Est-ce que lors de la journée précédente, tu avais une contrainte d'emploi du temps concernant ton dernier trade de 7 mn ?
Je n'avais pas vu ton message, le daytrade c'est quand on refuse la perte pour moi, le seul moyen que j'ai trouvé c'est l'autoanalyse qd on est en position en se demandant est-ce que j'ai un biais ? Là on commence à voir que l'on est plus objectif et on doit se dire que le marché à décider autrement ou un gros n'est pas d'accord. Je te conseille vivement la lecture du livre de Marc Douglas, Trading in the zone même si c'est un peu indigeste, je te montre une question qu'il pose qui devrait te concernerdede6363 a écrit :jipiji> attention surtout à ne pas choisir le scalping lorsque le setup fonctionne et le day trading quand la position ne part pas dans notre sens
C'est souvent un biais psychologique difficile à renverser
non c'est juste que je n'ai pas coupé rapidement, c'est un trade qui a duré inutilement même si pas de mise en dangerjipiji a écrit :Super de donner le temps passé pour chacun de tes trades![]()
Est-ce que lors de la journée précédente, tu avais une contrainte d'emploi du temps concernant ton dernier trade de 7 mn ?
tu as tout compris, si on ouvre une position pour un scalp bien entendujipiji a écrit :le daytrade c'est quand on refuse la perte pour moi