ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 24 févr. 2020 09:35

ca oblige mentalement a toujour faire du premier trade de la journée avec une méthode chirurgicale de choisir le trade qu'on est sur qu'il va y aller a 95% de chance on le sécurise pas trop vite comme j’ai fait la lol et j'aurai même pu mettre 4 mini lot au lieu de 3 sur la première entrée j’avais le droit a un stop de 6 point par rapport a la fractale qui allais apparaître car oui a force de faire du graph j'anticipe les fractale. et après comme des journée comme la on ramasse gros c'est pour ca j'avais choisis de jamais prendre mes gains car la si c'est la journée qui arrive une foi de temp en temp a la fin de la journee a 4 min lot tu as fait les points du mois. C'est un peu comme jouer a un ticket a gratter ne jamais perdre et de temps en temps gagner très gros. eh bien la je suis frustrer avoir loupé tout le truc car j'ia sécuriser trop tot. Demain torture mentale quitte a perdre car quand ca passe ca ramasse plus gros que les 10 derniere perte si il y en avais ......

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 24 févr. 2020 09:41

avec cette méthode je pourrais perde dix foi 2.88 euros qu'un seul gain récupérerer tout avec un bonus bon souvent je sort flat les perte sont méga rare faut juste que je sécurise avant 9 heure juste avant au cas ou si ca revien plein balle sur moi. Zero Bougie bleu heikin hashi la en plus carnage lol 80 point de louper bon demain. ( Je suis meilleur mentalement, je reste devant mon écran, je suis sur de moi sur mon premier trade de la journée même si il repasse négatif au debut c'est normal il y as toujours de retour, on reste on tiens position et quand ça part on ramasse gros très gros )

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 24 févr. 2020 09:45

aller remonte propose moi un rebond j’aime pas les breakout je suis pas a l'aise

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 24 févr. 2020 10:43

Grosse déception
Fichiers joints
lundi.png
lundi.png (61.54 Kio) Vu 149 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 24 févr. 2020 10:46

la c'étais 15% du compte en gain je maîtrise pas encore ma méthode car sinon la j'aurai déjà fait depuis début février 45% de mon compte en positifs ca va venir d'ailleur la peut être première bleu sur uk et donc la sortie du trade si j'étais rester

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 25 févr. 2020 15:41

mais position du jour bref certe pas de perte mais pas eldorado :p
Fichiers joints
mardi.png
mardi.png (98.32 Kio) Vu 136 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 26 févr. 2020 09:40

pas terrible deuxieme entrée boom -12 j'ai vu que ca vendais j'ai mis en 1 min pour le 3 eme trades et en mode guerrier pour récupérer ma perte paris réussis
Fichiers joints
mercredi.png
mercredi.png (25.39 Kio) Vu 130 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 26 févr. 2020 09:42

voila le scalp en mode guerrier
Fichiers joints
mercredi1.png
mercredi1.png (36.16 Kio) Vu 129 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 26 févr. 2020 09:44

j'aurai pu laisser courir plus longtemps mais j'ai pour habitude de récupérer ce que je perd toujours et la c'est la qu'il faut que j'arrête de trade car c'est sur ses journée comme ça a la fin je finis par perdre -5% de mon compte en réel xD

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 28 févr. 2020 08:45

Salut Cryogenie, Je ne t'oubli pas mais comme je t'ai prévenu je ne suis pas actif...
Je vais prendre plus le temps se week-end.
Bonne journée de trade et fais gaffe. à la volatilité...

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:04

bonjour steve ah d'accord carrément j’ai hate de parler de cette passion on peut échanger sur mon journal c'est plus simple. doncje trade uniquement en réel quand je fait des essaie des test pour améliorer mes trades c'est en réel. Donc cette semaine ca reviens a ma conclusion trade rque le matin pourquoi car cette semaine j'ia tenter l'après-midi pour optimiser mes entrée en faisant des essaie bah sans appel j’ai perdu certe pas plus que ce que mon cerveau accepter mais j’ai perdu. Mais je me suis améliorer dans mes entrée j'ia compris ausi pourquoi quand je faisait ma méthode normal du matin pourquoi quelque rare foi je perdais. J'ai aussi compris quand rush pour etre au meilleur moment de l'accélération toujour dans l'optique d'avoir le stop le plus court possible ce matin gros stop a cause de cette volatilité. 12 point de stop mais je suis sur que sur le même indice certain entre vous dans leur méthode y cale un +25 de stop. mais avec mon petit compte le but c'est pas de perdre plus de 0.7% sauf comme heir lol l'après-midi quioi 1.5% de perte xD récupérer ce matin avec l'explication de ma méthode améliorer

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:05

le trade avec mon unité de décision 5 min et 15 min mais la c'est en 5 min
Fichiers joints
vendredi.png
vendredi.png (42.55 Kio) Vu 133 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:12

l'explication avant je serai rentré à la cloture de la Bougie 2h35 donc a 2h40 je serai renté sauf que ca m'aurai rentré a 6559 bas quoi avec un stop encore plus gros donc contrat petit pas intéressant autant rien faire. les ratio 1/1 m'interesse pas 3/1 mieux mini 2/1. bah hier pareil je rentre directe avec ma méthode je me prend un (mot censuré merci de rester poli) avant hier pareil je rentre avec ma méthode je me prend un baffe. qu'est ce qui marché pas bah en une min j'était a l'inverse en mm de mon 5 min et donc a chauqe foi j'ia du reattendre que le 1 min passe vente mais quand prendre en une min quand etre le mieux optimiser avoir le stop le plus court et faire un max de point 2.44 de perte autoriser je vais chercher 5 euros je suis sortie au dernier plus bas car le Dax remonter violement le nasquad aussi. bref du coup en une minute je rachète quand on rush la mm une assez élever alors la j'ia pas attendu la noir j'y croyer pas trop haute et un stop au dessus du pivot me convenez ca faisait 12 point de stop donc j'ia vendu la en une min

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:13

oups mon graphique lol
Fichiers joints
vendredi.png
vendredi.png (25.54 Kio) Vu 129 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:16

j'ia pas osez prendre en contre tendance par rapport a mon grph 5 min mais j'aurai du car comme beaucoup disent il n'y as pas de tendance juste qu'a un moment les acheteur ou les vendeur prennent le dessus mais je commence a programmer mon cerveau pour car a 9 heure j'était tente de racheter sur la même méthode que la quand j'i vue des Q plat achat en 5 min a 6575 ca va venir je tiens la bonne méthodes surtout que le matin je perd jamais. je perd que quand je m'amuse l'après-midi pour etre plus fort avec mes essaie mais va falloir que j’arrête d'essayer mon compte il stagne xD

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:22

résultat si j'avais pas trader l'après-midi j'aurais fait +3 % lol mais bon ca ma permis de comprendre pourquoi quelque rare foi je me retrouver a perdre directement le matin surtout que moi le stop est toujour la donc c'est instant les -1% lol

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 10:32

en tout cas hâtes de pouvoir échanger parler spychologie stratégie, comment programmer son cerveau pour ne plus avoir peur en réel

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 28 févr. 2020 12:05

Yes on parle sur ton journal pas de problème...
Je ne connais pas ta méthode, Mais sincèrement le marcher et fou!
Tu suis le vix?
Je te conseil de ne pas trop t’acharner sur ta méthode pour le moment.
si je peut te donner un bon conseille imprime plusieurs graphiques avant qu'il y ai la grosse chute. Et regarde comment elle marche.
Tu vas gagner en temps et argent.

Es que tu sais que tu peux régler l'heure sur ton graphe?

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 12:43

l'idée de ma méthode et je suis bien obligé de la respecter car je sais elle marche ca marche pas quand je tets l'après-midi mais juste le matin comme la boom +2% de mon compte réel et si tout la semaine j'avais fait que ma méthode avec la semaine dernière j'aurai +4% de mon compte réel ah et oui je regarde déjà le une heure 4 heure c'est juste que pour entree en position et avoir le stop le plus petit et pas se faire cramer bah 5 min 1 min obliger. ca me permet de balancer des entre 2 et 5 mini lot 0.6 centimes la bientot la vente sur uk

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 28 févr. 2020 12:48

regarde juste pour essaie je te montre mes entrée +2.9 point de gagner mais maintenant je doit trader que le matin fini l'après-midi
Fichiers joints
vendredi1.png
vendredi1.png (33.53 Kio) Vu 114 fois

Sujets similaires
Méthode cryogenie sur indice UK100
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 15 févr. 2020 00:12 (4 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)