

Sujets similaires
Méthode cryogenie sur indice UK100
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 15 févr. 2020 00:12 (4 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)